• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Amortisseurs Land Rover

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elie
  • Date de début Date de début
E

Elie

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'une petite rénovation sur un def v8 4.6 typé "balade hard", j'aimerais monter des nouveaux amortos sur la voiture.

Il a été équipé d'amortisseurs sur-mesure (que je vais p-e tenter de refaire) et de FOX 2.0 (l'entrée de gamme). Je vise plutôt un milieu de gamme, donc dans la veine d'un FOX smooth body et disons dans une tranche 250-300€ pièce.

L'utilisation : polyvalente : balade hard, un peu de route, et des pistes plus roulantes. Il va être monté sur des ressorts OME neufs.

Quelqu'un a-t-il un bon filon pour toucher ces amortos à un bon prix ? Merci
 
Y’a de très bonnes alternatives dans plusieurs marques. L’important étant le sav et le réglage qui arrive avec.

Personnellement j’aime bien Radflo.
 
J'aime aussi Radflo ... Je t'avoue que je viens de trouver les FOX smooth body avec bombonne séparée à un bon prix, je vais sûrement partir là-dessus !
 
Penses bien a prendre des stacks de clapets pour les regler.

Les stacks classiques 60/50 ou 70/30 ne sont pas forcement adaptes a ton vehicule.
 
Retour
Haut