• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Transilvania aventura...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koen
  • Date de début Date de début
euh... tu t'en rends bien compte que "banzai"... c'est Nippon aussi :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

puis le Toy... sans arbre de roue.. il roulait non?:on_sen_fou:

et je suis hors classement pour la casse?
si tu avais vu ce que j'ai fait avec le BJ
il totalise 500 km de TT pour la semaine
ai fait le RB de 164 au rytme rallye avec Lori, premier en haut pour filmer
premier en bas pour aller filmer la rivière des extremes
nettoyage du mini canyon vers la fin d votre RB mardi
euh... en faisant 3 passages pour tasser le bois et les rochers
ai fait plusieures spéciales d'extreme pendant la semaine, une même 2 fois
et je suis hors classement?
on va devoir parler au BBQ nous 2
:wink:

euh... tu t'en rends bien compte que "banzai"... c'est Nippon aussi :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

puis le Toy... sans arbre de roue.. il roulait non?:on_sen_fou:

et je suis hors classement pour la casse?
si tu avais vu ce que j'ai fait avec le BJ
il totalise 500 km de TT pour la semaine
ai fait le RB de 164 au rytme rallye avec Lori, premier en haut pour filmer
premier en bas pour aller filmer la rivière des extremes
nettoyage du mini canyon vers la fin d votre RB mardi
euh... en faisant 3 passages pour tasser le bois et les rochers
ai fait plusieures spéciales d'extreme pendant la semaine, une même 2 fois
et je suis hors classement?
on va devoir parler au BBQ nous 2
:wink:

28 ans à bosser avec des Japonais, je commence à m'y faire, alors un banzaï de plus !!!!!
:mrgreen:

Ben oui, hors classement, ton tas de ferraille relooké est éprouvé, donc une référence, on peut pas le comparer à des newbies !!!!

Et interdiction de :valoranim01: au BBQ !!!!

:icon_cool:

Salut à tous, j'ai mis un peu de temps à revenir vous faire un coucou, mais il faut le temps de se remettre de ce genre d'aventure.
Ce fut pour moi une grande 1ère comme Royco, je suis super content d'avoir pu faire parti de cette aventure en général et plus particulièrement avec le team ZUK, 4 suzukis du club, une super équipe et une très très bonne ambiance.
Ambiance partager avec de nombreuses autres rencontres et plus particulièrement avec l'équipe de sudistes de derrière (club Baranias).
Niveau orga, je n'ai rien d'autre à ajouter sur ce qu'à pu dire Royco, adventure soft mais ce dit le terrain sec y est pour beaucoup, niveau RB s'en doute que notre manque d'expérience (aucune) y est pour beaucoup sur le faite que l'on a beaucoup jardiné. Niveau infrastucture rien à dire, je m'attendai même à pire. Niveau repas j'ai vraiment bien mangé toute la semaine (bravo aux cuisto ...).
Pour l'installation des bivouacs, j'ai également vraiment aimé me ballader est voir les "pros" oeuvrer les soirs sur leurs véhicules, pour nous simple ammateurs je n'y vois pas une frustassion mais une richesse d'infos et de connaissance à prendre, maintenant c'est sur qu'il faut de la place pour tout le monde et que certain prenne leur haise.
J'ai aussi un truc à souligner et qui pour moi est très important et ce qui m'a déterminé à venir, cette aventure m'a coûtée 1800€ pour mon équipage soit 900€ par personne tout compris (trajet, essence, etc ...), nous avons eu 2-3 aide de notre Club, de certains sponsors, mais je mets quiquonce de trouver un tel rapport prix.
Alors un très grand bravo aux organisateurs et surtout je suis l'affaire pour l'année prochaine,je suis pas sur du tout de revenir mais je suis certain que si vous garder le même état d'esprit pour cette aventure que vous allez encore entendre parler des ZUK.
Voila vraiment bravo et merci ...

:icon_cool:
les Zuks étaient dans mes favoris car pile sur l'esprit adventure qu'il nous fallait
véhicules simples mais efficaces
faut pas plus

l'an prochain le parcours sera plus difficile à la demande de tous... tant pis s'il pleut...
ça fera un peu plus d'histoires à raconter au retour :)

- - - Mise à jour - - -

Ben oui, hors classement, ton tas de ferraille relooké est éprouvé, donc une référence, on peut pas le comparer à des newbies !!!!

mon tas de féraille est une référence...
:mrgreen::lol::)

il est vrai que ce truc sait faire des choses que certains en extrême n'étaient pas capable de faire... leur tête quand je me suis arrêté à coté d'eux dans la spéciale lorsqu'ils étaient en train de treuiller pour demander s'ils avaient des problèmes techniques... le gars me répond non mais impossible de rouler ici, pas le choix que de treuiller... puis il s'est rendu compte que j'étais dans mon tas de féraille, il se demandait clairement comment j'étais arrivé là et n'en revenait pas que j'ai redémarré pour remonter tout en roulant... il est evnu me voir après pour demander ce que j'avais comme suspension, moteur etc... des lames d'origine et le bloc d'origine quelque peu vitaminé...il en était malade:D

Je me demandais, le Toy de VanChris, il a tourné nickel aussi, non ?

Pas eu de nouvelles de lui depuis notre retour ...
:iconfused:

chris a eu quelque spetits soucis de roulement dans l'essieu je crois
mais bon, quand on ne sait pas si c'est lui, maman ou papa le meilleur mécano dans la famille ce n'est pas un problème mais un détail :wink:

ils sont bien rentrés
mais chris habite un endroit en belgique profonde où il a du réseau gsm que quand le vent souffle dans la bonne direction
ceci expliquant celà...
:)

Le book est dispo !!!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.954375097963794.1073741836.901754193225885&type=3

12291969_954376754630295_5646439409158596228_o.jpg

12291974_954382517963052_8950391411077647411_o.jpg

11229920_954376877963616_5201389434572244741_o.jpg

Et bien d'autres photos de toutes les catégories et de l'ambiance du camp !!
Une centaine de page, format A5 couché, j'ai eu en main la pré-version, belle qualité !!!
Coût : 37 Euros
Frais de port en plus, à demander à la photographe sur Facebook (en anglais).

[video=youtube;G9M9VRL8T9Y]http://www.youtube.com/watch?v=G9M9VRL8T9Y[/video]

Pas eu de retour sur 2016 ?

Les retours que j'ai eu (pas pu y retourner an 2016) sont bien retranscrits dans le film !!!!

Cependant on trouve très peu de choses sur le net, même sur Facebook ... :neutral:

J'adorerai pouvoir faire l'adventure avec le Niva !

Retour