Salut !
J'ai besoin d'aide. Ca fait 4 fois que je change l'alternateur, le dernier à fait 3jours et (3 jours de reco du coup pas mal de treuillage d'arbres et un petit bourbier de 5m de long il a pas trop bouff2 de boue..) et les autres pas beaucoup plus au finale.
J'ai refait le cable alternateur/ démarreur
Controle du + apres contact
Contrôler les masses
Nettoyer le treuil, car il avait encore de la boue et ne fonctioné plus apres 3 semaines de repos
Ma question est, est-ce que l'eau/boue dans le treuil a pu me cramer le pont diode en engendrant une sur consommation ?
Du coup je vérifie tout avant d'en re-re-re-re-remettre un , ou de remettre un pont diode
Merci d'avance, car là j'en ai vraiment ras le bol :icon_eek:
Ah oui le dernier en neuf (britpart) n'etait qu'a 13.6V ..
J'ai besoin d'aide. Ca fait 4 fois que je change l'alternateur, le dernier à fait 3jours et (3 jours de reco du coup pas mal de treuillage d'arbres et un petit bourbier de 5m de long il a pas trop bouff2 de boue..) et les autres pas beaucoup plus au finale.
J'ai refait le cable alternateur/ démarreur
Controle du + apres contact
Contrôler les masses
Nettoyer le treuil, car il avait encore de la boue et ne fonctioné plus apres 3 semaines de repos
Ma question est, est-ce que l'eau/boue dans le treuil a pu me cramer le pont diode en engendrant une sur consommation ?
Du coup je vérifie tout avant d'en re-re-re-re-remettre un , ou de remettre un pont diode
Merci d'avance, car là j'en ai vraiment ras le bol :icon_eek:
Ah oui le dernier en neuf (britpart) n'etait qu'a 13.6V ..