• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Apres le santaboy un nouveau projet commence

C'est le moins qu'on puisse dire !
Excelent, Rul, t'es battue sur le découpage :lol: :lol: :lol:

Wahouuuuuuuuuuuu Punaise :shock: :shock: :shock: :shock:

faut pas te laisser la disqueuse dans les mains !

finalement si t'es un psychopathe :mrgreen:

je suis curieux de savoir ce que tu vas faire sur l'avant car l'arrière j'ai déja mon idée :wink:

bon courage

@+

Matmax a dit:
je suis curieux de savoir ce que tu vas faire sur l'avant car l'arrière j'ai déja mon idée :wink:

bon courage

@+

salut matt alord l arriere tube l avant aussi mais je pense remettre une baie de pare brise et un capot retailler

ho punaise oui, j'suis battu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il est taré ce gars, j'adore :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

en tube, j'ai mis du 48.3mm, ép. 2.9mm :wink:

la ou sa deviens grave c quand plus maintenant il fait les decoupe ajeun (avant il lui fallait un peu d aide : sir edwards)
mais je sui confiant il va pas nous dessevoir meme si a force de decouper il sera plus quoi decouper :mrgreen:

c'est pas toi qui a attaqué le patrol en disant "marre du suz, je suis tout le yemps trempé??" :mrgreen: :mrgreen: :?: :?: :wink:

bon ca y est la commande est passer pour les tubes d arceau 24m de t3
48mm par 2.9mm j aurai ca jeudi et un amis ma amener ce que je cherchai a acheter une mingori qu il me prete donc on va attaquer l arceau tres prochainement . j ai commencer a faire les bas de caisse pour venir souder les tubes . la le tube es en 70mm et 4mm d epais ca devrai pas bouger

moi je veux bien que tu es commande des tube
mais ta disqueuse eteint la on dirai un bucheron
tu coupe tout en 50 cm alors que les tube sa brule pas PROMIS

J'ai pas tout suivi, l'AMC c'est un 320 ?

Si oui j'adooooooore son bruit, c'est absolument génial :49025-7_gif: :49025-7_gif: :49025-7_gif:

Beau boulot les filles, ça péte :wink:

Lolo33 a dit:
55 AMG :idea:

Je crois pas que ce soit un 55 AMG mais bien un M119 5.0L de 280cv :?

On trouve en Allemagne beaucoup de pièces pour l'améliorer.
L'avantage de ce moteur c'est justement sa souplesse

Fab pourrait nous en dire plus peut être?

j'ai son petit frère le M111 en 3.2L mais 6 cylindres. L'ancien proprio l'a fait préparé et il en ressort a 258cv soit un peu moins qu'une C36 AMG de l'époque.

Le problème avec Merco, c'est que y a énormément de version aussi bien stock, que préparé... (AMG, Brabus, et bien d'autres encore)

Si le moteur est stock, je pense que c'est une chance car en TT, une version poussée de ce bloc deviendrait presque un handicape :mrgreen:

Encore que ! pour avoir vu François conduire, je me demande si la souplesse c'est bien son truc !!! :MDR87:

M119, je crois pas.
Je pense ou un M116 ou un M117.
Le numéro est écrit sur le bloc moteur lui-même coté conducteur.
Tu dois avoir un truc du genre M117 XXX XXXX XXX
Donnes moi le numéro complet, et je pourrais te dire tous sur ce moteur (j'ai tous sur tous sur les moteurs mercos sur DVD :mrgreen: ).

