• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] durcir des amortisseurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jo
  • Date de début Date de début

Jo

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut a toute l équipe !voila j aimerais durcir met deux amortisseur arriere pour mon gr ce sont des rancho rs 9000 reglable je les trouve trop mou meme en position 9 enfin je voudrait savoir si est ce possible et a quel prix merci bien .

Dernière édition par un modérateur:
salut seb pourtant il ont pas trop de sortie enfin j ai demonter est un pompe a velo l amorto bizard il ne fuit pas:iconfused:bon bin va faloir commander les tough dog pour la noel:lol:

J'ai souvent entendu dire que les Rancho 9000 étaient trop souple même a fond....
Les TD on un gros avantage ils sont compatibles avec le reglage en duretée des rancho....

salut bon j ai appeler le gars il ma dit d envoyer l amorto il va peut etre le faire passer en garantie vue qui fuit pas et est pas tordue j espere qui va passer l autre est tjr bon:iconfused:

salut bon j ai appeler le gars il ma dit d envoyer l amorto il va peut etre le faire passer en garantie vue qui fuit pas et est pas tordue j espere qui va passer l autre est tjr bon:iconfused:

Le SAV en Corse c'est quand même vachement mieux qu'en France.... surement qu'ils ont peur d'avoir des aération dans la toiture :D:mrgreen:

salut bon il mon changer mon amorto en garantie super sympas et rapide !! don maintenant il sont a vendre!!:wink:

Retour