[Chevrolet] mon K30 454

il me semble que pour les vrais pneus je suis servi deja, ça sert à rien de monter des 54", je trouve que j'ai un tres bon compromis.

non la direction PSC c'est pour plutard.

juste de l'entrtient pour le passer au CT et vu que la je finis le K30, je ne peut financièrement avancer sur les deux en meme temps, chacun leur tour :wink:
 
il me semble que pour les vrais pneus je suis servi deja, ça sert à rien de monter des 54", je trouve que j'ai un tres bon compromis.

non la direction PSC c'est pour plutard.

juste de l'entrtient pour le passer au CT et vu que la je finis le K30, je ne peut financièrement avancer sur les deux en meme temps, chacun leur tour :wink:

ben bien sur, je te taquinais pour les pneus, cela vont deja super bien :wink:

retour du gros blaz' prévu pour quand alors ?
 
des que j'ai finis le K30, je me remet sur le blazer, pour le passer au CT, j'ai une lame, qui ce barre, la vis central, à péter, les roulement de pivot à changer.

et apres je roule en essayant d'economiser pour la suite de la prepa du blazer, je m'occupe des protection et du train avant, blocage, direction :twisted:
 
des que j'ai finis le K30, je me remet sur le blazer, pour le passer au CT, j'ai une lame, qui ce barre, la vis central, à péter, les roulement de pivot à changer.

et apres je roule en essayant d'economiser pour la suite de la prepa du blazer, je m'occupe des protection et du train avant, blocage, direction :twisted:


Et Protection de la BT aussi :mrgreen::mrgreen: faut pas l'oublier:wink:
 
la suite:

un p'tit filtre à aire K&N:

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avec de quoi faire l'entretien de celui-ci pour plusieur milier de kilomètre :mrgreen: :

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le filtre en place:

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pose de quelques autocolants:

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et attaché les cables de bougies correctement:

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voila, j'ai aussi changé mon klaxon, qui ne marchais plus, car il faut savoir que ça vaut une contre visite au controle technique s'il ne marche pas.
reste plus que les lignes d'echappements.
 

Fichiers joints

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et sa y est sa recommence, y reste que l'échapement :mrgreen:!!
il a une putin de belle gueule ton KN!
 
la suite,

réalisation des lignes d'échappement en inox 3", seul les silencieux sont en acier, ils sont encore bon, je les remplacerais par des en inox le jour ouil seront pourrit.
donc soudure au tig par husqy03

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en cours de soudure

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une des lignes terminé

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en place sur le chevy

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les soudures

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une petite vidéo du bruit en extérieur

[video=dailymotion;xfp0tn]http://www.dailymotion.com/video/xfp0tn_bruit-a-l-echappement-du-k30_auto[/video]

et une petite vidéo de l'accélération

[video=dailymotion;xfp0wp]http://www.dailymotion.com/video/xfp0wp_acceleration-chevy-k30-454_auto[/video]
 

Fichiers joints

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comment il a la classe ton soudeur :MDR49:, bon sinon c'est toujours un plaisir énorme de taffer sur des belles choses comme ça, donc quand tu veu pour la suite!
 
il est remonté depuis, c'était pour avoir plus de place pour monté les ligne d'échapement et obligé de l'enlever pour monter les collecteurs, je ne fait peut etre pas de TT avec mais c'est bien un vrais 4X4 avec deux vrais ponts, un bloc arriere et un gros bigbloc devant :mrgreen::twisted:
 
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