juste encore un truc
au sujet des gens ayant "testé" leur véhicule avant la période autorisée qu'on n'aurait pas sanctionné puisque c'êut été des amis de l'orga...
ce n'est pas si simple que celà
dans ceux arrivés plus tôt il y avait un véhicule orange... bien connu de tout le monde...
nous ne les avons pas vus faire les fous sur les collines mais je sais qu'ils sont partis en haut avant dimanche et qu'ils y sont restés assez longtemps
ce que je peux comprendre car personellement je sais passer des heures là-haut tellement c'est beau
ce n'était qu'un véhicule parmi d'autres dont on est sur
des autres par contre je suis assez sur qu'ils ont fait les fous en haut et dans les forêts avant dimanche
toujours est il qu'il est difficile de mettre hors course un véhicule et 2 autres équipes complètes qui sont venus pour la gagne
vu par après et sachant que c'est ces mêmes équipages qui se sont plaints sans arrêt en extreme on aurait mieux fait de les virer sans appel, les deux équpes sauvages donc
ils n'ont pas leur place dans ce trophy
et ils ne sont pas les bienvenus l'an prochain ni après
les villageois nous ont signalé un buggy rouge qui faisait des trucs idiots sur la route, drift etc...
ce buggy rouge faisait partie d'une des équipes qui ont été sur les collines
toujours les mêmes
seulement il y avait 2 buggy rouge et vu que les villageois ne savaient donner plus de détails il nous était impossible de sanctionner... même si je savais que Jean avec le buggy rouge n'avait pas quitté le camp...
suite à ces cabrioles on s'est vu interdire le prologue prévu intitalement, avons du en refaire un le samedi soir
le remier avait des pints presse, quasi pas d'attente au départ etc...
2 RB de l'extreme ont souffert le même sort
interdit
nous en avons donc fait des autres pendant que vous rouliez lundi et mardi
ce qui a mené aux problèmes que l'extrême par moments était à contresens sur vos parcours...
le boxon quoi
et ceux qui ont causé ce boxon geulaient au plus fort que c'était le boxon
pas facile le rôle d'organisateur
mais nous avons bcp appris et l'an prochain ce sera différent
le patron ser ale patron
les deux lieutenants auront un role bien défini
il aura une chié de marshalls sur les tracks, nous avons déjà contacté le sclubs locaux pour celà
et il y aura un règlement de course très simple et très clair
et le gars qui en décidera n'est pas un type facile
z'ont qu'à bien se tenir
nous devons agir ainsi pour qu'on interdise pas l'évènement tout court
et ma fille, elle a adoré votre compagnie

elle est trilingue?
quoi... elle n'a pas parlé allemand?