bonjour a tous voilas il y a un peu plus d un ans je m etais presenté avec patrol court de 2000
depuis 1 ans je l ai troqué pour un long de 2006 avec boite auto version elegance
donc voilas la bete patrol de 2006 avec une légère prépa
amortisseurs koni ressords dobinson en plus 7 environ
disque de frein avant haute performce zerosixty avec les plaquettes qui vont bien
snorkel safarie a tete cyclonique
décataliseur maison inox diametre 60
pneus cooper stt en 285 75 16 sur jantes modular avec deport -25
pare choc avant tjm ,blindage boite de transfert et boite de vitesse maison en alu de 8mm
prefiltre djebel line (pas encore en place)
et un petit boitier qui va bien un kit power.
marche pied maison ,amenagement des portes tablette en alu de 3 mm
projet avenir revoir complètement la suspension (mettre des ressords king springs et amortisseur profender a bonbonne separé quand les finances le permetteront)
et revoir l amenagement complet du coffre fabrication de tirroir pose du frigo ,et mettre une reserve d eau j ai deja le reservoir en inox reste a le modifier un petit peu
place aux photos





bon je continue le présentation
j oubliais j ai aussi un treuil primtecht
bon apres une sortie malheureuse je me suis retrouver en panne de boite bloquer en premiere(nissan n a pas trouver la panne vehicule trop ancien pour eux )surtout incompetant
apres une bonne vidange de boite tous est rentrer dans l ordre a rien comprendre.
du coup revision total du vehicule par mes soin la total tous les filtres gazoil , air, huile et vidange du pont avant
et comme un malheur n arrive jamais seul roulement de roue avant qui lache cote chauffeur aller je repart sur une refection total
sur une des photos ce qu il reste du roulement de roue.et la photo du decatalyseur plus une des protections maison
j achette un un kit de renovation total du pivot joint racleur et tous le reste place au toffs





depuis 1 ans je l ai troqué pour un long de 2006 avec boite auto version elegance
donc voilas la bete patrol de 2006 avec une légère prépa
amortisseurs koni ressords dobinson en plus 7 environ
disque de frein avant haute performce zerosixty avec les plaquettes qui vont bien
snorkel safarie a tete cyclonique
décataliseur maison inox diametre 60
pneus cooper stt en 285 75 16 sur jantes modular avec deport -25
pare choc avant tjm ,blindage boite de transfert et boite de vitesse maison en alu de 8mm
prefiltre djebel line (pas encore en place)
et un petit boitier qui va bien un kit power.
marche pied maison ,amenagement des portes tablette en alu de 3 mm
projet avenir revoir complètement la suspension (mettre des ressords king springs et amortisseur profender a bonbonne separé quand les finances le permetteront)
et revoir l amenagement complet du coffre fabrication de tirroir pose du frigo ,et mettre une reserve d eau j ai deja le reservoir en inox reste a le modifier un petit peu
place aux photos





bon je continue le présentation
j oubliais j ai aussi un treuil primtecht
bon apres une sortie malheureuse je me suis retrouver en panne de boite bloquer en premiere(nissan n a pas trouver la panne vehicule trop ancien pour eux )surtout incompetant

apres une bonne vidange de boite tous est rentrer dans l ordre a rien comprendre.
du coup revision total du vehicule par mes soin la total tous les filtres gazoil , air, huile et vidange du pont avant
et comme un malheur n arrive jamais seul roulement de roue avant qui lache cote chauffeur aller je repart sur une refection total
sur une des photos ce qu il reste du roulement de roue.et la photo du decatalyseur plus une des protections maison
j achette un un kit de renovation total du pivot joint racleur et tous le reste place au toffs





Dernière édition par un modérateur: