[Chevrolet] mon k30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oli76
  • Date de début Date de début
slt,

y'à pas à dire ,ils xont simpa ces vieux coucous,.....................j'me tate de plus en plus, diesel ,ou alors il faut gagner le loto

body lift de la benne retire nondijuuuuuuu je voulais remplacer mes silent blocs des lames mais les vis sont bien bloquees. si qqun a un truc pour defaire ca.

grippe dans les silents bloc, j'ai deja chauffe au chalumeau. je vais essayer demain de couper avec un disque tous fin mais c'est juste ou emprunter une scie sabre

Oli76 a dit:
body lift de la benne retire nondijuuuuuuu je voulais remplacer mes silent blocs des lames mais les vis sont bien bloquees. si qqun a un truc pour defaire ca.

Si c'est vraiment bien bloquée :!: :!: alors bonne chance, un bon marteau mettre de la pression sur la vis cote ecrous entre le chassie et la vis (cales burin) un tuyau ou la tete de la vis rentre et tu frappe franchement, si ça vient temps mieux sinon disqueuse (flex).. ou chalumeau si tu as. :lol:

Bonne chance :mrgreen: :mrgreen:

j'ai deja sorti le chalumeau mais ca pas venu. je vais couper demain j'ai pas bcq de place pour frapper. que veux tu dire pas "flex"

Flex = Disqueuse, si tu change les silentblocs un conseil: chauffe assé pour sortir l'entretoise (la ou la vis passe) et tu pourra mieux extraire le reste du silentblocs. :wink: :wink:

bon apres quelques petit embarras, je rattaque mon k30

j'ai fait refaire mes lames arriere (etrier,recintrer,vis de centrage,silent bloc) fait nickel par monsieur Fillet.

il est rehausse de 4" et j'ai monte mes nouveaux amortisseur

j'attaque l'avant ce we

petite photo en version dragster

http://img339.imageshack.us/g/p1010416b.jpg/

Retour