Tremplin de ski en Range Sport SDV8

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
Tremplin de ski en Range Sport SDV8 ...

c'est pas Pirate ça ?

hier Allemagne, Forêt Noire, en essai pour Land Rover le chemin longe un tremplin de ski, je me dis tiens c'est marrant y a plein de gens tout en bas qui regardent je ne sais pas quoi en haut ...

en fait ils regardaient les Range descendre la piste de réception qui est inclinée à 37° :)

Et zou tremplin de ski en Range Sport SDV8 c'est fait :on_sen_fou:

par contre j'ai proposé aux Anglais de LR de la prendre d'au dessus mais ils n'ont pas voulu .....

essai-land-rover-1073.jpg

essai-land-rover-1067.jpg

essai-land-rover-1082.jpg

essai-land-rover-1075.jpg

Très belle photos, encore ! :wink:

Par contre, c'est quoi c'est plaque sur la rampe?

Il me semble que Audi avait fait une pub pour le Quattro ou il monté juste avec des pneus neige...

En tous cas c'est cool de tombé la dessus, et ils ont vraiment de la gueule c'est Range !!! :twisted:

Sur toute la descente il y a des sortes ce caillebotis mais je pense qu'ils servent surtout à retenir la neige pour les sauts à ski car vu la pente elle aurait tendance à descendre naturellement.

Ensuite le truc c'est que la majorité des confrères invités (genre 90%) n'ont jamais mis un pneu en tout terrain alors je te dis pas les émotions que ça a pu leur faire :)

D'où ma remarque suivante : ouf ils n'ont pas fait ça sur la neige car sinon il y aurait eu un joli tas de Range Sport en vrac en bas à cause des erreurs des "pilotes" et au prix où c'est .....:mrgreen:

en tout cas 4 bagnoles à rouler sur deux jours moi ça m'a bien plu, je garderais bien le Range Sport ...

ou sinon le Range Rover Hybrid SDV6 ci dessous

- - - Mise à jour - - -

ah oui dur métier quand même j'ai du me lever à 4h30 du mat mardi pour prendre l'avion pour Zurich :padrole.smileysmile et hier soir rentré à 21h chez moi, pffffff à quand les 35 heures ..... :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

essai-land-rover-1004.jpg

Très belles photos :wink:

Pour la petite histoire, il y a quelques mois, à mon travail, Land Rover venait nous présenter le nouveau Range, boîte de vitesse cassée 10 kilomètres avant d'arriver :shock:. Les mecs avaient un peu les boules :mrgreen:

Retour