• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Faut arreter les prépas, ça sert à rien !!!

Bebop

Crawler library
VIP
Bon, je vous plante le décors :

Voici V-Notch :

[video=youtube;9OJrqFEzbkI]http://www.youtube.com/watch?v=9OJrqFEzbkI[/video]

C'est une marche bien balèze qui a mis en échec plus d'un 4x4, cf au dessus...

Y'a des grosses prépas/buggies qui sont passés, comme ça :

[video=youtube;XsAYgH_aceU]http://www.youtube.com/watch?v=XsAYgH_aceU[/video]

Mais tout ça, c'est du chiqué...

ça sert à rien...




















... quand vous avez un samurai en 29" :

[video=youtube;kudOM2uA_Jk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kudOM2uA_Jk[/video]

:shock:

Jettez vos protos, allez-y, ça sert à rien :mrgreen:
 
Lol t'emballe pô ! :mrgreen:

Un proto ça restera toujours le véhicule le plus abouti pour une pratique extrême "polyvalente"(enfin + ou - selon le constructeur :mrgreen:)
 
Enzo, pourquoi tu veux arreter les prépas ??? t'as jamais commencé !!!! :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49: (ou pour être précis t'as commencé mais t'as jamais fini :mrgreen::mrgreen:)


c'est gratuit et méchant .... tout ce que j'aime :mrgreen:



ps: ton post est l'exemple typique du nivellement par le bas bien français ....... :icon_rolleyes:



ps2: là aussi c'est gratuit et méchant :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
C 'était un coup de chance :mrgreen: , et si il doit la refaire il vas rester au moins 30 minutes a chaque fois ces pareil on arrive pas a refaire deux fois la même chose ......:twisted:
 
j'aime bien le regard teigneux a la fin... en tout cas on peut dire ce qu'on veux mais le rupteur sur un V8 ça fait "je soude parce que j'ai envie de lâcher la cavalerie", et sur le sam ça fait "je rupte parce que je ne peut pas faire autrement"......

j'ai remarqué que souvent sur les vrais obstacles ou des petit véhicules passent, c'est au rupteur!.

dans les bourbier c'est pareil, parfois les sam passent sans souci sur l'élan avec un peux de rupteur, la ou les gros sont obliger de souder...

mais bon les marches c'est le débat perpétuel, pour moi c'est surtout l'empatement et les angles d'approche qui jouent... du moment que les roue touchent et qu'il y a du grip, ça monte....

regarde a Chambon une année sur le terrain de trial il y avait une "bosse" au milieux avec une buse en béton et les "véhicules très préparés" avais un peu de mal a passer car il fallait vraiment envoyer l'avant pour basculer sur le ventral sous peine de se poser, et Priol avec la MB il "roulait" sur la buse car c'était pile-poil l'empatement .

au terrain de maize il y a avait une marche qui ne montait pas avec les châssis court , mais qui montais sans soucis avec les range et les châssis long.

avec un vehicule stock on peux fair deja pas mal si l'empatement va bien :

[video=youtube;qxM8rH6E-WE]http://www.youtube.com/watch?v=qxM8rH6E-WE[/video]
 
je suis entièrement d acore avec toi tout varie suivant l empâtement du 4x4 qui fait et les pneus .
j adore le style de franchissement que tu as poster comme vidéo dommage qu il n y en pas beaucoup par chez moi .
 
surtout ça n'enlève rien au gars qui quoi qu'on en dise EST PASSÉ ! au fond peux importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse !
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Ca dépend ou on se place pour la définition du mot proto parce que le Santana n'est pas stock non plus :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

L'empatement est modifié la suspension, etc .....:twisted:
 
quitte a se faire chier sur une marche, je préfère galérer, avec le doux son du v8 d'un gros proto entre les mains :mrgreen:...
 
Le principal c'est que chacun se face plaisir avec sa cacahuète à roues quelque soit ses moyens :site1006:

M'enfin, c'est comme ça que je le voit:MDR49:
 
Retour
Haut