Yep, je pense que le levier de parking reste bloque.
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Yep, je pense que le levier de parking reste bloque.
Moto mon ptitCasse moto ? ou voiture ?
Salut ! Déjà est ce qu'il est pas déjà usé ton GL ?
Sinon y'a peut-être moyen d'enlever un petit disque derrière les deux planétaire ou de les rectifier pour leurs donner de l'usure
Laisse le pour le moment tu gagnera en motricité, enfin moi je ferai ça perso c'est mieux qu'un différentiel simple à mon avis sur tout en tt
Pas trop compatible avec les frein séparé je pense
en théorie un glissement limité c'est un peu comme un embrayage de scoot, disques qui se serrent les uns contre les autres, si tu freine une roue, l'autre va prendre du grip, à la fin tes disques vont s'user et ça fera comme un mebrayage HS, je trouve dommage de niquer un glissement limité, surtout qu'il y en a qui en cherche, autant échanger contre une petite somme ton Gl contre un diff classique, perso j'aimerais bien avoir un glissement à lavant et freins sep derriére, tu peux aussi, garder ton Gl derriére et te servir des freins sep devant seulement le temps de mettre ton bloc, et il te faudra bien le démonter le diff à ce moment là. et vu le taf que tu a fait, tu devrais arriver à régler ton diff.
Dit moi commentr tu monte un bloc sans toucher au pignon d'attaque, tu veux dire sans le déposer du nez de pont je suppose, mais tu dépose bien ton diff, et remonte la couronne sur un nouveau, et là il te faut le rerégler, c'est pour moi ça le plus difficile, parce que tu a dix chance sur dix, que l'attaque ne soit pas la m^me qu'avant, enfin pour ce que j'ai pu faire il m'a fallut tout régler, pas toi?
Très joli, mais perso j’arrondirais les angles, car en cas de tonneau, tu peux vite perdre un morceau de viande....
Je peux rien faire sur la sondesoit tu coupe le bout du filet de ta sonde gentiment ou tu intercale une bague BS (OU et )une rondelle de cuivre large pour donner de l épaisseur pour laisser passer le fluide
J'ai pas le gaz pour mon semi pour souder de l'alutu as pas moyen de souder un écrou sur le carter de BVA et de visser ta sonde dedans plutot?
J'ai pas le gaz pour mon semi pour souder de l'alu
a vrai dire je l'ai pas encore démonter , alors je pensais qu'il était en alu ..... alors c'est top , problème résolu alors !!!!!!!!!non, non, je parle du carter en acier, celui que tu démontes pour changer le filtre!
Rockauto
tu peux aussi y mettre un mamelon comme en plomberie, suivant le filetage