[Rock crawler] Le Samcro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
salut
belle cage c'est vrai mais les sliders vont ils tenir en cas de tonneau violent genre par l'avant ? ou y a ti'il des renforts supplémentaires prévus ?
il y aura plein de renforts repris sur le chassis en plus des sliders je suis un gros parano,le dernier de mes 3 fils roule toujours avec moi,hors de question qu'il fasse galette sous la cage en cas de grosse boite (moi non plus d'ailleurs:mrgreen: mais lui vraiment hors que question:wink:) donc il y aura des reprises de la cage vers le chassis qui seront le plus verticales possibles a l'avant du parre feu (au pied du capot),entre la fixation avant des sieges (ce sera fixé direct au chassis en faisant des trous dans la caisse) et le pied de parre brise,pareil de chaque coté des sieges,la croix a l'arriere sera prise entre les angles supérieurs de la cage et le chassis et de chaque coté du chassis il y aura des tubes qui rejoindront la cage de maniere presque verticale,ca ne bougera pas:wink:

bon ca n'a pas beaucoup avancé vu qu'il caille grave:iconfused:
fait le tour du capot,1 des barres de devant entre le capot et le chassis pi c'est tout (pas les tofs sur moi:redface:)

par contre la méga bonne nouvelle que j'ai eu ce soir c'est que Rul m'a trouvé une retailleuse,alors les maxxis,j'vais leur casser la gueule hostile des que je l'ai:twisted::twisted::twisted:

ce sera taillé dans ce genre là
:twisted:
25014_600929590369_24800499_35035216_8056190_n.jpg

salut tout l'monde....
je suis aller me faire offrir un bon café chaud chez STF dimanche dernier :icon_cool::icon_cool:
et vu le bestiaud dans le sous sol ....bah c'est un sacrée jouet qui se prepare
franchement hate de voir la suite et surtout de le voir evoluer sur un terrain :twisted::twisted:
ps : juju ..tu dechire ....grave
:wink:

ah bah y a bien plus méchant tu tailles comme les boggers 1 rangée de crampons sur 2:twisted: mais je trouve ca débile:icon_rolleyes::iconfused:

http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=658671&highlight=groove+maxxis

le taillage que je vais faire est celui qui était le plus utilisé en competition et conseillé par maxxis:wink:

sinon ca a un peu (tres peu en fait) avancé sur la cage,mais je mettrais des tofs fin de semaine prochaine je pense que je serais pas loin de la forme finale:wink:

je croyais justement que tu allais faire une rangé sur deux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
mais la tu me rassure ,,, je l'ai vu le lien:wink: et comme c conseiller par maxxis :MDR49:
moi je vais faire ça

1117304363.JPG

c presque pareil :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes: ça ce tiens :wink:

aller courage pour la suite on attend les tofs :pirate:

1117304363.JPG

c'est fou comment quelque tube peuvent pourrir une ligne :MDR49: :mrgreen:

nan ca prend bien forme , part contre tu soude au fil fourré ?? je vois pas de gaz a proximité

Steph est un peu notre van'gogh, incompris de son vivant, ses oeuvres vaudront des millions demain :mrgreen:

bande de cons:MDR49:

fil fourré car ca va plus vite(j'ai pas de mig au gaz et j'investis pas dedans pour juste faire 1 crawler:wink:) quand j'ai besoin de plus de patate, j'y vais a l'arc:wink:

Steph est un peu notre van'gogh, incompris de son vivant, ses oeuvres vaudront des millions demain :mrgreen:

:mrgreen: wouai mais aujourd’hui c'est moche :MDR49: sa vaux 10 balles :mrgreen:

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((:Sexe30:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ah et aussi le support des lames n'est pas encore fixé car dans mon cas (lames) la hauteur dépend de la charge qu'il y a en suspendu donc ca va jouer un peu au niveau de l'inclinaison des ponts et je veux qu'il soit le plus proche possible de son poids final avant de régler le pont pour les arbres de trans (inclinaison des tulipes) apres ce sera soudé donc j'y toucherais plus c'est pour ca que pour l'instant c'est pas encore fixé:wink:

Hi,

P1090464800x600.jpg

C'est moi, l'angle de la photo, le véhicule qui penche ou y'a un réelment un petit problème d'allignement....???
Cf. traits verticaux.

(PS : Y'a pas de moquerie dans la question... :wink:)

@+
Olivier

P1090464800x600.jpg

Hi,

Voir la pièce jointe 16063

C'est moi, l'angle de la photo, le véhicule qui penche ou y'a un réelment un petit problème d'allignement....???
Cf. traits verticaux.

(PS : Y'a pas de moquerie dans la question... :wink:)

@+
Olivier
tiens langue de pute est de retour:mrgreen:
j'étais surpris de pas avoir la remarque avant ,je pense que l'APN a eu trop froid ou alors c'est l'angle je sais pas trop:wink:

P1090462800x600.jpg

c'est comme pour celle là quand j'a vu la tof sur l'ordi:affraid: je suis redescendu en courant pour vérifier au niveau si il y avait une difference entre le PC avant et la barre qui fait le tour du capot et en fait tout est de niveau:wink:

C'est l'angle d'ouverture de ton APN qui crée cette déformation, faut pas rêver, autant d'angle avec si peu de recul, ça fait forcement une photo déformée...
Mais bon après c'est sur, c'est quand même moche et d'aspect tout de travers...:MDR49:

Retour