• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Pas nouveau, mais relativement absent...

Lorandulac

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour à tous,
J'ai été plutôt absent sur le forum ces derniers temps, le travail professionnel, les nombreuses activités et le manque de temps pour mon loisirs préféré (les sorties 4x4), m'ont obligé de mettre entre parenthèses le forum.
Cela dit, une proposition plus inintéressante me pique de nouveau, Après être passé par un Range Rover V8 3.5 BT4+Overdrive, j'ai échangé mon reureu contre un ancien V8 diésélisé par les Ets GRIMBARD de St Quentin (moteur XD2S Peugeot avec 102 cv) trop lourd et plus assez puissant le range a vite été revendu. Une longue période de Diète 4x4 et le virus m'a repiqué avec un Range (et oui on ne se refait pas) avec un VM2.4L TD (beaucoup de changement: Culasses, turbo, pompe a eau, et puis la naissance de mes enfants j'ai du changer mon jouet avec ses 3 portes contre un minispace (toyota picnic), mais un 4 portes V8 3.5 GPL equipped de nouveau est venu renforcer mon parc auto.
Il y a 3 ans ce fameux 4x4 a décidé de me laisser tombé, il a péri par le feu. J'ai donc sauté sur une nouvelle offre un L322 TDV8 qui fait mon bonheur depuis. Et le plaisir de refaire du TT (là ou je m'éclate avec le L322 que j'ai tout de même peur d'abimer) et un nouveau projet sur base de range rover classic a remonter.
Je cherche donc toutes les astuces pour en faire un véhicule de franchissement TT en gardant ses caractéristiques d'origines (pas de bobtail, pas de extrem 4x4).
Au plaisir de mettre les photos des modifications sur le RRC.

Retour