[Etranger] Wild boar valley challenge 2017

Le wildboard ça commence demain et Macfun est bien arrivé

FB_IMG_1508699486543.jpg


Les autres français notamment ceux de la Team Girousse:

FB_IMG_1508699735725.jpg


FB_IMG_1508699941092.jpg


FB_IMG_1508699949839.jpg


Et le reste des participants:

FB_IMG_1508699477694.jpg


FB_IMG_1508699980048.jpg


FB_IMG_1508700009313.jpg


Bonne soirée les pirates

Source: 4x4media, Team construmetal, averne 4x4 concept
 
Bonsoir !
En bref installation et contrôle technique OK, protos monstrueux en Extreme.
Et tempête épouvantable ce soir qui a dégagé pas mal de tentes !
Dont la notre évidemment sinon ce n'est pas drôle ..
Lundi pluie et normalement sec le reste.
Tant qu'on ne doit pas mecaniquer ça ira, on va donc jouer gentiment en attendant que la météo s'améliore.

Merci Titiland ! :biggrin:
 
Bonsoir !!!
Pas de pluie finalement aujourd'hui !
Prologue le matin, vu les protos redescendus en classe Challenge on fait le 15 ème temps.... Les photos futures vous montreront les engins sur lequel ils ont mis les 35 pouces pour répondre au règlement.
Roadbook l'après midi après 5 cases on tombe sur un mur à grimper juste après une cuvette. Un proto à cassé dans la montée et est dans le fond. Heureusement hors trajectoire ...
Du coup sans pluie ça monte avec le sourire (et les blocs) !! Impressionnant.
Le chemin ... qui suit il y a un arbre qui a poussé au milieu. Obligé de passer avec le toit qui appuie dessus ... je vois la tôle qui se déforme au fur et à mesure ... le schnorkel est sauf mais perdra temporairement la tête un peu plus loin !!! Le reste est gras mais roulant. Bon copilote, une seule erreur.
On a pas encore le classement !
 
Très chouette ambiance et accueil chaleureux au sein des teams français, merci à eux !!!
:Super14::Super14::Super14:

Une partie des protos redescendus en Challenge, je dirais mini 5 véhicules qui ne devraient pas être là car le règlement d'origine interdisant les treuils sur PTO et autres tubulaires (voire 4 roues directrices), a été modifié probablement dû à la pression de certains (on voit ça partout, non ?) :
20171023_110736.jpg
20171023_110756.jpg
20171023_124136.jpg
20171023_124150.jpg
20171023_124229.jpg
20171023_174637.jpg
 
Dernière édition:
On est 6eme en Challenge !!!

Je pense qu'on va assurer et rouler régulier pour éviter les erreurs de RB. Pourvu qu'on ne doive pas treuiller avec notre vaillant Powertech chinois ...

Si on doit bosser on reste dehors s'il fait sec. Si pas on verra pour se faufiler chez quelqu'un ou utiliser la tente avec des sangles. :confused:
 
Hello !

Si on compte les 5 protos vous êtes premier en challenge :mrgreen::mrgreen:

Bon vous avez l'air d'avoir du beau temps ! Sinon j'ai trouvé le classement du Prologue d'hier en extrem on peut voir les français.

FB_IMG_1508832562236.jpg


Comme Macfun apparaît 1 seul fois part jour sur les photos je vais instauré "la photo du jour de Macfun" :MDR49:

FB_IMG_1508859515975.jpg


Pour terminer quelques photos du road book du jour avec de belles photos par 4x4media:

FB_IMG_1508859589176.jpg


FB_IMG_1508859598525.jpg


FB_IMG_1508859632640.jpg


FB_IMG_1508859673648.jpg


Bonne soirée à demain !!
 
Tout le RB est chrono, on mange passé 15h !!!
Toit bien enfoncé on a du utiliser la masse pour libérer la portière passager. Les Roumains vont très vite mais s'arrêtent souvent pour remettre de l'eau.
Aucun problème mécanique pour le moment, tout tourne comme une horloge.
On a un peu jardiné dans la forêt à trouver les repères sur les arbres ...
Les Français collectionnent les ennuis sauf Romain et le Toy vert et Dup.
 