Les 5.0 vont pas très haut, stock, dans les CV (240 je crois).
C'est le 5.6 qui peut monter jusqu'à 285cv stock, voir 300cv pour le modéle avec 880 a la fin.
Après, c'est clair que c'est une base de prépa presque sans limite, a la façon des plus jolie bloc américains :twisted:

Matmax a dit:
Encore que ! pour avoir vu François conduire, je me demande si la souplesse c'est bien son truc !!! :MDR87:

chie_la_gaye.gif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lààààà ça c'est fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: chie_la_gaye.gif

Fichiers joints

• chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 0
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 0
Santaboy33 a dit:
pourtant je suis tres souple :mrgreen:

mais oui, on sais tous que tu fais le grand écart et les roulades les doigts dans le nez !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sympa la petite visite hier mais tu t'es vite éclipsé 8-)

a la prochaine :wink:

salut qq news du hilux enfin ce qui en reste :mrgreen: donc decoupe du chassis arr remplacement de la bt de toy par une de gr fabrication des tirants pour la tenir . mise en place de la rotule 360joints tirants provisoir pour la mise en place du pont arr et enfin cintrage de qq tubes pour refaire l arr et mise en place de 2 air shocks les tofs pour plus de details

decoupe du plancher pas terminer car il finira tout en tube

dscf4138g.jpg

la bt de gr heuresement j avais garder l entretoise qui allai entre la boite auto du 4.2 et le transfert ce qui me permet de remettre la treverse d origine du gr

dscf4250f.jpg

dscf4263a.jpg

dscf4258x.jpg

dscf4260.jpg

dscf4143n.jpg

dscf4140.jpg

dscf4141l.jpg

dscf4137.jpg

dscf4142n.jpg

dscf4134.jpg

dscf4261o.jpg

dscf4251.jpg

dscf4255q.jpg

dscf4254.jpg

L'arbre de transmission arrière est il définitif :?: parce que à la vue des photos on se dit qu'il va prendre cher :twisted:

Au risque de dire des conneries les tulipes de pont et de boite devrait pas être parallèle à part si tu y met un double croisillon :mrgreen:

Tu pense au roulement du nez de pont aussi :wink:

Wil a dit:
L'arbre de transmission arrière est il définitif :?: parce que à la vue des photos on se dit qu'il va prendre cher :twisted:

Au risque de dire des conneries les tulipes de pont et de boite devrait pas être parallèle à part si tu y met un double croisillon :mrgreen:

Tu pense au roulement du nez de pont aussi :wink:

non la sur les tofs on ne voit pas tres bien mais en fait tout tombe bien :wink:

La vache !

encore une fois t'as pas fait semblant :mrgreen:

déjà je trouve le cul magnifique, superbe fluidité, bien bien :Super14:

après je sais pas ce que ça va donner au final, mais encore un montage de fou avec la BT de patrol au fesse.

J'imagine que tu vas l'accoupler du flextor de la BA du mercos sur l'arbre principal de la BT par un système de cardan ?

j'aime bien ce genre d'idée même si ça parait tordu pour certains :wink:

bon courage pour la suite

joli l'arrière 8-) 8-) 8-) 8-) j'aime beaucoup :wink:

par contre, tu la fixe comment la panhard ??? :shock:

Matmax a dit:
La vache !

encore une fois t'as pas fait semblant :mrgreen:

déjà je trouve le cul magnifique, superbe fluidité, bien bien :Super14:

après je sais pas ce que ça va donner au final, mais encore un montage de fou avec la BT de patrol au fesse.

J'imagine que tu vas l'accoupler du flextor de la BA du mercos sur l'arbre principal de la BT par un système de cardan ?

j'aime bien ce genre d'idée même si ça parait tordu pour certains :wink:

bon courage pour la suite

salut mat et desoler pour l autre soir je me suis echapper car c etai l anniv de mon papa et lolo ma dit que tu etais parti chez dams . :wink:

pour la boite c etai deja accoupler avec un petit arbre de trans a la boite de toy mais l arbre arr n etais pas centrer donc ca me plaisai pas et des trans de gr j en ai 3 donc de quoi en casser :mrgreen:j ai recupere un arbre primaire de boite de gr ou j ai greffer une tulipe de toy bientot on va attaquer l avant virer le pont de toy et voir comment ca ce goupille passe quand tu veux si tu es dans le coin

Retour