Les Danois en Jimny sont très sympas aussi, on se bagarre au classement et on vient prendre des nouvelles les soir. très cool !!!!
5eme au général après la nocturne !!
Mais les photos ...
Hé ben vous n'en aurez pas des médias ...
Début du RB sympa on part 4ème des Challenge puis un bourbier bien profond (où certains protos en portiques et 37" ont du treuiller ...) où on se vautre définitivement.
On décide de treuiller par l'arrière pour le contourner, le cul sort du trou et soudain crac, le 9.5 xp explose son carter !!!!
Bon on tente par l'avant, le câble coince dans le tambour (le treuil est DANS le bourbier, on tâtonne) ...
Un équipage roumain avec qui on a un peu sympathisé vu qu'on était perdus en même temps un autre jour, accepte de tirer le câble, qui coince dans le tambour et il fini par nous tirer à moitié du trou. Il part et on réussi à sortir (lentement) grâce à notre treuil chinois à 300 euros, mais je vois un tout petit jet d'eau qui sort de la calandre ...
Arrêt dans le champ juste après pour constater les dégâts (photos ci-dessous).
Romain passe et nous conseille d'essayer d'écraser la partie percée du faisceau du radiateur.
Une petite pince et du Rilsan pour la tenir fermement, du bois croate pour la bloquer, on termine de démonter le treuil arrière qui coince la porte, et je décide d'utiliser la réparation de fortune pour rentrer réparer au camp ... Le patron de la course nous ramène à la route, ouf.
En plus le moteur tourne sur 5 cylindres ...
Passage à l'atelier de l'orga pour décrotter le panzer, j'en profite pour visiter son atelier.
Et là c'est
.
Les machines sont occupées à usiner les carters de treuils dans la masse, ou de réaliser des pièces renforcées pour les portiques Volvo. Il faut avouer que son atelier qui ne paie pas de mine (on dirait une casse de Jeep) réalise les pièces qui gagnent tous les RFC (entre autres).
Les derniers classements et nos malheurs du jour, en commençant par un G pirate :