toy iron pig crawler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chicco
  • Date de début Date de début
C'est pas beau dutout mais j'aime bien ce toy !! Une belle restau bien d'origine la dessus avec faux bois sur les portes et tout j'aimerai bien !! :twisted:

je connais ce véhicule, j'ai suivi la préparation, a une époque il était monté en suspension pneumatique et il croisait pas trop mal. Je vois aujourd'hui qu'il est repassé en suspension conventionnel et qu'il a été refait car il était bien cabossé :mrgreen:

Je vois aujourd'hui qu'il est repassé en suspension conventionnel et qu'il a été refait car il était bien cabossé :mrgreen:

Tu vois ça où ?

Moi je vois :

"The truck rides on a custom ball link suspension for extreme travel. The suspension is fully adjustable at all 4 corners using HD Firestone Semi-Truck Air Ride Air Bags supplied with air from an underhood Caterpillar 3208 Tu-Flo 501 belt driven air compressor controlled by 4 Parker manual air valves. Air bag suspension provides a full 15" of height adjustability."

Tu vois ça où ?

Moi je vois :

"The truck rides on a custom ball link suspension for extreme travel. The suspension is fully adjustable at all 4 corners using HD Firestone Semi-Truck Air Ride Air Bags supplied with air from an underhood Caterpillar 3208 Tu-Flo 501 belt driven air compressor controlled by 4 Parker manual air valves. Air bag suspension provides a full 15" of height adjustability."

yes , j'ai pas relu la description mais j'ai cru voir sur la photo des amortos avec ressorts ..... :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
This rig is street legal and licensed,

Le jour où ça sera le cas chez nous, j'aurai un orgasme !!!!

Retour