Non j'ai pas fais de post sur la prépa, il roule mais n'est pas encore fini à 100%
Sinon il y a quelques spec identiques au tiens
Sinon il y a quelques spec identiques au tiens
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On s'en fout
le le vehicule ne sera jamais à plat. Mets le de façon à ce que l'arbre de trans BVA --> BT soit le plus horizontal possible
Je vais essayer de te trouver ça quand je suis rentré. Je suis dans l'aéroport là
Une question bête, mais je la pose quand même
Pourquoi au vu de tout ce travail ne pas le faire à ressort?? enfin plutôt quel avantage à le faire à lames?
en tout cas bravo.
Ok donc chacun fait comme il lui plait et sur ce point je suis d'accord, après c'est pour enrichir ma connaissance perso des prépa 4x4, mais j'aime les gens qui ne font comme tout le monde juste parce qu'ils ont envie d'autre chose, bravo et oui 80cm sous la roue ça le fait
L'avantage, c'est que "juste" en plaçant des lames avec des caractéristiques différentes, tu va améliorer tes capacités, en te prenant moins la tête avec des géométries difficile à mettre en place.
la prise de tete est moindre (pas ou peu de calcul savant à faire pour le dimensionnement)
la prise de tete est moindre (pas ou peu de calcul savant à faire pour le dimensionnement), le resultat a plus de chance d'etre satisfaisant quand on y connait rien, c'est plus facile à réaliser, et ca coute moins cher, pour des performances qui peuvent etre égalées!
en tout cas, moi j'aime bien!
Un peu / beaucoup petit.
Tu peux mettre le radia derrière sans soucis, et tu colles le radia de BVA devant le radia d'eau normalement pour un ensemble aussi petit tu ne devrais pas avoir de problemes.
Une idée de la taille qu'il devrai faire ce radiateur de bva ?
Bon boulot, du coup derrière tu fais un genre de trayback tubulaire ?
On dirait un arceau de Def