[Rock crawler] Le Samcro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
STF, laisse le chassis un peu libre....

Plus il se vrillera.... Plus crawler à oui-oui croisera.... :mrgreen::wink:

PS : sur la violette, à balesta, coïncé en bas d'un trou, le chassis était tellement vrillé que cela m'as démmanché la collonne de direction du boitier de direction... :icon_eek:
10 m plus loin, à plat... Tout etait revenus en ordre.....
Avec mon pote, on avait halluciné... :shock:
Y' a pas de mal a le laisser un peu "libre"...

@+
Olivier

pour les comiques page d'avant,Rul (ou un autre modo d'ailleurs) a modifié mon message,il en a fait son sport favori d'homo inavoué:mrgreen:

punaise, pour une fois, j'ai rien fait :icon_eek::icon_eek::icon_eek::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ol.na: le chssis en mousse, ça faitpartie des trucs que t'as pas dit à ton achteur, petit coquin :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour les comiques page d'avant,Rul (ou un autre modo d'ailleurs) a modifié mon message,il en a fait son sport favori d'homo inavoué:mrgreen:

Je confirmes les dire de Rul, il n'y a pas eu d'edition de message, le texte est bien d'origine...
STF tu me surprends de pas assumer :icon_eek: :mrgreen:

STF, laisse le chassis un peu libre....
Plus il se vrillera.... Plus crawler à oui-oui croisera.... :mrgreen::wink:
....Y' a pas de mal a le laisser un peu "libre"...
@+
Olivier

Sur un chassis riveté ok (type BJ) mais sur un chassis poutre soudé ?
Pas peur des cassures , fêlures ?
C'est peut-être toute l'interprétation de "un peu" libre.:Hein69:

Sur un chassis riveté ok (type BJ) mais sur un chassis poutre soudé ?
Pas peur des cassures , fêlures ?
C'est peut-être toute l'interprétation de "un peu" libre.:Hein69:
là j'ai pas eu le temps d'y retoucher,reprise des hostilités début d'année civile (si le boulot se calme :iconfused: )
pour la rigidité du chassis a venir elle sera assurée par les PCs avant et arr ainsi que les supports de treuil AV + arr qui seront situés au dessus des ponts,apres,la cage sera en plus soudée sur le chassis,ca suffira je pense:wink:

En attendant que STF reprenne le bazar, j'ai édité le nom :icon_eek:

en fait, c'est juste pour faire chier Ol.na :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:il comprendra :mrgreen:

:rul01:
normalement reprise fin de semaine prochaine car retour théorique:icon_rolleyes: a un rythme "normal" au boulot:)
en plus reception de quelques pieces fin de semaine,avec petite modif de certains points trains roulant dans la foullée

stand by jusqu'a nouvel ordre(ca m'étonnerait qu'il soit pret pour le rasso car je sais pas quand je pourais m'y remettre:iconfused:),j'ai des "petits" soucis plus importants a régler actuellement:wink:

:icon_eek::icon_eek::shock::shock:

Il existe encore ce post.....

J'pensais que depuis le temps qu'il était mort, les gars avaient abandonnés le projet et fermé le sujet sur le tofo.....

:on_sen_fou::MDR49::on_sen_fou::MDR49:
@+
Olivier

:icon_eek::icon_eek::shock::shock:

Il existe encore ce post.....

J'pensais que depuis le temps qu'il était mort, les gars avaient abandonnés le projet et fermé le sujet sur le tofo.....

:on_sen_fou::MDR49::on_sen_fou::MDR49:
@+
Olivier
ben par solidarité,on essaie de se mettre a ton niveau,c'est pas facile,mais a coeur vaillant rien d'impossible:MDR49::MDR49::MDR49:

on essaie de se mettre a ton niveau,c'est pas facile,mais a coeur vaillant rien d'impossible

Hi,

STF, tu vois cette phrase..... :)

Apprend la bien par coeur..... :wink:

Parce que je serais te la resortir au moment opportun..... :twisted::mrgreen:

@+
Olivier

Hi,

STF, tu vois cette phrase..... :)

Apprend la bien par coeur..... :wink:

Parce que je serais te la resortir au moment opportun..... :twisted::mrgreen:

@+
Olivier

:affraid: pfiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: STF comme tu te fait remettre a l'heure :icon_eek: :mrgreen:

