• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Connaisez vous ces amortisseurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francky12
  • Date de début Date de début

Francky12

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour à tous pouvez vous me dire si vous connaissez les amortisseur explorer made in USA pour range classic et ce que ça vau niveau comportement voila merci à tous

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour oui ca ressemble bien au premier les blanc avec soufflet noir en fait je vien d'en acheter 4 en plus 10d'apre le vendeur et il ont moin de 5000km pour le prix je les ai prix 100EUR avec les 4 ressort donc ca mange pas de pain

Bonjour oui ca ressemble bien au premier les blanc avec soufflet noir en fait je vien d'en acheter 4 en plus 10d'apre le vendeur et il ont moin de 5000km pour le prix je les ai prix 100EUR avec les 4 ressort donc ca mange pas de pain

Oui pour le prix tu risque rien, après c'est des amortis dans le même style que les Procomp ES9000 rien de bien fou mais largement suffisant

Explorer , c'est fabriqué en Thaïlande (et pas aux USA ! ) et en plus dans le même bled qu'AMADA et PROFENDER ! Bizarre ça non ? ça doit être le terroir qui est propice à la pousse des amortos ou le climat !!! :MDR85:

• Haha
Reactions: Cri
Explorer , c'est fabriqué en Thaïlande (et pas aux USA ! ) et en plus dans le même bled qu'AMADA et PROFENDER ! Bizarre ça non ? ça doit être le terroir qui est propice à la pousse des amortos ou le climat !!! :MDR85:

c'est connu dans le monde il n'y a au grand maxi qu'une dizaine fabricants d'amortisseur (sans compter les gros comme King, Fox, Blisten, Kayaba)
Au Brésil, Thaïlande, Chine sortent des centaines de marques différentes... toutes dans le même principe de la pompe a vélo améliorée, avec un autocollant et une peinture différente pour faire causer de qui qui a le meilleur amortisseur sur les forum monomarques alors qu'au final c'est le même :lol:

Merci pour vos réponses. pourtan sur les amortisseur il y a frapper made in USA ,il sont assez ferme et remonte asser rapidement en détente donc je vais les monter et on verra bien le résultat mai ci c'est l'équivalence des procomp moi ça me vas pour le prix

Si c'est comme des +75mm de 2 marque différentes
Screenshot_20190711-230230_Facebook.jpg

Screenshot_20190711-230303_Facebook.jpg

Vu la gueule des ressorts c’est normal que les amortos soient plus petits. C’est des tarages bien plus importants donc ça travaille moins en détente.

Il n'y a pas que la longueur qui compte, il y a aussi le diamètre...
Utilisez cette phrase comme vous voulez... :MDR85:

Retour