• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Apres le santaboy un nouveau projet commence

alor la quel proto sa va faire j'aime bien le coter un peut organique te ton chassi je vais suivre attentivement 8-) 8-) 8-)

Santaboy33 a dit:
salut mat et desoler pour l autre soir je me suis echapper car c etai l anniv de mon papa et lolo ma dit que tu etais parti chez dams . :wink:

pour la boite c etai deja accoupler avec un petit arbre de trans a la boite de toy mais l arbre arr n etais pas centrer donc ca me plaisai pas et des trans de gr j en ai 3 donc de quoi en casser :mrgreen:j ai recupere un arbre primaire de boite de gr ou j ai greffer une tulipe de toy bientot on va attaquer l avant virer le pont de toy et voir comment ca ce goupille passe quand tu veux si tu es dans le coin

No soucy, je suis a Amiens mais une fois redescendu je passerais :wink:

Rul a dit:
joli l'arrière 8-) 8-) 8-) 8-) j'aime beaucoup :wink:

par contre, tu la fixe comment la panhard ??? :shock:

j'imagine vu la forme qu'il va pas faire le montage pont/chassis mais plutot triangle/chassis :wink:

ca le fait bien en photo le cul ta bien bosser il manque juste qulque gousser entre les de tube ar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bpn, avec un aussi beau cul, on peut pas faire autrement que de déplacer ce post dans les "Grosses Prepa" !
A mon avis, au vue des équipements (AS, rotule 360, etc...), si l'avant est aussi travaillé, ca va finir dans les protos d'ici peu !

En tous cas, bravo, les lignes de l'arrieres sont vraiment top :twisted:

salut bon qq news du hilux enfin ! ce qu il en reste :mrgreen: . la caisse viree tirants arr fabriquer deux plaques en ferraille de 12mm souder percer et les tubes souder pont av demonter et des toles percer installer pour fermer les tubes arr . maintenant que la caisse n est plus la on va attaquer la cage d ici peu :wink: qq tofs

tirants arr :

dscf4278.jpg

dscf4280.jpg

dscf4279c.jpg

dscf4282.jpg

le dams (crazy frog) en action ! un grand merci a lui au passage :wink:

dscf4285x.jpg

mon papa qui met la main a la pate aussi ! merci a lui :wink:

dscf4284.jpg

dscf4300g.jpg

dscf4298.jpg

dscf4297.jpg

le restant de caisse :mrgreen:

dscf4304t.jpg

dscf4302.jpg

les toles

dscf4276.jpg

dscf4274r.jpg

dscf4277u.jpg

voila @+ pour la suite !!!!!!!

comment il claque l'arrière 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

j'aime beaucoup les 2 photos du Père et de dams, les lunettes et le masque sur le dessus du crane .... :? :? :? :mrgreen: :nimportnawak:

Slt Francois ,

eh bé !!! comme comme le dit Ju, je suis sur le cul tellement je trouve le cul magnifique :3d-Amoureux-yeux-coeurs:

Quand a la solidité sur montage..... je suis pas inquié du tout :mrgreen:

J'ai hâte de voir comment tu vas positionner ta Panhard mais la, ça le fait grave :Super14:

ps : je pense qu'il a sa place dans les protos... y a plus rien d'origine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Superbe, vraiment c'est du grand art cet arriére !!!

Tu peux nous mettre l'eau à la bouche sur comment tu vois l'avant ?
AS aussi ?

Il est toujours sur ces échasses le NAVARA de Pino :mrgreen:

Cool Frankois, ça prend forme :wink:

Oui Fab AS à l'avant aussi...

salut et merci pour les compliments sur mon cul :bocul: enfin celui du hilux c vrai que ca fait assez sympa . auj on a monter le triangle arr definitif avec qq renforts je pense que ca devrais pas bouger ! j ai ravancer le pont arr de 10 cms car l empatement aurai ete de 310cms et la je v essayer de passer a 290cms c deja tres long . le nouveau plancher va etre attaquer dans pas tres longtemp .

pour la panhard ca sera tirant chassis , as a l avant bien sur et pour ce qui est de l avant j ai mon idee :idea: mais je ne suis pas fixer encore ca restera dans le style de l arr

com le dit matt il n y a plus rien d origine :

chassis toy moteur boite merco benz ponts de nini gr direction full hydro de clarck (merci toto ) trasfert a la base de toy qui es devenu nissan gr ect .......

Excelent tous ca !
En fait, ta construction me branche vraiment beaucoup.
Le peux que l'on peut voir me donne plein d'idée pour plus tard. J'aime vraiment bien les cage tout en courbe comme tu as fait. Si tu réussis à continuer dans cette direction jusqu'au bout, la ligne risque tous simplement d'êtr géniale !
Bref, j'adore ceux qui osent de faire autrement que de tirer tous droit...

Si tu as moyen, ca serais cool que tu prennes une ou deux photos avec le plus de recul possible. Pour mieux juger la ligne.

Ca avance bien vieux fusil!!
C'est clair que tu lui as fait un joli cul, d'un coté ça m'étonne pas de toi :mrgreen:

En effet ça à l'air de bien avancer. Ça le fait vraiment bien avec les plaques à l'arrière !!

depuis le demontage de la bt ou je m'etais arreté ca a bien avancé vivement la suite et les photos du travail de ce week end

ça y est c'est officiel l'été est fini et donc le jet ski......:MDR49:
Santaboy m'a confié qu'il se remettait normalement ddès demain sur le proto........ :Panneau31:

Retour