Xtrem challenge sud ouest - 25 au 27 mai 2012

je confirme l:NonNon02:c'est un super terrain qui vaut le detour , il a plusieur particularité vous aurais la chance de le decouvrir pour les futures participant

en general en hivert ..................................................................la suite pour plus tard :smyley5:

La j ai tente le tonneau mais je n ai pas eu les ouille daller jusqu’ au bout lol

Dernière édition par un modérateur:
Rô l'autre.... Il se cite lui-même et se fait ses réponses...:mrgreen::MDR49::mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

Merci Chef pour la mise à jour du calendar :wink:

c est facile de prendre des photos mais cela fait longtemp que l'on ne te voie plus devant l'objectif...:on_sen_fou::bocul: :MDR49::MDR49::MDR49:

et il est grand comment ce terrain (t'as du zapper la question) en gros on peu jetter combien de caisses en évolution "libre":wink:

et il est grand comment ce terrain (t'as du zapper la question) en gros on peu jetter combien de caisses en évolution "libre":wink:

mp stf

--- Mise à Jour du post ---

Quelques images???? :icon_rolleyes:

Bon allé... :mrgreen:

img9233f.jpg

img9234i.jpg

img9235u.jpg

img9236f.jpg

Pour le sceptiques, je vous demannde de me faire confiance, c'est peeennnnttttuuuuuuu :twisted:

img9237bu.jpg

img9238k.jpg

img9239.jpg

img9240x.jpg

img9241y.jpg

img9242s.jpg

img9243n.jpg

img9245kc.jpg

img9247.jpg

img9248h.jpg

img9249e.jpg

img9250s.jpg

img9253w.jpg

img9254gl.jpg

img9261s.jpg

img9264p.jpg

img9266h.jpg

Voilà pour le moment....:wink:

Salut, jour J-3 ...:twisted:

20 zones de reconnues pour l'instant et sous le lierre et la mousse du ROCHER que du ROCHER sauf une fosse a merde ...:mrgreen:
Manque zones de rivière, zones de nuit, zone de départ ETC ...

Fin janvier 1er WE de nettoyage et encore de plus belles photos :affraid: tous les gars de mon orga. a vos rateaux !!! :wink: Oui vous ... mon équipe de l'année dernière, je parle de VOUS :smyley5:

@ + JM

jour J enfin !!!!!

les inscriptions sont ouvertes de ce jour au 25/04/2012
tout les premiers engagements viennent de partir pour ceux qui les ont réclamés et ceux qui étaient avec nous en 2011
attention maximum 20 équipages
pour tout contact 06 77 79 64 15 adresse mail : xtremchallenge.sudouest@hotmail.fr

PS : toutes les reconaissances sont terminées 24 zones à effectuer dans les 2 sens
JM :twisted:

salut a toute l equipe j ai recu l engagement et demain je vous envoi mon inscription les photos donne le ton pour ce nouvel extreme vivement fin mai il me reste quelque modifs a faire sur le def mes on sera dans les clous a plus

merci j ai bien recu pour mon inscription , maintemant il faut que je trouve une ancre qui en vend une?

bien recu aussi. j'attends les nouvelles piéces je teste et je vous donne des news. ( vincent pour l'ancre ou tu fabriques sinon la x eng est vraiment le meilleur compromis, poids prix efficacité.

salut olive pour fabriquer pas de probleme tu as pas quelque dimension et angle a me donner ,ou je peux la commeder ,a quel prix merci

j'ai bien tout reçut également, merci

bon ben c'est pas avec mon équipement que je pourrais tourner moi :mrgreen:
je n'aurais sûrement pas fini mon autre engin et mon petit suz est loin des normes pour ce challenge :mrgreen:

je viendrais donc en spectateur photo graphe, si vous avez besoin d'un coup de main pour préparer je peux me rendre disponible j'habite pas très loin de vous :Super14: