• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Montage moteur V8 chevrolet 350 smal bloc 4 boulon dans patrol gr

bon après 10 min en forcant un peu et un peu de dégrippant je les ai trouvées ces vitesses

ok j'ai bien loc la deuxième tringlerie que ne servait pas avant

merci mais elles servent quoi ces LC

un verouiilage central???

en tt il vaut mieux rouler toujours en loc ou seulement au cas ou comme le bloc??

En fait 90% tu roule en LO ou HI et si ça commence a patiner tu te met en LO-LOC ou HI-LOC en fonction de ce que tu veux faire.

une précision sur la NP203 : IL NE FAUT JAMAIS ROULER EN LOC SUR UNE SURFACE DURE AVEC DE L'ADHERENCE AVE LE BLOCAGE = LOC, ça force sur la boite et ça "étend" la chaine qui est a l'intérieur.

autre astuce pour les possesseur de 4 permanent qui n'ont pas encore investit dans des blocage: quand vous patinez et que vous êtes planté, essayer juste de freiner un peux en accélérant, et vous verrez le véhicule va se remettre a bouger....

j'ai utilisé cette technique avec mon Dodge et je continue a l'utiliser.... je vous assure que sans remplacer un vrai blocage, ça marche deja pas mal.

Hi

Salut Thier

Méfie toi car sur la vidéo il n'y a que la moitié de la NP203 (partie réduction) que j'ai utilisé pour le "doubler", le second levier se trouve sur la partie transfert.

autre astuce pour les possesseur de 4 permanent qui n'ont pas encore investit dans des blocage: quand vous patinez et que vous êtes planté, essayer juste de freiner un peux en accélérant, et vous verrez le véhicule va se remettre a bouger....

j'ai utilisé cette technique avec mon Dodge et je continue a l'utiliser.... je vous assure que sans remplacer un vrai blocage, ça marche deja pas mal.

Technique bien connue des 4x4 non permanent qui ne dispose pas de bloc arrière, je pense aux Paj et à bien d'autres, à la seule différence que l'on agit sur le frein à main.

une précision sur la NP203 : IL NE FAUT JAMAIS ROULER EN LOC SUR UNE SURFACE DURE AVEC DE L'ADHERENCE AVE LE BLOCAGE = LOC, ça force sur la boite et ça "étend" la chaine qui est a l'intérieur.

Et le remplacement de cette chaine est merdique.... faut quasi tout démonter pour la sortir... on est deux dans le coin à avoir fait la manip....

Retour