• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] montage kit HUG 3274K

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph40
  • Date de début Date de début

Steph40

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonsoir, qui a déjà installer sur une jeep 5.2L de 1998 ce genre de joint plénum de chez Hughes Engines ref: HUG 3274K merci steph40

1583533650142.png

(comme quoi je me suis déjà présenté.
salut les gars je m’appelle Stéphane j'ai 50 ans je suis des landes à Mont de Marsan g un grand cherokee zj 5.2 l et j’espère que l'on passera de bon moment sur se forum :D Sur ce forum en parlant avec Christian suite à la vente de mes ressorts pour son zj . Tjs à la recherche d'astuces...
car j'ai tjs le message présente toi )

(comme quoi je me suis déjà présenté.
salut les gars je m’appelle Stéphane j'ai 50 ans je suis des landes à Mont de Marsan g un grand cherokee zj 5.2 l et j’espère que l'on passera de bon moment sur se forum :biggrin: Sur ce forum en parlant avec Christian suite à la vente de mes ressorts pour son zj . Tjs à la recherche d'astuces...
car j'ai tjs le message présente toi )

Le système mis en place pour le message d'invitation a la présentation est plus récent que ta présentation d'où ce petit bug.
Pour ta question je ne serait te répondre, que veux savoir au niveau de ce kit?

Bonjour, la façon dont je peux le monter couple serrage par exemple pour les deux barrettes et ou faut-il posé le silicone et autres astuces s'il y a, merci, steph40.

Retour