• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[76] Xtrem 4X4 FFP - Manche 1 - 28 au 30 Janvier

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
C'est reparti pour une troisième saison avec l'Xtrem 4X4 FFP cette année il y aura des événements un peu partout en France (Creuse, Gironde, Oise, Normandie, Sarthe) Ici on va s'intéresser à celui qui va se tenir à la fin du mois à Fécamp. Je vous ferais parvenir la liste des inscrits au fur et à mesure. Ici toujours la possibilité de rouler en parcours vert (soft, moins de treuillage) ou rouge (hard).


Petite vue du calendrier :

258867070_625043872278312_6794172756458816007_n.jpg
 
Ca reste quand même pas mal dans la partie nord de la France!
J'ai l'impression d'habiter loin de tout!!! :lol:
 
3!! plutôt 2.
C'est plus situé vers le centre et nord du pays
Mais bon chez nous beaucoup disent que le nord commence après Toulouse!!
 
Ca reste quand même pas mal dans la partie nord de la France!
J'ai l'impression d'habiter loin de tout!!! :lol:

Quand j'habitais dans le nord pour moi le sud c'est était en dessous de Paris :MDR85: Bon trêve de plaisanteries à part Fécamp, il faut que des personnes se portent volontaire avec un projet, un terrain etc... Comme c'est la cas pour Caplong et Jean-marc ou Beaumont et Guillaume.

ça reste très à l'ouest aussi du coup :lol:
 
Bebop soit pas grincheux, je suis très content de ce que j'ai!
:mrgreen:
C'était juste pour la blague, un peu du genre chocolatine et pain au chocolat!
 
Allez petit tour partiel des engagés du week end avec environ une quinzaine de véhicule pour une reprise c'est plutôt pas mal.

troll eure 1-4.png


Julien menigaud qui sera copilote par un pirate à noter qu'il a participé à l'xtrem Corsica cette année

troll eure 1-6.jpg


Ruben Segers avec son châssis RS1 et son M57 survitaminé. D'ailleurs on comptera 4 M57 sur l'épreuve, de loin le moteur le plus choisi en Xtrem et déjà plusieurs autres sont prévu avec.

troll eure 1-12.jpg


Francis et Ils avec leur très bel engin qui viennent souvent rouler en France

troll eure 1-2.jpg


Le papy zuk de guillaume construit avec un budget réduit mais qu'il ne cesse de faire évoluer. C'est vraiment un super état d'esprit, le véhicule évolue en même temps que lui c'est top.

troll eure 1-3.jpg


La team BBR qui a greffé un M57 cet hiver à la place du 4.2l Nissan.

troll eure 1-3.png


Le razmok avec ponts de toi et un 1.6l de Vitara

troll eure 1-4.jpg


Un ancien proto du sud ouest sur base toy avec un M57 et désormais un gp100 devant

troll eure 1.png


le seul Vitara à pont portique de France et moteur TCT depuis cette hiver

troll eure 1-7.jpg


Gunther Wauthers et sa veille fille toujours fidèle au poste

troll eure 1-8.jpg


Brecht Bullens que je ne connais pas, il a participé au WBVC donc @Macfun pourra nous en dire plus

troll eure 1-9.jpg


La team couz qui sort d'un gros pet au BRR (pont avant arraché, coilover également etc...)

troll eure 1-10.jpg


troll eure 1-11.jpg


La famille Hedouin père et fils sur des Nissan joliment préparés

troll eure 1-2.png


Pour finir Sylvain et son proto M57 qui ne cesse d'évoluer

troll eure 1-5.jpg
 
Avec les équipages belges "gros fêtards" vous risquez de pas vous emmerder s'ils ramènent leur sono !!!

P...n j'aimerais bien venir rouler un jour en "soft" !!!
Bulles est moins loin et me tenterait bien, à voir.
 
Bon après lecture du règlement technique de Fécamp (que je suppose identique pour Bulles et les autres manches, logique), mon enclume n'y répond pas :
- arceau 4 points au lieu de 6
- ceinture de sécurité d'origine et pas harnais.

Dommage ...
 
Bon après lecture du règlement technique de Fécamp (que je suppose identique pour Bulles et les autres manches, logique), mon enclume n'y répond pas :
- arceau 4 points au lieu de 6
- ceinture de sécurité d'origine et pas harnais.

Dommage ...
J'ai le 6 pts de Brabus si tu veux encore :mrgreen:
Bon par contre il y a quelques tubes a rabouter :neutral:
 
Avec les équipages belges "gros fêtards" vous risquez de pas vous emmerder s'ils ramènent leur sono !!!

P...n j'aimerais bien venir rouler un jour en "soft" !!!
Bulles est moins loin et me tenterait bien, à voir.
Pour avoir partagé certaines soirée avec il est sûr que l'on ne s'ennuie pas !

Par contre moi je n'y serai pas cette fois-ci, j'espère que Dion se déplacera avec Ruben.

Bon après lecture du règlement technique de Fécamp (que je suppose identique pour Bulles et les autres manches, logique), mon enclume n'y répond pas :
- arceau 4 points au lieu de 6
- ceinture de sécurité d'origine et pas harnais.

Dommage ...

Tu dois bien pouvoir faire quelques choses pour ça, je te fais confiance.

"ceinture de sécurité d'origine et pas harnais."

Surprenant comme règle :eeek:

Non, c'est les harnais 4 pts qui sont obligatoires.
 
Tu dois bien pouvoir faire quelques choses pour ça, je te fais confiance.

Non, c'est les harnais 4 pts qui sont obligatoires.
Bah je ne ferai pas.
Arceau 4 points et ceintures d'origine c'est accepté au WBVC en Challenge.
Comme ici c'est un Extreme même en Soft, je comprends le règlement mais je ne compte pas faire les modifs.

Le proto d'Adrien Dup est a vendre, jaime bien le concept et le look, un peu comme la Willis ci-dessus !
 
Bon c'est la merdasse pour Ruben Segers qui re-casse le carter de la 6HP (déjà ressoudé après le WBVC).
Pas de nouvelles des autres concurrents.
 
Bon c'est la merdasse pour Ruben Segers qui re-casse le carter de la 6HP (déjà ressoudé après le WBVC).
Pas de nouvelles des autres concurrents.


Apparament pas mal de désistement à cause du Covid.

J'ai vu une vidéo passé avec le suz de Julien menigaud remorqué par la pelleteuse.

Pas d'infos pour le reste
 
Retour
Haut