[Truggy] Toyota KZJ AJS

super taf:Super14::Super14:
juste une p'tite remarque....t'as prévu de boucher tes tubes de bas de caisses?
parce que là , si ça se plante dans un arbre ou une souche ou une merde , quoi , bin ça va pas glisser :icon_rolleyes:
avec des bouchons bombés ou des coupes biaisées puis bouchées dans le sens de la marche , ça serait mieux je pense....

IMG_0045.jpg
IMG_0059.jpg
IMG_0063.jpg
IMG_0058.jpg
IMG_0047.jpg
971546IMG0056.jpg

- - - Mise à jour - - -

alors petit résumé de la journée, deja sur le toy tout a bien marché
on ne voulais faire un journéee treuil,,, seulement apprendre à connaitre le véhicule et ses limites,
le plus dur est d'arriver a connaitre les limites en dévers pour arriver a gagner du temps en n'accrochant pas le central
ce n'est pas évident mais a premiere vu il y a une tres bonne tenue en devers, les treuils de pont sont utiles sur les gros devers.
au niveau des pneus j'étais a 400gr derriere et 500 gr devant , mais je trouve encore trop gonflé surtout a l'avant
l'ajout du treuil de pont devant est utile pour monté et descendre les marches , mais bridé nous perdons de la motricité dans les montées

IMG_0045.jpg

IMG_0059.jpg

IMG_0063.jpg

IMG_0058.jpg

IMG_0047.jpg

Et toi tu laisse comme ca les portes ?
Pas de demi-portes pas de tube rien ?

Et toi tu laisse comme ca les portes ?
Pas de demi-portes pas de tube rien ?
j'ai un tube qui descend en biais, avec une tole d'alu peinte pour boucher

- - - Mise à jour - - -

le capot
pret a faire des mimis aux arbres
:pirate:
912033486507558717347485568485184674n.jpg

franchement super boulot je sui presser de le voir on vrai ton toy !!! plus que 3semaine !!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Il a une bonne geule ce toy !! :twisted:

Et toi t'a combien au chassie ? Tes roues c'est des combien ?

A ben les memes roues que moi alors !

Ahh à 55 tu le trouve haut toi ?! :redface: Je risque de pe me prendre de sacrées transpirées avec le mien alors !! :mrgreen::mrgreen:

Je donne pas longtemps à vivre au morceau de carrosserie qui se trouve entre la porte et l'arceau arrière.
Faudrait au moins un tube entre le tube noir de la porte et l'arceau arrière. :wink:

Je donne pas longtemps à vivre au morceau de carrosserie qui se trouve entre la porte et l'arceau arrière.
Faudrait au moins un tube entre le tube noir de la porte et l'arceau arrière. :wink:
t'inquiete pas il a déja donné, l'aile a la forme d'un arbre :mrgreen:
je sais que l'arceau est mal fait a cet endroit mais bon tempi
je donne pas longtemps a vivre au capot aussi

C'est con 25cm de tube et t'économise de la carro + tu permet de glisser sans te coincer... :wink:

Mais t'y viendra :mrgreen:

Retour