Vous apprécierez l'installation professionnelle du stand, étudié dans ses moindres détails ...
Sans oublier le profilage arboricolo-croate du toit côté passager ...

Notez, j'ai repéré une gare d'autobus couverte pas loin ...

Demain mercredi, circle race et étape de nuit avec départ à 23h.

:icon_cool:
20171024_075841.jpg
20171024_172814.jpg
 
Pour donner une idée des chocs pris pendant les 6 tours, l'arbre avant vient faire des caresses à la cloche d'embrayage et au démarreur. Je me demandais comment je cassais le graisseur ... J'ai rabattu ce qui restait de métal pour boucher le graisseur. L'arbre arrière a du jeu dans un croisillon mais ça devrait tenir (j'en ai un de rechange au cas où).

Voir la pièce jointe 125231

20171025_132914.jpg
 
Night stage ok hier. On a rattrapé le gars parti 4 minutes devant qui nous explose l'autre aile en reculant !!!!
Les arbres tapent fort dans les coins de pare - brise et en rentrant on ne sait plus sortir du G. Carrosserie improvisée jusque 1h du matin ou on apprend que le briefing est à 8h ..
Dur ...
 
4eme sur 21 pour l'épreuve de nuit!!
:eeek:
On a roulé fort, trop fort je pense, mais le résultat est là. Pauvre Mercedes ....

Long RB aujourd'hui on va se calmer et assurer. Départ 10h mini.

Pas encore de général.
 
Pas trouver non plus.... par contre il est sur YouTube sur une vidéo de la Manche sur circuit de hier matin et on le voit plusieurs fois!!:mrgreen:
 
Les Danois en Jimny sont très sympas aussi, on se bagarre au classement et on vient prendre des nouvelles les soir. très cool !!!!

5eme au général après la nocturne !!
Mais les photos ...
Hé ben vous n'en aurez pas des médias ...
:icon_frown:

Début du RB sympa on part 4ème des Challenge puis un bourbier bien profond (où certains protos en portiques et 37" ont du treuiller ...) où on se vautre définitivement.
On décide de treuiller par l'arrière pour le contourner, le cul sort du trou et soudain crac, le 9.5 xp explose son carter !!!!
Bon on tente par l'avant, le câble coince dans le tambour (le treuil est DANS le bourbier, on tâtonne) ...
Un équipage roumain avec qui on a un peu sympathisé vu qu'on était perdus en même temps un autre jour, accepte de tirer le câble, qui coince dans le tambour et il fini par nous tirer à moitié du trou. Il part et on réussi à sortir (lentement) grâce à notre treuil chinois à 300 euros, mais je vois un tout petit jet d'eau qui sort de la calandre ...
Arrêt dans le champ juste après pour constater les dégâts (photos ci-dessous).
Romain passe et nous conseille d'essayer d'écraser la partie percée du faisceau du radiateur.
Une petite pince et du Rilsan pour la tenir fermement, du bois croate pour la bloquer, on termine de démonter le treuil arrière qui coince la porte, et je décide d'utiliser la réparation de fortune pour rentrer réparer au camp ... Le patron de la course nous ramène à la route, ouf.
En plus le moteur tourne sur 5 cylindres ...
:Grrrr01:

Passage à l'atelier de l'orga pour décrotter le panzer, j'en profite pour visiter son atelier.
Et là c'est :eeek:.
Les machines sont occupées à usiner les carters de treuils dans la masse, ou de réaliser des pièces renforcées pour les portiques Volvo. Il faut avouer que son atelier qui ne paie pas de mine (on dirait une casse de Jeep) réalise les pièces qui gagnent tous les RFC (entre autres).

Les derniers classements et nos malheurs du jour, en commençant par un G pirate :
20171026_082158_-_Copie.jpg
20171026_084139_-_Copie.jpg
20171026_084142_-_Copie.jpg
20171026_084151_-_Copie.jpg
20171026_085835_-_Copie.jpg
20171026_093620_-_Copie.jpg
20171026_143811.jpg
20171026_143836.jpg
20171026_144550.jpg
 
Dernière édition:

Sujets similaires

Retour
Haut