• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Transilvania aventura...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koen
  • Date de début Date de début
Perso pour une première expérience des roads book, effectivement avec un petit peu de patience et de persévérance on doit pouvoir aller au bout, et si le temps avait arrosé un temps soit peu le parcours, tout le monde aurait été beaucoup moins fanfaron, le parcours du prologue à l'envers est une bonne initiative, et c'est le genre de roulage que je m'attendais à trouver, ma voiture étant plus orienté franchissement que roulage rapide, ceci dit j'ai prit beaucoup de plaisir à participer, à regarder es extrêmes évoluer, j'ai apprit beaucoup de choses, le budget et le temps consacré au déplacement ne me permettront pas de revenir de suite mais je vais suivre avec beaucoup d'intérêt cette sortie, et une partie de mon cœur restera à BULZESTII DE SUS, village peuplé de gens adorable, mon meilleur souvenir de la Roumanie, merci pour tout ça.

le petite montée dans le verger a fait plaisir à McFun...
bout de parcours extreme pour arriver au spécial de la journée

effectivement sec et donc facile
mais vu la casse sur les Land et autres pas trop gentil pour la mécanique
je ne comprend pas les RB sans case suivante correspondante
pour la classe adventure j'avais TOUT roulé moi-mêm pour contrôler
mais bon... il y a deux équipes qui sont arrivés chaque jour en suivant le parcours
donc ça devrait se trouver quand-même

faut dire que ces gens ont une solide expérience de la transilvanie et qu'ils trouvent des trucs que d'autres ne trouvent pas

par contre, je n'ose pas m'imaginer le sparcours sous la pluie
tt le monde dans le sarbres et les rochers
dangereux

en tt cas, nous avons écoutés les doléances et les RB adventure seront plus difficiles l'an prochain, un peu genre le prologue de l'open à l'envers comme le mercredi... mais là il y en a qui vont se chier dessus 4 fois par jour... s'ilfait sec.

à la bande Mcfun... merci de babysitter ma fille tout le temps et cet autre femme très spéciale de temps à autres:wink:

En effet merci Koen pour le cadeau "montée du verger" sur le sec, je n'ose pas imaginer sous la pluie !!!

Les 2 ponts avants (d'origine) des LR, c'est une erreur de pilotage qui en a eu raison.
La fourchette d'embrayage du 90, une faiblesse d'origine.

Les cases non-trouvées, on a beau avoir sillonner les alentours en tentant de repérer le schéma de la case, avec la distance reprise ou en la faisant varier, on a jeté le gant après une demi-heure. Le manque d'expérience dans ce genre d'interprétation !!!!

Le prologue de l'open à l'envers était une bonne idée, j'ai beaucoup apprécié en effet, heureusement que les "Aventure" ne prenaient pas la fin du parcours (le goulet "Open + Exteme" au début le dimanche). Je n'ose pas imaginer ces dévers dans les 2 sens sous la pluie, plus proche alors d'une piste rouge au niveau "glisse" !!!! La descente de la marche "tout droit à l'aveugle" s'est faite un peu à l'arrache, mais l'enclume est passée.

Pour le baby-sitting, c'était avec plaisir, Elo' (trilingue à 14 ans, chapeau) a un sacré caractère !!!!
Et s'est trouvé une chouette copine avec Cha' !!!!

juste encore un truc

au sujet des gens ayant "testé" leur véhicule avant la période autorisée qu'on n'aurait pas sanctionné puisque c'êut été des amis de l'orga...

ce n'est pas si simple que celà

dans ceux arrivés plus tôt il y avait un véhicule orange... bien connu de tout le monde...
nous ne les avons pas vus faire les fous sur les collines mais je sais qu'ils sont partis en haut avant dimanche et qu'ils y sont restés assez longtemps
ce que je peux comprendre car personellement je sais passer des heures là-haut tellement c'est beau
ce n'était qu'un véhicule parmi d'autres dont on est sur
des autres par contre je suis assez sur qu'ils ont fait les fous en haut et dans les forêts avant dimanche

toujours est il qu'il est difficile de mettre hors course un véhicule et 2 autres équipes complètes qui sont venus pour la gagne

vu par après et sachant que c'est ces mêmes équipages qui se sont plaints sans arrêt en extreme on aurait mieux fait de les virer sans appel, les deux équpes sauvages donc

ils n'ont pas leur place dans ce trophy
et ils ne sont pas les bienvenus l'an prochain ni après

les villageois nous ont signalé un buggy rouge qui faisait des trucs idiots sur la route, drift etc...
ce buggy rouge faisait partie d'une des équipes qui ont été sur les collines
toujours les mêmes
seulement il y avait 2 buggy rouge et vu que les villageois ne savaient donner plus de détails il nous était impossible de sanctionner... même si je savais que Jean avec le buggy rouge n'avait pas quitté le camp...

suite à ces cabrioles on s'est vu interdire le prologue prévu intitalement, avons du en refaire un le samedi soir
le remier avait des pints presse, quasi pas d'attente au départ etc...

