• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

4 link je pige rien

Ben70100

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut a tous
je vous explique mon probleme je voudrais remplacer mes lames de troll part un 4 link mais je ne comprend pas ou et comment placer mes tirant (angle longeur ecart entre ceux du dessu et ceux du dessous )

un grand besoin de conseil plan photo serait la bien venu

merci d avance
 
montage 4 Link

Salut les pirates sur mon troll je voulais monter un 4 link arrière et avant mais avec le diff decentrer a droite je ne ses pas ci ca passe a cause de l arbre de transmissions

merci d avance
 
Salut les pirates sur mon troll je voulais monter un 4 link arrière et avant mais avec le diff decentrer a droite je ne ses pas ci ca passe a cause de l arbre de transmissions

merci d avance

Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts, tu n'as pas de réponses, soit tu attends, soit tu lis tout les sujets présents sur le forum ce qui devrais t'aider.
J'ai fusionné tes 2 posts.
 
skymoux t'as donné un bon conseil pour le topic à lire.

Pour ton pb d'arbre de trans, faut essayer :wink:
 
J ai déjà lu le poste qui ma été donner mais rien ne parle de 4link avec un diff decentre donc d ou mes deux question
 
J ai déjà lu le poste qui ma été donner mais rien ne parle de 4link avec un diff decentre donc d ou mes deux question

Salut !

Ça ne devrait pas changer grand chose ! :wink:

Juste faire gaffe que ton arbre touche nul part lors des essais et surtout qu'il ai assez de cannelures pour coulisser !

Nico.
 
Si je monte le 4link avec deux tirant droit et deux en V sur le pont arrierre il n'y a pas besoin de panhard ou si car ca représenterai la meme forme q avec le A frame de chez land c est cette barre phanhard qui me dérange
 
Si je monte le 4link avec deux tirant droit et deux en V sur le pont arrierre il n'y a pas besoin de panhard ou si car ca représenterai la meme forme q avec le A frame de chez land c est cette barre phanhard qui me dérange

Si l'angle des tirants en V est suffisant, pas besoin de panhard non !
Donne un peu d'angle aux inférieurs si possible aussi ! :wink:
 
ok je peut aussi monter un A frame de range et changer la rotule par une qui a plus d angle que c elle d origine non ?
 
je vais monter 4 verrins hydraulique sur boule d azote les verrin fond 1 metre replier
 
ok donk je monte un 4 link en W

y a t il des longeur et des angle a respecter pour les tirant
 
genial comme site mais le probleme ces que ces en anglais:icon_frown: tant pis je vais regarder les images:mrgreen:
 
Retour
Haut