:mrgreen: rigole pas le crotale :mrgreen:

serpent_007.gif

les crotales moi,j'les attrape par la queue et je leur fais bouffer:mrgreen:

ptain comment j'ai pas hate qu'il me la ballance dans la tronche cette phrase l'autre crotale:iconfused:

alors pour contrer l'autre bouffon,faut avoir des arguments genre : on a de la gueule quand on est piéton:icon_cool: c'est bon ca:MDR49::MDR49::MDR49:

bon ptit changement dans le matos:mrgreen:

les ponts de toy seront remplacés par des ponts de troll avec des CC en 5.43 et un bloc AV ca a des inconvénients et des avantages

-inconvénients:

poids plus important

boule de pont plus grosse

-avantages:

budget (il fallait encore monter des CC dans les ponts de toy et on aurait vite cassé les 1/2 arbres dans la roche donc RCV dans la foullée donc un ARB est moins cher que des RVC de moitié)

solidité (ca nous ramene au budget + possible d'y mettre des pneus plus gros par la suite sans rien changer,ca avale du 39 sans trop de soucis vu le poids estimé du machin)

maniabilité ben oui les blocs ca se désenclanche

stabilité (ponts de troll 10 cm plus larges que ceux de toy)

on va pouvoir y mettre sa mere avec les 37 si besoin sans avoir peur que ca casse:twisted::twisted:

vala reprise de la construction apres les vacances je pense j'ai des trucs a boucler d'ici là:wink:

Dire qu'en 12 jours on a mis un Dana 60 et un 14 Bolt dessous ! :mrgreen:
c'est vrai je le reconnais,mais bon:

200m = 1 embrayage

le matin= sanglé par le truggy car tanké (CF mon bel avatar:MDR49:)

édit: j'avais oublié le relais HS:mrgreen:

et le dimanche=tranfert éclaté

il porte bien son surnom: LA MISERE :MDR49::MDR49::MDR49:

plus sérieusement: ca m'a fait trop chier ces tuilles,vous méritiez mieux que ca:wink::icon_cool::icon_cool:

pour la casse du transfert si j'ai bien vu c'est du a l'éffort au niveau de la fixation,ce serait bien de prendre la fix du transfert sur plusieurs boulons de fermeture en plus de ceux existants pour répartir l'effort:wink:

Dernière édition:
Hi,

Pour mémoire :

Le vrai nom exact est :

"La misère de STF et RUL"...... :wink:

Parce que maintenant, quoi que vous fassiez.....

Cela ne restera qu'une pale copie du notre..... :twisted::on_sen_fou::MDR49:
Puisque sortie après..... :mrgreen:

La malice :
Un pièton au rasso a déjà un droit de parole très limité.....
Alors un mec en béquilles t'imagine..... :lol::mrgreen:

Pour les tuîles, limite on s'en doutait.... :redface:
Rappel : fts en 12 jrs les gars..... :lol:
Premier tours de roues le jeudi en arrivant au rasso... :icon_rolleyes:
Donc l'embrayage, j' pense qu'il était pas neuf... :lol:
Et le relai.... ben si on avait testé, seulement pdt 2 heures, avant de venir.... on l'aurai vu.... :icon_frown:

Le plus emmerdant est effectivement la BT qui s'est fendue (pas ouverte en 2 ou éclatée !!! :icon_eek:)....
Mais on a une piste avec Trucni.... :wink::twisted:

Après STF, tu es l'un des seul à avoir vu la capacité de l'outil, vite fait, le dimanche après midi....
On a pas à rougir avec Trucni.... :icon_cool:
Perso, j'suis bien fier de nous...

@+
Olivier

vous pouvez être fier de vous, vous n'avez pas été completement riducule .. juste ce qu'il faut :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

à part ça, j'suis bien content que le Samcro reparte, il va donner cet engin :twisted::twisted::twisted:

Rul tu à raté, le dimanche APM, vus que l'autre poireau de STF entre dans les zones avec 2 rapports de trop et avec le compte tour qui tourne à l'envers, il à évidement assis ce magnifique outil qu'est le 6 en ligne Turbo répondant au doux nom de RD28T.

Et les 2 autres branleurs en bas (qui avaient passé la zone sans souci) : " Ouai STF, tu devrais acheter un vrai moteur, tu veux qu'on te prête le 413"

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

En plus des évidentes capacités de la merde kaki, j'adore son look. :icon_cool: , vous avez vraiment bien bossé les gars :49025-7_gif:

413 même pas, c'est un 410 :icon_eek::icon_eek::icon_eek::affraid:

Retour