Challenge de RockCrawling

Yoman a dit:
Chris33 a dit:
bonjour,

overock challenge le 2,3,4 mai

avis aux amateurs

christophe

si on pouvait juste donner encore un peu moins de précisions ça serait parfait :roll:

salut, c'est un challenge rock crawling, sur le circuit de charade en auvergne, pour le reste il faut attendre lundi ou mardi, que l'équipe de l'overock est le temps de remettre le site a jour.
christophe

Le monsieur de chez Overock est inscrit sur le site, il pourra aussi nous en dire plus :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Le monsieur de chez Overock est inscrit sur le site, il pourra aussi nous en dire plus :mrgreen:
Vi mais il est pas très forums JD, je pense pas qu'il nous fasse profiter d'une autre avant-première ici.
C'est juste au cas où on dise des grosses bêtises. :lol:

A+, Yann.

Chris33 a dit:
Yoman a dit:
Chris33 a dit:
bonjour,

overock challenge le 2,3,4 mai

avis aux amateurs

christophe

si on pouvait juste donner encore un peu moins de précisions ça serait parfait :roll:

salut, c'est un challenge rock crawling, sur le circuit de charade en auvergne, pour le reste il faut attendre lundi ou mardi, que l'équipe de l'overock est le temps de remettre le site a jour.
christophe

Ok pour moi pour la 1ère manche, je marche !!!

JB

J'espere que cela ne tombera pas le WE du Rassemblement Landmania.... (3-4 Mai)... :roll:

sinon il n'y aura pas beaucoup de Land...

Arcameca a dit:
Expat69 a dit:
J'espere que cela ne tombera pas le WE du Rassemblement Landmania.... (3-4 Mai)...
Je crois que c'est bien parti pour... :?

A+, Yann.

Y a qqun pour causer aux organisateurs ???

Car dans le monde Land, debut Mai c'est hyper charge...
- Rassemblement Landmania 3-4 Mai
- French National 10-11 Mai

et ce sont toujours les memes ponts depuis des annees.... :roll:

salut,
ce qu'il faut pas oublier pour l'overock c'est que normalement l' arceau 6 points est obligatoire ainsi que le harnais et le casque pour la sécurité des pilotes.
c'est un point important quand meme.

petite question le landmania est toujours sur le terrain de bellcodene?
il parait qu'il est super?
christophe

salut chris,content de te relire :wink:

jd a eu quelques soucis d'ordre perso et je comprends tout a fait que ceux ci soient passes avant un challenge
par contre il a toujours encore dans l'idee de relancer le truc :wink:

bonsoir a tous

si cette annee il y a un challenge je suis partant mm toute france !!!
juste avoir le reglement a l, avance , et les dates, par avance merci

mc