[Besoin d'infos] patrol ou toy ?

Pour la rouille
tu brosse , tu enlève tout ce qui tient pas ( tout ce qui est BOUFFE par la rouille)
tu va dans une pharmacie et tu demande de l'acide phosphorique (c'est aussi liquide que de l'eau)
tu l'applique au pinceau sur la rouille (attention gants lunettes et local aéré)
Tu laisse sécher et ça va faire une pellicule grisâtre lorsque c'est sec
Donc une fois sec tu brosse bien et tu nettoie avec de l'eau et du savon de Marseille (ça neutralise l'acide et si tu fait pas ça des que tu as un peu d’humidités dans l'air ou que tu prend de l'eau ça continuera a agir)(peinture qui cloque ou Mastic qui ce décolle)
Donc, tu rince , tu sèche bien (SÈCHE CHEVEUX POUR LES ENDROITS PAS TROP ACCESSIBLES)
et après tu brosse et tu met ta résine ,ta fibre et/ou ton mastic
Moi j'ai fait cela pour pas mal de véhicules et ça n'a jamais Rerouillé

N’hésite pas a bien badigeonner avec la résine avant de mettre la fibre moins il y a d'air entre la carrosserie et la fibre moins il y a de risque qu;il y est des début de corrosion

MAIS ATTENTION C'EST DE L'ACIDE DONC GAFFE PROTECTIONS OBLIGATOIRES LES YEUX CA REPOUSSE PAS

Salut!
Sa y est j'ai acheter un 4x4 :

Patrol gr de 91 avec 157 000 km d'origine!
Entretenu n'as pas forcé d'aprés le proprietaire et entretient réfulier dans un garage!
Courroie 6000 km fait en 2011 ainsi que les vidanges

un peu de corosion, quelque point mais pas méchant mais sur du blanc sa fait crade!
Si je me souviens bien, le millésime 91 n'a pas le radiateur d'huile (monté en serie à partir de 93) risque de problème de culasse, mais peut-être que l'ancien proprio en a monté un....

Retour