[Land Rover] Mon 200 tdi

je dois passer chez dumas & colineau voir ce qu'il propose ,ils refont les arbres a voir le tarif
 
J'ai demonter l'arbre changer les croisillons et tous regraisser et pour l'instant plus de bruit :lol: pourvu que ca dure

Bon voila maintenant probleme de batterie bizarre j'ai un truc qui pompe tous le jus quand je roule pas pendant 15jours meme mon auxiliaire a plat donc montage d'un relai avec commande en coup contact et avec un inter de securiter

Bon je souhaiterai monter un second alternateur mais j'ai un 200 tdi et j'ai pu voir que sur des 300 si quelqu'un en a un de monter et pourrai me faire un tite photo ca serai cool merci d'avance :wink:

Voila j' ai remonter mon land en fourgon pour les vacances et pouvoir dormir dedans
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Et bien sur tester tous ca pour voir si ca bouge ou pas et ca bouge pas d'un poil



Des petits souci de pneu ce matin avec la terre qui ce met entre le pneu et la jante donc fuite


 

Fichiers joints

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C'est fait maison ca marche pour tous sorte de pneu moto voiture quad 4x4:wink:


J'avance j'ai demonter un clic clac et hop systeme fait
images nikées par kasimage

Voila souci de ventilo pendant ma sorti en land puff alors mecanique

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sjag.jpg

v6sb.jpg

Reparation sur une aire d'autoroute super mais ca a tenu presque tous le wk ce matin re ventilo hs mais la il veut pas repartir alors reste 400 km pour rentrer alors doucement sur les gaz et je surveille la jauge de temperature car j'avais deja bouffer 1300km depuis vendredi soir tous juste pour aller dormir en faut du col de l'iseran bref.
Je rentre et regarde a ca je me depanne avec un ventilo de vw caddy tdi
Et bien il y avait la masse le fil de masse hs aussi super

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Ca marche mais je cherche a remettre un ventilo comme j'avais diametre 40cm si quelqu'un a une adresse merci de me le dire:wink:

L'helice du ventilo que je reparts sur l'autoroute c'est vraiment couper autour de l'axe bizarre ca je ferai une photo de l'ensemble demonter

Je suis a la recherche d'un alternateur au moin 100amp qui pourrai ce monter en lieux et place de l'origine
Y a t'il quelqu'un qui a des info la dessu :sad::sad:
Je trouve pas grand chose je voulais monter un second mais pas de poulie sous la main pour mettre en bout de vilo alors je seche un poil :icon_cry:


Voila j'aurai aimer savoir si il y en a qui roule avec des def monter tray back sur route ? :wink:
 

Fichiers joints

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Le hic c est la législation qui nous permet ........ rien à peu près
Même les organes de sécurité on peut pas en théorie mais l idée est sympa
 
Le hic c est la législation qui nous permet ........ rien à peu près
Même les organes de sécurité on peut pas en théorie mais l idée est sympa


J'ai regardé le mien, le type de carrosserie est "plateau" donc mettre un arceau comme caribou veut le faire ne doit pas poser de problème ca reste un plateau, par contre pas sur que le sien soit en version plateau .. plutôt fourgon nan :icon_rolleyes: la il y a modification ...
 
Faut que je regarde sur ma carte grise mais comme ces t un model anglais, bon je viens de regarder et c'est marquer que fourgon puff
Mais bon je roule deja en pick up et aucun souci sinon je remonte en fourgon et gros arceau total mais bon j'aime moin et dans les bois ca frotte souvent :iconfused:

- - - Mise à jour - - -

Voila il ai comme ca en ce moment
owwr.jpg
 
Faut que je regarde sur ma carte grise mais comme ces t un model anglais, bon je viens de regarder et c'est marquer que fourgon puff
Mais bon je roule deja en pick up et aucun souci sinon je remonte en fourgon et gros arceau total mais bon j'aime moin et dans les bois ca frotte souvent :iconfused:

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Voila il ai comme ca en ce moment
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tu as monté la carrosserie sur "scratch" pour changer comme ca :lol:

après l'histoire fourgon/ plateau je ne sais pas ..

