Résultat final ...
Christian Wulz gagne le WBVC 2021 après une belle remontée !!!
La deuxième place est arrachée par un team italien (quand ils ont décidé de rouler vite, je peux vous dire que le rupteur est sollicité !).
Romain et Léa terminent sur le podium à la troisième place, suivi par le team Fraisse.
Enlevez 30 minutes (une heure de retard le jour 4 moins 30 minutes pour remplacer la roue s'ils en avaient pris une de secours) les auraient maintenu en 4ème position de toute façon. 30 minutes c'est beaucoup je l'accorde, mais je ne sais pas où ils ont crevé, ni si c'était possible de le faire sur place ...
Plus rapide, ils auraient viré Romain et Léa de la 3ème place ...
Allen Sharp 5ème, il a cumulé pas mal d'ennuis aussi, plus de pare-brise ni de Terratrip un jour, 1/2 arbre arrière et pont HS le mercredi, remplacement de la boite, ...
Bref au vu des temps de chaque jour, AUCUN jour ne ressemble à un autre !!!
De beaux gestes aussi dans les paddocks où les teams s'entraident mutuellement, peu importe le classement ou la catégorie.
Et je te ressoude le réservoir, je t'aide à démonter le pont, ou je te passe une barre de direction voire un orbitrol pour que tu puisses continuer.
Et ça c'est vraiment cool !
En Challenge, Nils Swijghuizen et Robin Liebmann emmène à la régulière leur proto V6 essence à boite TH350 à la première place.
A la régulière c'est pas lentement, leur truc marche vraiment bien, et Tibor Baroti (proto Mercedes G avec une caisse de Vitara) est très rapide aussi !!!