nous en vouloir?
possible...
en tout cas si vous prenez votre temps tout ira bien dans le meilleur des mondes, si vous êtes préssé votre carossier nous enverra des fleurs et une bouteille à noël...
la nature et le relief calment vite les ardeurs là-bas
les rois du bourbier et les fanas de l'accélérateur risquent de faire "gloups" après 5 mintutes dans le RB du prologue
dites-vous que tout ce qui est RB adventure a été fait soit avec le long Patrol standard (à part un bodylift de bcp trop de cm et les copies de simex 35) ou avec mon BJ4 sur lames
ça veut dire que chaque véhicule sur des pneus mud passera
avec ou sans treuil pour assurer quand il y a un petit dévers qui fait de l'oeil ou pour passer l'une ou l'autre montée faute de blocs, c'est selon
je me souviendrai toujours du TAT 2008
les cintrés du WTI (winch trophy italy) étaient venu en force avec 3 véhicule ultra préparés
sur la ligne de départ ils rigolaient des autres participants et surtout de leurs véhicules
du spectacle sur le terrain du prologue
gaz, gaaaaaz et GAAAAAHAAAAAZ
sont rentrés chez eux la queue entre les jambes après 3 jours
la forêt roumaine avait gagné
victoire facile d'ailleurs
ils ont attaqué un trophy comme un challenge d'un weekend
pas une bonne idée
le recette est donc simple
faites-vous plaisir sur les roadbooks
mais ne roulez jamais sur ou au-delà des limites du véhicule ou de l'équipage
pensez au matériel qui doit tenir 6 jours
dites-vous aussi que ce serait con d'arriver là, d'avoir investi bcp d'argent (il faut pas se leurrer, notre hobby coute du pognon et pas qu'un peu) et d'être forcé d'abandonner après 1 ou 2 jours pour avoir voulu dépasser un autre concurrent là où ce n'était pas une bonne idée ou encore pour avoir voulu faire le spectacle sur le terrain du prologue devant les spectateurs, les caméras etc...
prenez votre temps
profitez de chaque moment
si passage difficile allez voir (pilote et Co)
mettez-vous d'accord comment négocier ou contourner le truc
et sortez de votre voiture chaque jour avec un grand sourire en vous disant... "bordel... mais qu'est-ce qu'on a fait aujourd'hui, je ne pensait pas qu'on savait faire ça en voiture"