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Une palombières c'est haut perché pas la mienne! 100" serait un un plus mais trop tard avec le châssis galva et c'est mochepasse ta palombiere en 100" il sera plus stable
Oui tu as raison, je ne roulais pas vite j'étais a 50m de la maison, un accident quoi..Toi quand tu testes, tu testes,...
Même l'arceau.
Depuis le temps qu'on le dit que les muds ça ne vaut rien sous la pluie
Il m'en reste sous la pédale niveau trmins, la pompe regule a 5500trs il me semble, possible d'avoir plus avec des ressort plus ferme et la pi en conséquence
Je suis loins du max en debit gazoil
Le watercooler n'est pas raccordé
Le volant moteur est deux fois trop lourd
J'ai un collecteur d'echapement pourrie
..
Je te laisse imaginer avec un 606 vraiment aboutit !
Et. Ca se Comporte comme un essence, plus tu tape dedans plus ca marche, je pense pas arriver a ca avec un tgv
C'est certain que c'est pas un zd30 ou un rd28
Belles valeurs mais à combien de tr/min ? C'est quoi 400cv à 6000tr et 700Nm à 4000tr ? Voir la pièce jointe 149226C'est certain que c'est pas un zd30 ou un rd28 Voir la pièce jointe 149225
Un ZD30 c'est pas que des compétence en ECU qu'il faut avoir, c'est tout le panel du mécanicien pour reconstruire le moteur dès qu'il merde... piston, culasse, pompe...Salut Rémy,
Je me doute qu'un moteur moderne sort plus de couple a bas régime comme ton zd30 par rapport a un 606 de 1995..
Mais n' aillant pas les compétences en ecu et tout le bordel je reste en inj meca et c'est bien plus fiable, pour ca que je dis qu'il est incomparable ce moteur !
Ca tombe bien en plus j'ai pas de transmission assez solide pour encaisser 540Nm des 1400trs/min!! Comme j'ai du le dire plus haut c'est un moteur fait pour prendre des tours pas pour rien qu'on l'appel le 2jz diesel ! Tu y rajoute la réduction que j'ai,... j'enquille la 5 grande a 30km avec les 38 sans problème c'est un tracteur
Je préfère faire gueuler le 6cyl qu'un pauvre 4cyl qui donne tout et plus rien après 3000tr, y'a plus d'piments
Oui je suis pas étonné, y'a la théorie qui sort des chiffres et ca paraît sympa et la pratique ou ca merde toujoursUn ZD30 c'est pas que des compétence en ECU qu'il faut avoir, c'est tout le panel du mécanicien pour reconstruire le moteur dès qu'il merde... piston, culasse, pompe...
Salut CotentinBonnes fêtes de fin d'année à tous !
Petite news, j'avais des problèmes de pression d'huile après un coup de bourre
C'était donc ma pompe a huile j'avais pris celle d'un 270cdi 5cylindre, mauvaise idée.. je tombais a 0b apres des grosses acceleration
On voit la dif des pompe a huile j'ai prit une neuve chez merco aussi chere de tube que de pompe
J'en ai profiter pour passer en mobil 15w50
Voir la pièce jointe 149156
Puis arrive le test avec la nouvelle pompe a huile...
Voir la pièce jointe 149157
Ca arrache sévère franchement c'est quasiment pas exploitable avec ma géométrie mais c'est fun faut juste y aller molo
Voir la pièce jointe 149158
SalutSalut !
6481800301 pour la nouvelle, celle du 3,2 en rear sump
Et celle du 2,7cdi c'est A6121810201
Les tubes sont plus long car je les avait allongé pour qu'il se monte correctement sur le carter du 648
Si t'a la bonne pompe avec le bon carter c'est bizarre qu'il faille modifier
Montre nous ta prepa