[Land Rover] Mon 200 tdi

Caribou land

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Voici mon defender 200 tdi de 91 avec 136000 miles version anglaise

Il y a deja dessu kit rehausse et pneu bf, treuil, parechoc avant
Par contre j'ai deja refait des bricoles niveau carrosserie

Reboucher les trous car il y en a un peut
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Voila refait avec alu et colle a pare brise
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Et la decoupe et soudure
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Sa y et ce land a trouvé acquéreur. Il et rester longtemps en vente pourtant il y a un beau véhicule. Bref belle acquisition
 
Oui belle machine qui tres bien pour l'instant et passe bien aussi

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La je demonte pour refaire les entrées d'eau pas trop top

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Bon je continue a refaire quelque truc demontage du bas du tableau bord, avec quelque surprise quand meme donc je vais essayer de refaire en alu

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Oh Putain le BLOND du jour c'était savoir si il le passé en conduite a gauche qud je voulais savoir. Je sors et le fait tous petit, petit, petit
 
Bon ca avance doucement
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Voila deja ca de fait

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Voila fini
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Merci beaucoup n'aime sur d'autre forum mais bon l'important c'est que ca me plaise a moi :lol: et c'est plus simple a nettoyer et surtout le deplacement de la boite a fusible qui ai top en vu de passage humide.:mrgreen::mrgreen:

Voila j'ai changer mais amortisseur tous pourri pour des tous neuf procomp es9000

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Je connais pas ton utilisation mais les soufflet sont des nids a merde et fobt rouillé la tige d'amortisseur
 
Ok ok je vais virer alors
Par contre une question j'avais des cales pour redescendre les amortos arriere -5 je l'ai pas remit ma hauteur reste pareil mais en croissement ca va donner quoi car mon nouveau amorto et en +10, aurai je une connerie????
 
Ce sont trs ressort qui font ta hauteur pas les amortos. Essaye de le mettre en croisement et verifie la detente des amortisseurs, si il viennent pas en buté laisse comme ça sinon remet tes calles
 
tes ancien amorto était en quoi +5 ou +10 ??? si il était en +5 avec les pattes en -5 ça faisait des amorto +10 donc comme tu as monter des +10 tes croisement devrait être identique :wink:
 
Les anciens etais en +5 avec comme tu dis les fixations -5 mais cependant il tapait tres vite alors que la j'ai plus de débattement j'ai mesurer mais j'ai pas encore essayer les croisements ponts

- - - Mise à jour - - -

J'ai bricoler ca aujourd'hui demontable biensur au cas ou pour pas tous casser
C'est histoire de voir clair un poil
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Oriente bien tes lo sinon tu va eclairere ton capot et finalement peut de gain en visibilité
 
Oui je vais les regler mais la je pense changer mon alternateur pour passer en 120amp ou 150amp car mais petit 70amp actuel vont etre juste avec 2 batterie et un coupleur biensur
 
je viens de changer mon alternateur pour un 150amperes et la surprise quand je teste au borne des mais batterie j'ai 16,5volt ca fait beaucoup je trouve et tous les consommateur allumer je descend a 14volts
Quelqu'un pourrai t'il me dire si je risque de cramer un truc car pour moi oui
Je precise l'alternateur ai neuf
 
oui ca fait beaucoup 16 j avais monté des phares sur le toit d un toy comme toi ben pas bon sa reflété la lumière

dans le par brise je voyais q' dale obligé de les reculer :wink:
 
Pour les phares je verrai car pour l'instant pas question de rouler avec la charge que donne cette alternateur la j'ai remit l'autre et c'est pareil la je seche un peut

Bon apres mesure a l'arret j'ai 15volt dans la batterie euh y a truc la soit le testeur ai hs ou je sais plus car la c'est pas possible ca:icon_eek::icon_eek:

Bon je pense que mon testeur ai hs car je viens de tester sur ma batterie moto (R1 2012) et il m'indique 14,69 volts :icon_eek::icon_eek:

Voila une modif encore un alternateur de 150 amperes de peugeot 807 hdi ca ce monte pas trop mal

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Je vous presente aussi mon partenaire de rando

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Opel frontera 2,5 tds moteur vm de 97 avec kit ironman et jante en 16" avec fedima

Voila avec quoi on roule
 
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Joli

....tu avais trop de peinture pour la bétonnière donc tu as repeins le 4x4 en plus :mrgreen::mrgreen:
 
C'est pour pas ce perdre de vu en cas ou on c'est jamais :wink:

Besoin d'info sur une modif que je veux faire c'est passer avec une courroie plate pour alternateur et pompe a eau comme les 300 tdi mais moi je suis en 200 tdi quelqu'un aurai deja fais ca
Si oui je suis preneur des info
Merci
:wink:


Bon alternateur hs alors qu'il ai neuf y a un probleme la, donc demontage de cette m****

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L'un des charbon est casser en plus l'alternateur c'est bloquer et a fait casser la courroie et donc plus de pompe a eau et donc chauffe moteur mais arrêté a temps enfin j'espere :icon_frown:

Bon un peut de new de la bete alors apres avoir faillie burler a cause de l'alternateur qui c'est bloquer et qui a part la meme occasion péter la courroie donc chauffe moteur arreter a temp.
Plus un roulement avant.
Maintenant que tu remarche bien j'ai decider de passer en pick up j'achete un toit cher madland si vous avez des info je suis preneur
Donc bientot des nouvelles photo en mode pick up

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