2 RB de l'extreme ont souffert le même sort
interdit
nous en avons donc fait des autres pendant que vous rouliez lundi et mardi
ce qui a mené aux problèmes que l'extrême par moments était à contresens sur vos parcours...
le boxon quoi
et ceux qui ont causé ce boxon geulaient au plus fort que c'était le boxon

pas facile le rôle d'organisateur

mais nous avons bcp appris et l'an prochain ce sera différent
le patron ser ale patron
les deux lieutenants auront un role bien défini
il aura une chié de marshalls sur les tracks, nous avons déjà contacté le sclubs locaux pour celà
et il y aura un règlement de course très simple et très clair
et le gars qui en décidera n'est pas un type facile
z'ont qu'à bien se tenir
nous devons agir ainsi pour qu'on interdise pas l'évènement tout court

et ma fille, elle a adoré votre compagnie:wink:
elle est trilingue?
quoi... elle n'a pas parlé allemand?

et oui seul une poignée font chier la majorité, mais je trouve que malgré tout, peu de choses sont à reprocher, et moi je trouve que dans l'ensemble tout était top, après ceux qui viennent gagner pense surement autrement, mais un peu plus de marshall, devrait effectivement calmer la majorité, et un petit lexique des mots de politesse en haut du road book, arrangerai bien ceux qui se trompent de chemin et finissent dans une cours de ferme

et ma fille, elle a adoré votre compagnie:wink:
elle est trilingue?
quoi... elle n'a pas parlé allemand?
Ben non, on aurait su, on aurait passé Rammstein pour qu'elle reprenne le refrain ...
:icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

et un petit lexique des mots de politesse en haut du road book, arrangerai bien ceux qui se trompent de chemin et finissent dans une cours de ferme
J'avais proposé, sur un autre forum, d'apprendre les 10-20 mots à savoir en roumain (style "chuis perdou", c'est par là, à gauche, à droite, merci, bonne journée, …).
:wink:

Mais à chacun de faire sa propre liste, avec google translate, c'est un bon début.

oui c'est vrai, mais tu sait je suis on bon français, totalement fainéant et très habitué à être guidé pour tout :padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile

je viens de chez le patron
debriefing
on mettra le règlement online vers la fin de l'année lorsqu'on présentera le film en Belgique

plus d'open class
adventure et trophy (ancien extreme)
CPs avec marshalls
SS pour la classe trophy à ces CP
roadbook sans timing
SS avec
louper un CP ou l'arrivé coutera cher
par contre pas de temps sur le RB donc pas de stress ni de folies dans les villages
les pleurnicheurs sont classés personae non grata

les prix ...
probablement que ça augmentera de 100 € par équipe
les personnes supplémentaires vont payer 200€ pp pour le catering
ceux qui ne payent pas ne séjourneront pas dans le camp
pas de remorques dans le camp
AUCUNE
et les "oui mais mes affaires sont dedans..."
pas de bol
faudra les enlever
pour assurer que tt le monde respecte ces règles il y aura une procédure à l'arrivé
personne pourra arriver et s'installer sans que l'orga lui dise où et avec quoi comme matériel
nous voulons arriver à un camp où tout le onde est à pied d'égaliré
pas des équipes "usine" avec des reorques camion comme atelier roulant et des "pauvres" qui sont venus par la route avec le véhicule

