A mettre ce moteur, à mettre 200 cv, passe en 100 pouces !! La stabilité n'en sera que meilleur, tu pourras augmenter la taille des roues ......
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si je passe en 100" c'est pour avoir un arbre de trans plus long (pour rehausser et passer de plus gros pneus)
Si je monte en divorcer + 100pouces j'en serais au même point niveau longeur d'arbre en gros
et me dit pas de passer en 120"
j'ai un 4par4 100" qui attend pour un autre projet
En tout cas vive Superturbodiesel.com
le 100" je verrai plus tard
j'ai besoin de la cote sur la photos, le diametre sur le quel y'a les perçages sur un mécanisme de TD5
et aussi le diam exterieur
??
Voir la pièce jointe 59454
MERCI
Salut !
brasage du cable d'accélérateur oui ou non ? Voir la pièce jointe 125809
C'est toi qui a fabriqué l'entretoise ?Présentation du 606 pour orienter l'entretoise+moteur par rapport à la cloche , pour pouvoir orienter les entraxes land comme il faut
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Voir la pièce jointe 125988
C'est tout pour ce soir, j'ai des supports qui font chi..r et j'ai fini l'album de Jojo
[sup]Sinon ça c les supports d'origine land ça passe on dirait [/sup]
[sup]Voir la pièce jointe 126013 [/sup]
[sup]Voir la pièce jointe 126014 [/sup]
[sup]Voir la pièce jointe 125987 [/sup]
[sup]Voir la pièce jointe 125988 [/sup]
Enfin !
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....pour le verrouilleur de pompe ça te donne une ébauche de calage, mais le mieux est de terminer le réglage avec le[bcolor=#000000] boîtier "A-B light"[/bcolor], que je n'arrive pas à trouver d'ailleurs...
Oui mais c'est préférable de le faire moteur chaud sur ces p*tain de culasse , j'ai essayé à froid , j'ai pas voulu insister ! je le ferai a la fin
J'ai mit de la 15/40 est-ce que ça peut faire claqué le moteur ?
Bn ça sent vraiment pas bon pour les bougies..
Sinon voilà une courbe d'un 606 avec une pompe en 5,5mm ( moins de débit que celle d'origine en 6mm)
Voir la pièce jointe 129934
Merci ! Car je n'avais jamais fait d'entretoise ni adapter un moteur totalement différent, maintenant je sais faire ! le défis ! je voulais un 6BT mais trop lourd, trop chère là le moteur m'est revenu à 0€ avec la vente des pièces de la voiture et j'en ai encore à vendre
Un td5 n'a pas 200 cv d'origine du coup moins fiable sûrement plus léger par contre
Si je veux lui mettre 300cv je peux avec une pompe Dieselmeken ou pumpuk c'est indestructible en configuration d'origine
Coté négatif c'est que je perd en couple avec la pompe que j'ai mit 215 Nm(le mec qui a sortie la dynosheet et full stock et en 5.5) à la roue c'est pas ouf je verrai pour jouer avec la richesse...
Etpuis merde c'est Mercedes , jsuis Fan
Petite video 15° D'avance jvais essayer de réduire demain
Le prochain (si y'en a un) ça sera un v8
Tu va pas nous mettre du Renault bon dieux !
Il te faut ça pour que ça pousse à plus bas régime ?
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Un pote a récupéré ça au boulot haha
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