Bonjour à tous ....
J'ai vendu mon dernier JEEP Cherokee qui avait subit de nombreuses transformations ces deux dernières années, après avoir entendu encore et encore parler du fameux petit SANTANA j'ai voulu tester par moi même !
J'ai trouvé ce p'tit S410 qui est resté à cramer au soleil à cette même place durant 3 années,
après avoir gonfler les pneus,
dégripper les étriers de freins,
changer les flexibles de frein,
changer la distri,
Remplacements de tous les fluides, LR, Huile moteur, Huile de ponts, BV et boite de transfert,
Petite réfection de faisceau élec,
changement allumeur et faisceau H tension et 1 lustrage !!
Bref, une bonne journée de taf !!

Viens le jour d'aller l'essayer voir ce que ca donne en config origine sur le domaine du Cigalous à Pierrefeu pour les connaisseurs,
Avant même d'arriver à destination ma pompe à essence me fait des siennes

Arrêt chez un pote sur la route, ajout d'une petite pompe électrique avant la mécanique afin de profiter du retour de celle-ci,
je suis à nouveau sur la route,
le premiers moments se passent bien mais je l'ai secoué et décollé les dépots dans le réservoir et dans le carbu....

J'ai bien tout nettoyé mon carbu et déposé le réservoir pour le nettoyage à l'aide de "caillous"....
Bientôt viendra le jour où je sortirais ma disqueuse et je vais m'occuper des ailes et pare-chocs, Sièges baquets / harnais et arceau de sécu int ou ext, treuil .......
Donc n'hésitez pas si vous avez des bons conseils à me faire profiter...
Suite au prochain épisode !!!

@ bientôt les pirates