enfin
vous lirez tt ça en détail bientot

Perso je ne sait pas exactement ce que les patrons veulent, mais si les pro n'ont plus d'accès avec remorque atelier ou similaire, je pense que vous allez perdre une partie de vos clients, qui pour moi ne sont pas inintéressant sur le bivouac :wink::wink:, même je dirais que c'est bon de regarder ces gens là travailler, adapter leur auto au terrain et différentes config, Je ne me suis jamais senti ridicule ou inférieur parce que je suis venu avec mon fourgon de travail, ceux qui le sentirait comme ça doivent bien mal vivre au passage d'un land cruiser, dans les branches et chez eux lorsqu'une Porsche ou similaire se ballade :MDR49::MDR49:, il y a des différences dans le monde et nous en imposons une grosse en se baladant en voiture défoncé pour notre plaisir alors que certains des villages traversé, ressemblent à nos villages d'il y a plus de 50 ans :redface::redface::redface::redface:.
Perso je ne pense pas que ce soit un réel problème, tout comme les gens qui veulent dormir à 20h00 et manger comme dans un 4 étoiles, un campement a une vie autre que le petit train train habituel, les rencontres, les discussions et autres écart font partie des choses qui se passent parce que ces camps sont comme ils sont, je recherche aussi cette ambiance :fou2::fou2::fou2::fou2:, après je peux comprendre qu'un pilote pro veuille être en forme pour faire des temps, mais dans ce cas il lui faut peut être réfléchir avant l'engagement :padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile. ce qui est cool, c'est que vous réfléchissiez beaucoup à l'évolution et que vous n'attendiez pas le dernier moment pour faire évoluer les choses, merci et longue vie a votre orga.

si une partie de la clientèle viendra plus s'ils peuvent pas mettre leur remorque sur le camp on applaudit...
nous avions demandé à tout le monde de respecter cette règle façon à ce qu'il y ait de la place pour tout le monde sur le bivouac mais pas mal de gens n'en avaient rien à foutre ce qui fait que leurs remorques énormes ont pris une place dingue et que les derniers arrivants se sont installés en face, sur un terrain qui n'est pas le notre avec tous les problèmes que celà a apporté...

si ces gens ne viennent plus tant mieux
nous voulons un retour aux vraies valeurs de 4x4
la course à l'armement c'est bien pour cette infime partie qui as trop de pognon
pour l'amateur c'est chose impossible
donc ça nivellera un peu

il y aura toujours des monstres et des sam stock
évidemment
mais des bivouacs genre dakar on n'en veut pas

pour éviter que les participants s'installent sans permission avec une assistance digne d'une équipe d'usine il y aura des heures d'arrivé l'an prochain....
pendant la journée de vendredi et de samedi
en dehors de ces heures les barrières (on n'a pas eu le temps de les installer cette année) seront fermées
du coup personne pourra ériger un véritable village durant la nuit et nous mettre devant un fait accompli comme cette année

Quelque photos de la team Zuk

La vive de la equipe ZUK

IMG_1683.jpg

IMG_1682.jpg

IMG_1677.jpg

IMG_1671.jpg

IMG_1669.jpg

IMG_1660.jpg

IMG_1648.jpg

IMG_1633.jpg

IMG_1628.jpg

IMG_1625.jpg

IMG_1590.jpg

IMG_1577.jpg

IMG_1573.jpg

IMG_1572.jpg

IMG_1570.jpg

IMG_1566.jpg

IMG_1563 - Copie.jpg

IMG_1560 - Copie.jpg

IMG_1559 - Copie.jpg

IMG_1554 - Copie.jpg

IMG_1553 - Copie.jpg

IMG_1512 - Copie.jpg

IMG_1508 - Copie.jpg

IMG_1507 - Copie.jpg

IMG_1506 - Copie.jpg

IMG_1505 - Copie.jpg

IMG_1503 - Copie.jpg

IMG_1502 - Copie.jpg

IMG_1501 - Copie.jpg

IMG_1500 - Copie.jpg

IMG_1499 - Copie.jpg

IMG_1498 - Copie.jpg

IMG_1496 - Copie.jpg

Foto-8DVXV3EI.jpg

Belle photos les gars !!!!!! c est cool de nous faire partager ces beaux et certainement bon moments :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Trop fort le poste a souder :fou2::D:D

premier cours de conduite et déjà seul au volant pour le passage du gué
à 14 ans...
tel père telle fille
:)