comme land rover vend des 130 "a finir" avoir des dimensions variables je ne sais pas comment il font pour l'homologation :icon_rolleyes:
 
Non mais ca va tout seul a passer de fourgon a pick up quand tu as toutes les pieces pretes sous la mains et du courage ca va au poil :wink:

Voila encore un roulement alors moi j'arrete pas pufff :sad:

z1wz.jpg

2hnw.jpg
 
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Ca me parrait bien sec ! monte les a abondamment avec de la graisse marine, et après les sorti plutôt hard faut contrôler et resserrer mais pas trop ;) (meme avec du britpart plus de soucis pourtant les fusées avaient un peut mangé !

je suis passer par là aussi même pire la cage du roulement soudée à la fusé (sur un disco ) alors faut sortir la meule et l 'burin !
 
La j'ai fait ca rempli de graisse que j'utilise dans mon taf (le petrol) donc ca devrait et je verifirais plus maintenant apres chaque sorti
Merci du conseil :wink:

Graisse lical ep2
Grease
Multi purpose extreme pressure lithium/calcium grease.
APPLICATIONS
Multi purpose EP grease
General Lubrication
Industry
Recommendation
 LICAL EP 2 is a multi purpose extreme pressure grease, formulated for the lubrication of all
kinds of industrial applications, operating in wet and dusty and/or dry conditions.
 LICAL EP 2 is also suitable as EP multi purpose grease, in “off road” applications where
water is in frequent contact with the grease, e.g. Pin-bushings, crown, and caterpillar
wheels on excavators.
 Always avoid contamination of the grease by dust and/or dirt when applying. Preferably use
a pneumatic pump system or cartridges.
SPECIFICATIONS
 ISO 6743-9: L-XBDHB 2
 DIN 51 502: KP2K -25
ADVANTAGES
Durable film
Miscible
Mechanical stability
Thermal stability
No harmful substances
 Because of its true Multi Purpose character LICAL EP 2 may replace a wide range of
greases, allowing stock rationalization and simplification of maintenance.
 Forms a durable lubrication film, resulting in reduction of maintenance and down-time costs.
 Miscible with most other conventional soap greases.
 Excellent mechanical stability avoiding ejection or loss of consistency during operation.
 Excellent adhesion to metal.
 Good thermal stability, leading to high resistance to temperature variations.
 LICAL EP 2 does not contain lead, or other heavy metals considered harmful to human
health and the environment.
TYPICAL CHARACTERISTICS METHODS UNITS LICAL EP2
Soap/thickener - Lithium/ Calcium
NLGI grade ASTM D 217/DIN 51 818 - 2
Color Visual - Sepia brown
Appearance Visual - Smooth
Operating temperature range °C - 25 to 130
Penetration at 25°C ASTM D 217/DIN51 818 0.1 mm 265 - 295
Four ball weld load DIN 51 350-4 daN 380 - 400
Anti-rust performance SKF- EMCOR DIN 51 802/IP220/NFT 60-135/ISO 11007 rating 0 - 0
Dropping point IP 396/DIN ISO 2176 °C > 190
Kinematic viscosity of the base oil at 40°C ASTM D 445/DIN 51 562-1/ISO 3104/IP71 mm²/s (cSt) 190
Pour ceux qui connaisse


Un extrait d'une sortie :wink:

Voila le seul roulement que j'ai pas réviser ai parti en vacance ce week end super de faire la mecanique dans les rues de reims je trouve les gens regardent drole :lol:
image nikée par casimaage
 
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L'ancien propriétaire a fait un entretien de merde sa ce voit. Et tu en en paye les pots casser
 
Je sais pas trop car j ai juste c'est souci de roulement le reste nickel moteur boite impect bon j'ai un amorto avant qui ai claquer voila encore de la mecanique a faire cool :wink:
 
Une grosse partie de ton post a ses images hébergés sur un serveur extérieur, si tu peux modifier tes message et héberger les images sur le serveur du forum ça serait cool.:wink:
 
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