quelques photos de la semaine dernière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au plaisir de te rencontrer. mais faudra pas compter sur moi pour le savoir car se sera aussi une premiere.Dernière ligne droite avant le départ, rien n'est vraiment prêt ça va être sport et surtout gérer les oublis et les imprévus ...
J'ai vraiment hate de vous rencontrer et surtout de partager votre savoir dans ce genre d'aventure qui est vraiment pour moi une grande inconue.
A dans bientôt ...
Bon, Koentje, c'est que que Yannick m'a dit au téléphone, hein !!!si vous savez pas rouler jusqu'au camp avec la remorque c'est grave...
et ça promet pour le prologue...
moi je suis prêt mais pas la voiture mais elle sera là dans quelle config, je sais pas encore, mais roulante en théorie, pas grave mon co équipage à dit que même à la remorque il me ferait faire le prologue, suis pas inquiet
les gars du forum que je ne connaissais parfois même pas de pseudo sont tous géniaux, certains de doux malades ( hein les voisins, bravo à vous, belles autos et bien couillu pour certains passages ) d'autres plus cool, mais très technique, ton passage du croisement MAC FUN m'a laissé sans voix, médusé comme ils disent un P sur une toile ciré fait pas mieux![]()
Merci, mais je ne suis pas le seul à être passé proprement (pour une fois !!), vos Zukis et les 2 LR de notre team sont passés en enroulant le tout !!!!
Ca m'a fait bien plaisir de rencontrer, au fin fond de la Roumanie, un paquet de gens sympas.
Parfois étonnant de discuter avec quelqu'un au détour d'un stand, de se dire qu'avec l'accent, il est du Sud, d'apprendre qu'il roule en G chez lui et qu'en plus il voit encore un autre Géiste d'Alès avec qui j'ai roulé au Cévénol 2010 !!! Que le monde est parfois petit ...
Après, même en Roumanie, ils commencent à emmerder grave les 4x4, et l'orga a du gérer à l'arrache des annulations et autres problèmes parfois créés par des irresponsables qui roulent en dehors des jours autorisés dans des endroits inappropriés, voire rouler de manière débile (je reste poli) au milieu des villages sur les pistes poussiéreuses.
adrole.smileysmile
Il aurait été bien de virer direct ce type d'individus … mais pour peu il se trouve que ce sont de vieilles connaissances du TAT depuis des années … et qu'il est difficile d'être inflexible …
Bref ce ne doit pas être quelques bugs ponctuels qui doivent décourager Rudell, Dacius, Koen et les DIZAINES de bénévoles locaux de porter l'édition 2016 à un niveau supérieur !!!!
Merci à eux pour leur gentillesse et leur dévouement !!!!
Question difficulté, à cause de la sécheresse, c'était frustrant.Salut Macfuntu as beaucoup de chance d avoir fait cette Transilvania
tu as du te régaler
ca du te changer de nos petites sorties:iconfused::iconfused: certainement une tres belle experience je suis heureux pour toi que ce soit bien passer
![]()
Quelles clés ?En même temps les garder évite qu'ils aillent rouler comme des sauvages et permet de les canaliser, je pense que c'est plus sur ou les condamner à rester sans rouler, comme le petit jeune en moto le premier jour, tu leur pique les clefs des voitures![]()
Voili voilà, Lolo, sujet créé :Dépêché toi de mettre les photos dans "les pirates en action"![]()