1zckg1c.jpg

of1vgx.jpg

wgoj9i.jpg

encore quelques tofs de Gaina

parfois la poussière des prédécesseurs crée de belles images

2hmj9qb.jpg

vers le sommet avec le cinéaste comme Copi

123pc03.jpg

des vagues d'herbe au sommet, un vent fou

n2z4mo.jpg

les 2 premières équipes au sommet

4hfn9y.jpg

Lori au boulot sur Gaina

5f3s3p.jpg

de la feraille sur la montagne

9hp014.jpg

screenshot pour le film

9fzmt3.jpg

Fichiers joints

• 1zckg1c.jpg
    1zckg1c.jpg
    108.2 KB · Affichages: 35
  • of1vgx.jpg
    of1vgx.jpg
    103.1 KB · Affichages: 34
  • wgoj9i.jpg
    wgoj9i.jpg
    82.5 KB · Affichages: 27
  • 2hmj9qb.jpg
    2hmj9qb.jpg
    79.6 KB · Affichages: 32
  • 123pc03.jpg
    123pc03.jpg
    62 KB · Affichages: 36
  • n2z4mo.jpg
    n2z4mo.jpg
    71.8 KB · Affichages: 23
  • 4hfn9y.jpg
    4hfn9y.jpg
    14.5 KB · Affichages: 26
  • 9hp014.jpg
    9hp014.jpg
    64.2 KB · Affichages: 26
  • 5f3s3p.jpg
    5f3s3p.jpg
    80.9 KB · Affichages: 31
  • 9fzmt3.jpg
    9fzmt3.jpg
    69.6 KB · Affichages: 28
Koenn, y a t'il un site particulier ou l'on peut visualiser les images des photographes, voir en acheter quelques unes, merci.

pas de remorques dans le camp
AUCUNE
et les "oui mais mes affaires sont dedans..."
pas de bol
faudra les enlever
pour assurer que tt le monde respecte ces règles il y aura une procédure à l'arrivé
personne pourra arriver et s'installer sans que l'orga lui dise où et avec quoi comme matériel
nous voulons arriver à un camp où tout le onde est à pied d'égaliré
pas des équipes "usine" avec des reorques camion comme atelier roulant et des "pauvres" qui sont venus par la route avec le véhicule
Au lieu d'emmerder ceux qui ont une remorque/camionette atelier (+/- bien aménagée) qu'ils n'ont pas envie de laisser dans le parking, pourquoi ne pas délimiter une surface fixe par voiture engagée ?
Style 4m de large sur 7m de profondeur (c'est une idée, hein !!!), balisée sur place, annoncé dans le règlement ?
Bon vu la configuration du terrain, ce n'est pas forcément possible d'avoir les mêmes dimensions ...
L'équipage se démerde pour agencer sa zone comme il veut.
Un team de 2 voitures ben 2 zones contigues.
Les tentes dans le fond de la zone.
Evidemment, une caravane ou un motorhome, c'est encombrant ...
Evidemment, un 4x4 avec une tente de toit dans le fond du stand, c'est cool mais on est emmerdé si on doit le prendre pour aller faire des courses ...
Evidemment, remorque plateau et véhicule tracteur devraient être garés en dehors, même si c'est un peu chiant quand on a le frigo dedans ...

Mes 2 lei ...

les cttes atelier ont tous eu leur place
les remorques qui servaient de tente et de terasse remplaçant les tentes de 6x2 aussi
les remorques qui servaient de logement aussi
les autres n'ont qu'à apprendre à vivre avec moins de mathos

pour vos photos,

Nati.photography@gmail.com
rarement vu un/une photographe qui sait faire des photos avec autant de feeling, reflètant le moment...
elle fait des books magnifiques d'ailleurs

28gs9qs.jpg

24nedyf.jpg

il y avait aussi Giulia Maroni, joignable sur FB
elle a suivi la classe extreme car son mec était copilote quelque part
là aussi de magnifiques images

wlap08.jpg

ces deux dames sont de véritables artistes

nzmxrs.jpg

... je sais ... durdur la vie d'un organisateur.... conduire ces dames partout ...:mrgreen:

Fichiers joints

• 28gs9qs.jpg
    28gs9qs.jpg
    83.5 KB · Affichages: 30
  • 24nedyf.jpg
    24nedyf.jpg
    92.9 KB · Affichages: 26
  • wlap08.jpg
    wlap08.jpg
    109.8 KB · Affichages: 28
  • nzmxrs.jpg
    nzmxrs.jpg
    87.7 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
de ce que j'ai pu voir c'est effectivement quasi de l'art si ce n'en est pas vraiment.
y a t'il un endroit ou l'on pourrait transférer nos images qui pourraient intéresser des pilotes et autres amateurs, face book je suis pas branché, merci.
et une autre chose, vous avez un tas de gens dévoué au top tout au long des parcours, on a toujours eu des gens super sympa, pour un renseignements une débrouille ou quoi que ce soit, MERCI à eux aussi, dans l'ombre mais rien sans eux.

