ouaih ca vaIl fait de bonnes soudures le TELWIN BIMAX, hein?????![]()
bon apres ca vaut pas celui que rul avait loué mais bon j'en suis content
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaih ca vaIl fait de bonnes soudures le TELWIN BIMAX, hein?????![]()
oui toit que je pourais enlever rapidement,feux,pas de turboJ'ai le modèle précédent et j'en suis satisfait...
Sinon, tu y mets un toit, feux, turbo?




Steph est un peu notre van'gogh, incompris de son vivant, ses oeuvres vaudront des millions demain![]()
sa vaux 10 balles tiens langue de pute est de retourHi,
Voir la pièce jointe 16063
C'est moi, l'angle de la photo, le véhicule qui penche ou y'a un réelment un petit problème d'allignement....???
Cf. traits verticaux.
(PS : Y'a pas de moquerie dans la question...)
@+
Olivier



sur, j'ai même eu le temps de faire un screen
@ seb : j'ai de la munition![]()
Danny à répondu...
l'avait pas pris l'adresse ce con...
je l'ai envoyée et j'attends le paypal![]()
sur, j'ai même eu le temps de faire un screen
@ seb : j'ai de la munition![]()









de quoi????????:iconfused:
de quoi????????
si j'avais eu plus de myens a mettre dedans il serait en pitbull ou BF crawler,mais là je fais avec ca et on verra bien,a mon avis je vais rouler a 3 grammesj'dis pas le contraire, juste j'aime po la gueule...
mais bon, je peux comprendre les motiv...
sinon, rouler à 0 de pression tu y as pensé ?![]()

tu m'emmerdestrouves toi des jantes en 17" connard !! je me charge du reste![]()

c'est une relique:affraid: je te fais une tof ce soirtu penses que ça pourrait être bénéfique ce genre de modif sur mon taxi ?tu peux passer une tof de ta retailleuse
( non Yves pas celle la )
:iconfused: