• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

P'tite video rien que pour vous !

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Je la met pas dans "video", parceque bon......
C'est pas une video a prendre au sérieux, juste un gros délire de ce WE, babas et moi.
Pour une fois, on a inversé les rôles, c'était lui le pilote et moi le copilote.
Vous attendez pas a voir du grand art, c'est juste 2 crétins qui s'amusent et qui voulaient partager ca avec vous.
Lada 100% stock, juste une ligne d'échappement :

[video=youtube;wJ0CdrOk9j8]http://www.youtube.com/watch?v=wJ0CdrOk9j8&feature=player_profilepage[/video]

Voila, j'espére que ca vous fera autant rigoler autant que nous :MDR49::biggrin:
 
slt les freins ses pour les P D ou les peureux :MDR49: , vous avez plus qu'a vous inscrire au 24h de paris :MDR49:
bravos pour ce petit délire a+
 
Hi

Primo: le copilote est insupportable, ça m'étonne que Babas n'est pas ouvert la portière est profité d'un virage pour l'éjecter...

Secondoooo: c'est avec les petits jouets que les gamins s'amusent le plus, je le confirme régulièrement avec les miens... vous c'est quif...

Tertio, j'oserais pas faire ça avec mon Lada, trop peur de perdre quelque chose en route (hormis le copi).

Quatrio... vous êtes débiles mais j'aime ça....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Merci !

Les 2 courbes rapides sont du bon coté pour moi, pas de risque d'être éjecté !

Merci dave ;-)
 
Retour
Haut