... je sais ... durdur la vie d'un organisateur.... conduire ces dames partout ...:mrgreen:
Ce qui est bien avec Koen, c'est qu'il n'hésite pas à confier une de ces jolies et gentilles photographes à certains :pirate: …. sous conditions qu'on lui rende en une seule pièce et sans rançon !!!!

- - - Mise à jour - - -

de ce que j'ai pu voir c'est effectivement quasi de l'art si ce n'en est pas vraiment.
y a t'il un endroit ou l'on pourrait transférer nos images qui pourraient intéresser des pilotes et autres amateurs, face book je suis pas branché, merci.
et une autre chose, vous avez un tas de gens dévoué au top tout au long des parcours, on a toujours eu des gens super sympa, pour un renseignements une débrouille ou quoi que ce soit, MERCI à eux aussi, dans l'ombre mais rien sans eux.
Suis pas branché FB non plus … :sad:

Et en effet, parmi les bénévoles, il y a tous les enduristes qui patrouillent avec leurs talkies, bien plus vite que les 4x4.

McFun, je t'ai confié ma fille... et je te remercie d'avoir bien voulu la supporter tte la semaine
puis je t'ai filé ma photographe et je te remercie de me l'avoir ramenée en une pièce
:mrgreen:

Koen, peux-tu poster tes photos là ?
http://pirate4x4.fr/showthread.php/1...Trophy-07-2015

Paske le sujet ben il va bientôt être fermé ... (enfin, c'est la coutume quand la date est passée).

Merci d'avance

nan c'est bon on est dans la rubrique compétition le post ne disparaîtra pas, maintenant un post dédié aux photos et vidéos est toujours mieux pour la visibilité ça évite de devoir faire 5 pages de textes pour arriver aux photos. :wink:

Il y a un classement ? On peut avoir le classements des francophones et les photos des vainqueur ? :lol:

En Extreme, ont abandonné les teams des Reul brothers (casse moteur de Carles), d'Euro4x4 (casse du G 300TD espagnol) et du tandem de "l'araignée roumaine" et 300GE long jaune allemand (casse BVA).

Mention spéciale du treuil mécanique le plus impressionnant et le plus rapide pour "l'araignée", qu'on a vu littéralement tirer derrière lui le G jaune dans un mur d'une spéciale (voir la première photo avec le Pinz 6x6 dans l'autre sujet) comme s'il s'agissait d'une canette vide … :icon_eek:. La corde doit faire minimum 20 mm de diamètre …
Le proto ex-Boros toujours aussi impressionnant (et de ce que j'ai vu bien conduit par son nouveau proprio).

Au vu des protos roulants restants dans le camp le vendredi, je dirais que les locaux (roumanie-hongrie et pays frontaliers) ont fait au moins 2 places sur le top 3.

Le vendredi toujours en lice le G français à ponts de Patrol, mais je ne connais pas son résultat final.

Le team Autrol toujours impressionnant et efficace quand il ne casse pas !!!

Un Def beige français qui a connu plein de problèmes (casse moteur, ils ont été chercher un autre moteur dans une casse de la région …), classement inconnu aussi.

Désolé pour ceux que je n'ai pas citer.

Pas encore trouvé de retour en vidéo sr le Net ...

En Extreme, ont abandonné les teams des Reul brothers (casse moteur de Carles), d'Euro4x4 (casse du G 300TD espagnol) et du tandem de "l'araignée roumaine" et 300GE long jaune allemand (casse BVA).

Mention spéciale du treuil mécanique le plus impressionnant et le plus rapide pour "l'araignée", qu'on a vu littéralement tirer derrière lui le G jaune dans un mur d'une spéciale (voir la première photo avec le Pinz 6x6 dans l'autre sujet) comme s'il s'agissait d'une canette vide … :icon_eek:. La corde doit faire minimum 20 mm de diamètre …
Le proto ex-Boros toujours aussi impressionnant (et de ce que j'ai vu bien conduit par son nouveau proprio).

Au vu des protos roulants restants dans le camp le vendredi, je dirais que les locaux (roumanie-hongrie et pays frontaliers) ont fait au moins 2 places sur le top 3.

Le vendredi toujours en lice le G français à ponts de Patrol, mais je ne connais pas son résultat final.

Le team Autrol toujours impressionnant et efficace quand il ne casse pas !!!

Un Def beige français qui a connu plein de problèmes (casse moteur, ils ont été chercher un autre moteur dans une casse de la région …), classement inconnu aussi.

Désolé pour ceux que je n'ai pas citer.

Pas encore trouvé de retour en vidéo sr le Net ...

