• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[France] Calendrier 2020 Xtrem 4x4

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Voici les dates des différentes manches Xtrem4x4 France pour 2020.

Fécamp Forest Parc

le 7, 8 et 9 février 2020 Fécamp Normandie
le 11, 12 et 13 avril 2020 Lacarre Pyrénées atlantique
le 29, 30 et 31 mai 2020 Caplong Gironde
le 11, 12 et 13 juillet 2020 Magoar Bretagne
le 12 et 13 septembre 2020 Prats du Périgord, Périgord
le 6 ,7 et 8 Novembre 2020 Fécamp Normandie (finale)

Un grand bravo aux organisateur d'arriver a faire un calendrier aussi étoffé, ça remémore et surpasse la grande époque ou il y avait jusqu'a 4 extrêmes dans l'année (Andorre, Caplong, Girousse, Alet les bains)!
 
Vivement Lacarre, c'est pas trop loin de chez moi, histoire de voir de beaux vehicules performants, et pourquoi pas de rencontrer des membres Pirates :smile:
 
@Rangev8 plus de manche dans le 47 du coup ? Remplacé par celle chez toi ?
il n'y aura pas de manche à Laroque-Timbaut la saison prochaine mais je pense que ce n'est que partie remise. Quant à moi, je devrais organiser une manche en Dordogne (24) , à Prats du Périgord, en Septembre 2020, sur un nouveau terrain , un peu dans le style de celui de Fécamp.
 
On est de tout coeur avec toi Maurice !

Dommage pour Laroque-Timbaut, c'était vraiment un beau site... :pleure:
 
Bien sûr, c'est avec grand plaisir que je donnerai un coup de main les week-ends pour ce beau projet...tu as mon numéro !
 
Non , justement, je n'ai plus ton numéro … je l'ai pommé ! Si tu peux me le redonner .. . en MP bien sûr !
 
Et au fait, cette réunion pour mettre en commun le règlement et les modalités du championnat pour 2020 : c'est fait ? C'est à venir ? Où ? Quand ?
 
L'affiche officielle, le championnat prend une belle tournure

FB_IMG_1570738000448.jpg
 
Une suggestion à Damien Roussel : ce serait bien de mettre le département avec son N° , ce serait plus facile pour situer le lieu pour les éventuels intéressés ...Normandie … oui mais où ? 14; 27; 50; 61; 76 ? La Bretagne aussi c'est grand … Quand au Périgord , ce n'est ni une région ni un département … et en plus il y en a 4 de Périgord ...! Vert, Blanc, Pourpre et Noir , en l'occurrence , c'est celui qui nous intéresse ! :biggrin:
 
Ben ...
Pour un Belge ça ne dit rien les numéros ...
Alors ...
Fécamp : 76
Lacarre : 64
Caplong : 33
Magoar : 22
Prats du Périgord : 24

:mrgreen:
 
Des Belges ? où ça ? :MDR85: Je déconne bien sûr !!!:biggrin: Ceci dit , je pense qu'il n'est pas si compliqué de modifier l'édition du programme en précisant le département ou même en y rajoutant une carte de France avec les différentes épreuves … je vais soumettre l'idée à Damien ...
Si on veut développer la discipline, il faut lui apporter de la visibilité ... pour moi le "pour vivre heureux , vivons cachés" est un non sens ! Même si pour l'instant, il est clair que c'est compliqué avec la règlementation et qu'il va falloir s'adapter ... mais on y travaille....!
 
Pour détourner légalement le "pour vivre heureux , vivons cachés" et avoir du "public" légalement, il suffit que chaque competition soit organisé par une association et que cette association fasse venir ses adhérents voir une démonstration (adhésion genre 5€ le WE) qui te fait devenir adhérent du club...
 
Salut,

De mon côté en visiteur à Lacarre et Prâts du Périgord, j’espère aussi Caplong...

Et je vais essayer de donner un coup de main à Maurice pour la création de son parcours sur Prâts du Périgord, c’est juste à côté de chez moi et entre voisins ça fait plaisir

En tout cas, superbe calendrier et bravo aux organisateurs !!
 
Salut,

De mon côté en visiteur à Lacarre et Prâts du Périgord, j’espère aussi Caplong...

Et je vais essayer de donner un coup de main à Maurice pour la création de son parcours sur Prâts du Périgord, c’est juste à côté de chez moi et entre voisins ça fait plaisir

En tout cas, superbe calendrier et bravo aux organisateurs !!
Merci Julien ! :Super14: Je t'aurais bien vu commissaire...:biggrin:
Ceci dit, on va se pencher très sérieusement sur la création du parcours sans tarder ! En janvier, normalement !
 
Bon 4 manches ou j'ai déjà un truc... On verra pour l'année pro :confused:

Normalement je serais spectateur (si possible) à la Manche de Prats du Périgord !
 
Lacarre 11 et 12 Avril, fin le dimanche soir , Lundi férié pour retour et récupération .
Maurice tu peux compter aussi sur nous, concurrent et prépa si tu as besoin à pieds lol e(sans tester les zones bien sur pour ne pas faire la polémique ). Belle saison à venir.
 
Merci Julien ! :Super14: Je t'aurais bien vu commissaire...:biggrin:
Ceci dit, on va se pencher très sérieusement sur la création du parcours sans tarder ! En janvier, normalement !
Avec plaisir Maurice, si tu me briefes un peu avant sur le rôle de commissaire : je veux bien être des vôtres sur ce week-end

Et pour le terrain, mon p’tit Loulou + la tronçonneuse + notre bonne volonté sont prêts à te filer la main...j’attends ton appel
 
Retour
Haut