Challenge xtremland 2010 30 et 31 octobre.

Un grand merci pour toute cette info... :D

tout devient beaucoup plus facile avec ces 2 clichés!
...une echelle du côté gauche...un petit treuillage sur le côté droit et celà devrait être bon... merci à nouveau... :D :D

Albert Andorre a dit:
Un grand merci pour toute cette info... :D

tout devient beaucoup plus facile avec ces 2 clichés!
...une echelle du côté gauche...un petit treuillage sur le côté droit et celà devrait être bon... merci à nouveau... :D :D

Albert, d 'après ce que l' on ma dit aujourd' hui sur la configuration de ton def, va falloir que je trouve des zones avec des grosses branches bien basses pour te ralentir :mrgreen: :mrgreen:

Salut La Grenouille,
je sais que tu as la tête en Andorre :lol: mais, quand est ce que tu nous mets la liste des engagés pour xtremland???

Slt a tous
je suppose qu il est un peut tard pour savoir s il y a encore de la place pour mettre mes pneu a vos coté dans la boue....
mais je serai bien content d'etre de la fete
tu vois mon spigaou je me lance et j arrive meme a trouvé le post tout seul ...ou presque.
merci:wink:

Slt a tous
je suppose qu il est un peut tard pour savoir s il y a encore de la place pour mettre mes pneu a vos coté dans la boue....
mais je serai bien content d'etre de la fete
tu vois mon spigaou je me lance et j arrive meme a trouvé le post tout seul ...ou presque.
merci:wink:

Tu fais des progrès en informatiQue c bien :wink: mais pour le chalenge ,poulet l a dit c complet cette année
Teste ton 61 en Ardèche et l année prochaine on fait le tean St. Julien le spigaou et le 61 :mrgreen:

La Grenouille, j'ai la solution pour régler tous tes petits soucis :

IMG_0135.jpg

:fou2::on_sen_fou:

IMG_0135.jpg

Salut xav on se connait pas directement mais Lolo me parle souvent de toi en bien biensur sauf lorsqu il attend son axe :mrgreen:
C sur que ta solution est une très bonne idée mais faut qu on gagne a l euromillion :wink:

Non, Yves est un malin qui se places bien pour récupérer du bon matériel pas trop usé... des bonnes occas quoi :icon_rolleyes:

Salut

Je voulais savoir sur combien d'hectare le challenge va se dérouler ?

Car ma femme connai le terrain et elle a la flème de marcher :mrgreen:

Pour savoir si on pourra rouler en gros sur le terrain ?

:mrgreen::twisted:

Merci

Jean

Salut

Je voulais savoir sur combien d'hectare le challenge va se dérouler ?

Car ma femme connai le terrain et elle a la flème de marcher :mrgreen:

Pour savoir si on pourra rouler en gros sur le terrain ?

:mrgreen::twisted:

Merci
Jean

désolé aucun véhicule sur le terrain pendant le challenge hors mis les participants
et il faut être un sportif pour pouvoir voir les participants
:mrgreen::mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
désolé aucun véhicule sur le terrain pendant le challenge hors mis les participants
et il faut être un sportif pour pouvoir voir les participants :mrgreen::mrgreen:

C'est pas moi le probléme

C'est ma femme :lol:

Il y t il des pirates qui y vont tourner le lundi ?

Merci du renseignement les gars le terrains je le connai relativement bien et il est grand voila pourquoi ma question:icon_rolleyes:

Qui connais les zones Xtremland a part ceux qui les ont créée:pirate:!! gibalaux c 'est le terrain, les zones extremland c 'est autre chose!!
les bonnes choses se meritent, bon on mettra surement une buvette avec des crêpes a l' entrée:lol::lol:

Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi y a deux équipe en vert ??? :mrgreen:

Moi j'aime bien les crêpes :icon_rolleyes:

Sinon le def est prêt ! juste une bricole ou deux pour passé le temps d'ici là :wink:

ok je suis d'accord avec toi jean marc on se prepare a fond pour l an prochain et si ta besoin de motivation regarde par la fenetre....:lol::lol:

ça fait 3 ans qu on tourne regulierement a gibalaux;
on ira surement faire un tour...
et si y a moyen de s essayer le lundi:smyley5:

petite question tu dis que la compette c'est dans l' aude mais ou par que je ne trouve pas l'adresse exact sur le site tu peux me dire exactement a quel endroit je te remercie je pense que le message est pour les organisateurs:lol:

salut,
le terrain est sur le domaine "gibalaux bonnet"
à laure-minervois, dans l aude.
tu peux aller sur: attitude-4x4.fr:wink:

petite question tu dis que la compette c'est dans l' aude mais ou par que je ne trouve pas l'adresse exact sur le site tu peux me dire exactement a quel endroit je te remercie je pense que le message est pour les organisateurs:lol:
nicoland25, il suffit pas de lire la derniere inter:padrole.smileysmile reprends le post et tu trouveras toutes les infos sur le lieu!!!!:mrgreen:

le biganos
un des organisateurs

---------- Message ajouté à 08h29 ---------- Le précédent message a été posté à 08h21 ----------

ça fait 3 ans qu on tourne regulierement a gibalaux;
on ira surement faire un tour...
et si y a moyen de s essayer le lundi:smyley5:

la circulation est interdite a tout véhicules sur le domaine de gibalaux pendant le Challenge.

salut, le challenge se deroulant le samedi et dimanche,
biganos, confirme moi, que l on pourra tourner lundi,
merci d avance:)

---------- Message ajouté à 08h29 ---------- Le précédent message a été posté à 08h21 ----------

la circulation est interdite a tout véhicules sur le domaine de gibalaux pendant le Challenge.[/QUOTE]

salut, le challenge se deroulant le samedi et dimanche,
biganos, confirme moi, que l on pourra tourner lundi,
merci d avance:)

la circulation est interdite a tout véhicules sur le domaine de gibalaux pendant le Challenge.
[/QUOTE]
les concurrents partent le lundi et puis il nous faut enlever toute la rubalise ainsi que tous les flèchages, et bien d 'autres choses. J ' en parlerais Mardi a la direction de gibalaux, pour l' instant je pars au CHALLENGE ANDORRE ou notre club xtremland4X4 est représenté par la grenouille.