On à fini 6 eme et pour une première on est super contents. IMG_6995.JPG,

- - - Mise à jour - - -

Le classement final pour l'extreme
IMG_6907.jpg

- - - Mise à jour - - -

Il y a un classement ? On peut avoir le classements des francophones et les photos des vainqueur ? :lol:

IMG_6995.JPG

IMG_6907.jpg

IMG_6907.jpg

6 éme pour une première, c'est cool :twisted:.
et toi Macfun t'as fini premier dans ta catégorie j'espère ? :mrgreen:
Cela devait être une belle expérience

• Like
Reactions: Zef
Alors les sudistes enfin rendu, j'ai cru qu'ils vous avaient gardé à la frontière, super vôtre classement, au vu de certains véhicules et équipage devant, on peut dire que vous êtes premier de cœur, parce que faut être couillu pour aller ou vous aller, et tout ça avec une ou deux Zones non faites, à préciser tout de même, les premiers doivent être les polonais avec les jeep, après il me semble le proto toy en face de notre camp ou celui avec le proto jeep v8, je sais plus, pas tout comprit lors de la remise des coupes, et mes photos sont naze, pas eu de flash, super et que de bons souvenirs :ivre::ivre::ivre::ivre::ivre:

• Like
Reactions: Zef
Alors les sudistes enfin rendu, j'ai cru qu'ils vous avaient gardé à la frontière, super vôtre classement, au vu de certains véhicules et équipage devant, on peut dire que vous êtes premier de cœur, parce que faut être couillu pour aller ou vous aller, et tout ça avec une ou deux Zones non faites, à préciser tout de même, les premiers doivent être les polonais avec les jeep, après il me semble le proto toy en face de notre camp ou celui avec le proto jeep v8, je sais plus, pas tout comprit lors de la remise des coupes, et mes photos sont naze, pas eu de flash, super et que de bons souvenirs :ivre::ivre::ivre::ivre::ivre:

Salut les nordistes ;)
Oui nous sommes bien rentrés avec une pause le dimanche à Budapest car interrdiction de rouler avec le camion.
Contents de vous avoir rencontrés et d'avoir participé à cette aventure dans un endroit magnifique.
un paradis pour les 4X4.

et toi Macfun t'as fini premier dans ta catégorie j'espère ? :mrgreen:
Cela devait être une belle expérience
Pas de classement en Aventure, car pas de chrono.
Plusieurs fois "DNF" vu les diverses casses dans le team "ancêtre" (2 véhicules de 1987 et un LR Series d'au moins 40 ans !!!).
Alors on va dire Macfun pas loin d'être premier en catégorie "aucune panne" … :mrgreen:

Oui belle expérience, à refaire certainement dans les années qui viennent (mais pas 2016) si le parcours de notre catégorie est plus technique.

la corde du treuil est de 16 mm et a cassé net dans la rivière

le classement... audcune idée...
mettrai ça un jour sur le net je crois
dès que j'ai le temps

eh McFun tu oublies mon BJ4 de 1978?
qui est monté dans la spéciale de l'extrême s'est arrêté où les autres treuillaient et a redémarré pour faire des photos plus haut... :icon_cool:

aucune casse
l'axe germano-nipon tient toujours
quoique un G BVA naze
un G qui perd son embrayage après 473 mètres dans le prologue
...:icon_rolleyes:

:fou2:

encore pour McFun, fin aout/début sept on fera un BBQbelgo-roumain dans mon jardin

eh McFun tu oublies mon BJ4 de 1978?
qui est monté dans la spéciale de l'extrême s'est arrêté où les autres treuillaient et a redémarré pour faire des photos plus haut... :icon_cool:

aucune casse
l'axe germano-nipon tient toujours
quoique un G BVA naze
un G qui perd son embrayage après 473 mètres dans le prologue
...:icon_rolleyes:

encore pour McFun, fin aout/début sept on fera un BBQbelgo-roumain dans mon jardin
T'es hors classement !!!

On a croisé un Toy avec un demi-arbre arrière qui sortait de 20 cm, toutes les vis cassées !!!
On a été sympa, on l'a arrêté pour lui dire !!!!!

La BVA naze du G jaune, le mec furax car il venait de la faire refaire par précaution après plusieurs TAT sans soucis de boîte ...
Le G de Yabi, on a appris qu'il avait servi de véhicule de dépannage dans un garage avant son achat récent, donc embrayage massacré et en fin de vie, il est mort au champ d'honneur en TT !!!

Banzaï pour le BBQ !!!
:ivre:

Retour