• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Rock crawler] Le Samcro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
salut les moches,je ne suis pas mort,désolé:MDR49:

J'ai attaqué de nouveau la bestiole, c'est la faute à Rul (entre autre:wink:, mais il a eu une idée de merde comme d'hab car il en a plein le cul que je lui roule le Tyrex et que je le mette minable en franchissement:mrgreen:,OK je m'incline dans le rapide:redface:)
pas de photos car j'arrive pô depuis le portable mais la vaisselle est en cours d'installation dans les ponts (couples courts ARB devant,échange de tous les roulements blablabla..pas besoin de photos pour ça il y en a déjà plein le forum....)

après je m'attaque à faire craquer le moteur

:mrgreen: y vas pleuvoir des crevettes au chocolat :icon_eek: :mrgreen: ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------STF -----------------------------------:MDR49:

Y s'ra fini avant le PT Crawler ?

:dejaout:

J'voudrais pas être VRAIMENT le projet le plus lent du forum !!!!

Stef tu veux pas qu'on redécale la date ? Histoire de te laisser le temps de terminer ce que t'as à faire ?:MDR49:

J'ai trouvé la solution pour avoir du temps pour bosser sur ma caisse c'est super simple en fait :
La caisse de Nathan est chez Fab
Celle de Julien chez CBMS
celle de Cliff a fait un stage en Auvergne
Idem pour celle de Chafinch si besoin

Il n'y a pas de problèmes que des solutions :twisted:

Salut Steph,
Je suis contant de trouver ici des Creepy Crawler retaillés :icon_cool:
J'y pensai justement pour les miens et je cherchais un model.
Apparement tu as constaté plus de souplesse. Ca m'arrange :twisted:. Surtout avec mon poids plume.
Tu as déja eu un retour d'experience sur un gars qui l'aurait fait et testé sur des Creepy ?
C'est pas courant comme manip et j'ai rien trouvé sur le net.
Bosse bien :wink:

Non a priori je suis le seul con a avoir fait ça bon a l'époque le projet était quand même vachement différent et plus léger :mrgreen:
Vrai test en avril je pense vu ce qui est prévu pour la construction :wink:

Non a priori je suis le seul con a avoir fait ça bon a l'époque le projet était quand même vachement différent et plus léger :mrgreen:

J'adore les idées a la con :twisted: . Surtout quand c'est pas moi qui les teste. :mrgreen:

A priori je suis le seul con a avoir fait ça bon a l'époque le projet était quand même vachement différent et plus léger :mrgreen:

Qu'est ce qui est prevu du coup ? :mrgreen:

Tu pense que ca peut changer quelque chose ?? mais quoi ?? j ai une idee mais j aimerais bien avoir celle du développeur:mrgreen:

C'est moi qui ai racheté le châssis

l'idée c'est de le remonter soit avec des roue en 35 ou 37
donc

si 35 moteur ford 2l8 v6 bva ( 150à190 ch suivant model) pont de jeep CJ 7

si 37 moteur plus puissant mais je ne sais pas encore lequel un v6 irait bien car petit encombrement avec la bva
et avec pont GR

le châssis cage sera dispo a partir de lundi je pense , a ce sujet je cherche un transport de chez Fab vers chez moi ( Alencon)
même a 200 kms pour éviter de nombreux kms
si un pirate passe dans le coin??

Fabrice CJBJ

Retour