• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Rien a envier aux Ricains

les om606 sont tous les mêmes blocs, multisoupapes...etc juste la carrosserie qui change le om605 pareil, il sortent rarement avec des boites meca, et sont dans tout les cas fragile, si on veut une boite mécanique faut prendre ou celle du w463 ou de la mercedes classe S, les autres ne tiennent pas, niveau de la préparation ce n'est rien de très extrême, juste un peux couteux pour (comme beaucoup disent) un diesel
 
Vincc ?

Pompe by dieselmeken ?
Brutal quand ça arrive !!!

Portiques Mog ?

Pas discret la vidéo sur la route, facile à trouver par les bleus via youtube ...
:iconfused:

J'aime !!!!


heuu vincc il remonte un truc et sa roule bientot mais c'est pas gasoil :twisted:

sinon c'est vrai le noir a l'air de pousser
 
Dernière édition:
les om606 sont tous les mêmes blocs, multisoupapes...etc juste la carrosserie qui change le om605 pareil, il sortent rarement avec des boites meca, et sont dans tout les cas fragile, si on veut une boite mécanique faut prendre ou celle du w463 ou de la mercedes classe S, les autres ne tiennent pas, niveau de la préparation ce n'est rien de très extrême, juste un peux couteux pour (comme beaucoup disent) un diesel

t'as les getrag aussi des 190 16s qui resistent mais aussi dur a trouver que les bvm de classe s:mrgreen::mrgreen:

qu'es ce que tu appeles "juste un peu couteux pour un diesel" car cette prépa m’intéresse:wink:
 
heuu vincc il remote un truc sa roule bientot mais c'est pas gasoil :twisted:

sinon c'est vrai le noir a l'air de pousser
Comme ça on est fixés !!!
:lol:

J'ai supposé "Vincc" car cela apparaissait sur la première vidéo …
Démarrage du bouzin (vu la taille du turbal !!!!), avec les trombones des géniteurs :
[video=youtube;xskc0kJ1IVU]https://www.youtube.com/watch?v=xskc0kJ1IVU[/video]
 
Dernière édition:
Je me suis laissé dire que les OM605 se préparaient très bien aussi.

De plus pour être en possession de ces deux moteurs 605 (250TD 150ch de 1996) et 606 (300TD 177ch de 1997), je ne voit pas trop de différence hormis que le 606 à un piston de plus :wink:
 
Retour
Haut