il y a biensur le terrain de montalieux , il sont frilland de ce type de manif car ils font dejas la manche trial truck ,il sont tres pro et pour avoir du gadin il y a que ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout pareil pour moi a moins de trouver le budget et construire un jouet rien que pour caFrancis76 a dit:Arcameca a dit:La logique voudrait qu'un jour un "championnat" de france multimarque de RockCrawling voie le jour comme aux USA.
Ma question est parmis les 45 membres de la section RockCrawling du forum: Qui ici serait prêt à s'inscrire à un tel championnat avec tout ce que ça peut exiger (catégories, réglement, déplacements dans toute la france, licence FIA, casque , harnais , arceau...).
Ce championnat sera-il vraiment multimarque ?
A+, Yann.
Un championnat est une charge budgétaire trop importante pour énormément de monde mais participer à une ou deux épreuves pourquoi pas.
Arcameca a dit:Pour l'instant personne n'a rien proposé donc si un truc se fait sur Bordeaux, ce sera entre pôtes.
Aparemment ça devrais pas tarder à se préciser.Ol.na a dit:reste à suivre de prêt comme moi le lien suivant (bien que rien n'avance depuis maintenant 2 mois...) :
http://www.overock.fr/
A+, Yann.
Chris33 a dit:salut,
pour le moment, nous on est partant,
on attend les insciptions pour aller balisés le terrain et gratté quelques cailloux.
christophe
Chris33 a dit:salut,
pour le moment, nous on est partant,
on attend les insciptions pour aller balisés le terrain et gratté quelques cailloux.
christophe
ta trouver ton tube alors finalement?Arcameca a dit:Salut,
J'attends les inscriptions, et l'arceau est commençé.
D'ici 15 jours je serais prêt pour aller reconnaitre le terrain avec Chris.
A+, Yann.
le casque et l'arceau cc pas un probleme par contre commen on se procure une licence et quel son les tarifs?Chris33 a dit:salut,
pour le moment c'est un club qui ous prend yann et moi pour essayer d'ouvrir des zones.
il est certains que nous essayerons avec leur aide d'organiser une sortie rr.
le défaut, c'est que c'est un terrain homologué, donc licence fia, casque et arceau 6 points convenable obligatoire.
j'espere qu'on pourra faire ca au debut du printemps.
christophe
Je vais peut être tenter (au moins un pour voir)
Chris33 a dit:bonjour,
overock challenge le 2,3,4 mai
avis aux amateurs
christophe