[Rock crawler] Le Samcro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
...................:mrgreen: EXCELLENT:mrgreen:................et STF .................:MDR49:...
je te merde connasse:MDR49:
en plus,je viens d'apprendre que je bosse 6/7 jusqu'a la fin de l'année,ca va pas beaucoup avancer:iconfused:
et c'est pas une tof de l'autre fiotte

et il est hors de question qu'on change la couleur de la oui oui mobile pour l'assortir a l'accessoire:MDR49:

je te merde connasse:MDR49:
en plus,je viens d'apprendre que je bosse 6/7 jusqu'a la fin de l'année,ca va pas beaucoup avancer:iconfused:
et c'est pas une tof de l'autre fiotte

et il est hors de question qu'on change la couleur de la oui oui mobile pour l'assortir a l'accessoire:MDR49:

:mrgreen: la couleur c'est quoi :twisted: le rose et deja reserve :mrgreen: ...... :mrgreen:

orange (carosserie) / gris (arceau) ,c'est Rul qui a choisis,j'ai juste dit OK:wink:
toute facon moi,j'ai des gouts de chiottes:mrgreen:

Mes petits.... :mrgreen:

L'avertisseur sonore est une obligation de premier ordre sur un proto digne de ce nom.... :icon_cool:

En plus, il fait trop un bruit de merde.... type "COIN-COIN" - "COIN-COIN"...... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Parfait pour la prépa "merdico-low-cost" :MDR49: des deux autres tantes....

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier

PS : je précise que l'accèssoire à été livré avec sa pâte de fixation spécial petit diamètre d'arceau... :lol:

Mes petits.... :mrgreen:

L'avertisseur sonore est une obligation de premier ordre sur un proto digne de ce nom.... :icon_cool:

En plus, il fait trop un bruit de merde.... type "COIN-COIN" - "COIN-COIN"...... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Parfait pour la prépa "merdico-low-cost" :MDR49: des deux autres tantes....

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier

PS : je précise que l'accèssoire à été livré avec sa pâte de fixation spécial petit diamètre d'arceau... :lol:

:mrgreen: wouai petit arceau :icon_eek: ta raison vue que leur references c'est ce qu'ils utilises pour pisser :on_sen_fou:

un peu d'avancement aujourd'hui
eu la visite du prof (Francis76),j'en ai profité pour lui poser 2 ,3 questions sur des choix envisagés.......vu que j'adore comment il procede,autant profiter qu'il soit là

donc pointage des fixations jumelle pour faire quelques tests

début de dépliage de la jumelle arr

P1060927800x600.jpg

dépliage de l'avant

P1060931800x600.jpg

petit test de croisement qui n'est pas du tout représentatif de ce que ca donnera car j'ai arreté suite a un petit soucis

P1060929800x600.jpg

le chassis vrille de la follie actuellement car j'ai virré des renforts avant de mettre les nouveaux

P1060930800x600.jpg

bon les jumelles fonctionnent correctement et sont placées comme je voulais donc commencé a reprendre les soudures de maniere définitive

Fichiers joints

• P1060929800x600.jpg
    P1060929800x600.jpg
    83.5 KB · Affichages: 0
  • P1060931800x600.jpg
    P1060931800x600.jpg
    81.8 KB · Affichages: 0
  • P1060927800x600.jpg
    P1060927800x600.jpg
    84.2 KB · Affichages: 0
  • P1060930800x600.jpg
    P1060930800x600.jpg
    96.3 KB · Affichages: 0
T'as faillit faire une connerie toi :lol::lol::lol:

Sinon, t'as pas peur que ta jumelle passe de "l'autre-coté" à l'avant ?
Elle se déplie quand même beaucoup :icon_eek:

T'as faillit faire une connerie toi :lol::lol::lol:

Sinon, t'as pas peur que ta jumelle passe de "l'autre-coté" à l'avant ?
Elle se déplie quand même beaucoup :icon_eek:

C'est impossible, piniouf... :wink::mrgreen:

Y'a un "taquet" qui empêche le retournement sur les revolvers.... :wink:

@+
Olivier

oui fab,j'ai meme commence a la faire:iconfused:je verifiais mes points de soudure en levant des fois qu'ils cassent et quand j'ai pris un peu de recul,surprise,la tronche du chassis:affraid:j'ai ete oblige de le relever de l'autre cote pour le redresser:icon_rolleyes:
pour les jumelles comme le dit oliv de maniere super diplomate:mrgreen:il y a un taquet qui l'empeche d'aller plus loin,on le voit pas sur ces tofs mais il y est ailleurs sur le topic:wink:

pour les 2:smileyvikwctrf2:c'est pas moi qui etais dans cet etat,plutot rul quand je l'ai appele,le premier truc qu'il m'a demande ca a ete de sortir un mettre pour mesurer:mrgreen:

edit: pour fab,on le voit le taquet sur cette tof
P1060774800x600.jpg

Fichiers joints

• P1060774800x600.jpg
    P1060774800x600.jpg
    80.5 KB · Affichages: 0
Merci pour l'accueil et le gardiennage, STF.
Voila un projet qui s'annonce bien. Pour l'avoir vu, ce sera un bel engin dd epirate.

Je pense que ton problème de vrillage de chassis vient du fait que tu n'as aucun élément mécanique (à part les silent bloc de lame qui atteigne très vite leur limite) qui permet au lame de pivoter sur un axe // au chassis. Je verrai bien un axe horizontal à chaque liaison au chassis + une barre panhard.

ooooo:icon_eek::icon_eek::icon_eek: ,, c'etait limite la ,,, c'est ton cul qui a faillit charge pour changer :mrgreen::dejaout::mrgreen:

je peux rien lui laisser faire :icon_eek::icon_eek: il fait que des conneries :MDR49::mrgreen::mrgreen:

Merci pour l'accueil et le gardiennage, STF.
Voila un projet qui s'annonce bien. Pour l'avoir vu, ce sera un bel engin dd epirate.

Je pense que ton problème de vrillage de chassis vient du fait que tu n'as aucun élément mécanique (à part les silent bloc de lame qui atteigne très vite leur limite) qui permet au lame de pivoter sur un axe // au chassis. Je verrai bien un axe horizontal à chaque liaison au chassis + une barre panhard.
c'est toujours un plaisir de te voir:wink:

l'axe horizontal,oui meme plusieurs vu les contraintes que je ne pensais pas si importantes:icon_eek:
il aura des sortes de parre choc a chaque extrémité qui seront soudés et les treuils de pont AV + ARR que je ferais de facon a ce qu'ils tiennent le chassis correctement aussi pour éviter le vrillage:wink:
déja avec ca il sera calmé:twisted: apres la cage en plus il ne bougera vraiment plus pour laisser bosser uniquement les suspensions:wink:
la panhard ne sera pas necessaire vu l'usage:wink:

juste une petite pierre a l edifice

sur mon crawler il y a un renfort anti vrillage sous le bac a huille moteur

pris sous les suports moteur

en plus il ma servi a fixé une tole formé de 3 mm en protec

j essais de t envoyer une tof

cela peut t inspirer
boxi

Contre le vrillage, vous voulez que je vous donne la meilleure solution ???
:D:D:DFULL TUBULAIRE :D:D:D

Voila :smyley5:

tu peux toujours la mettres boxi:wink:
mais franchement ca ne m'inquiette pas avec ce qu'on va lui mettre:wink:

Dis voir STF, tu peux relire ta dernière intervention ? Juste avec un regard un minimum lubrique typiquement lorrain :MDR49:

Retour