[Région] Terrains 4x4 en Auvergne?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peete63
  • Date de début Date de début

Peete63

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Je voudrais savoir où il y avais des terrains pour le 4x4 en Auvergne, particuliérement dans le Puy de Dôme, parcequ'a part Charade je n'en connais pas d'autre... :oops:

salut, dit y a le land rover auverge en juillet vers aint nectaire, c'est pas trop ton type de véhicule mais doit y avoir un terrain, moi j'y vais donc je te dirai

pour quoi ce n'est pas trop monype de véhicule?
si je pouver j'aurai un 4x4 de chaque model :mrgreen:

j'irai peut être y fair un tour

Le terrain de st nectaire, il est ouvert uniquement que pour les land à priori.
On a fait une demande pour y aller au mois de mai mais c'est niet.

Peete63 a dit:
Je voudrais savoir où il y avais des terrains pour le 4x4 en Auvergne, particuliérement dans le Puy de Dôme, parcequ'a part Charade je n'en connais pas d'autre... :oops:

y a un terrain pas mal sur durtol.
Sinon au mois de mai on fait une sortie avec des copains du coin et des forumers bretons si tu veux.
Un jour vers pontgibaud et le lendemain vers st nectaire.

Peete63 a dit:

Hello,

bon je sais pas où c'est le puy de Dôme ... mais y 7 ans on a été sur un terrain à Villeneuve d'allier pendant le week-end de pâques ... c'est le gas qui a un hôtel qui s'occupe du terrain ...

Donc voilà de là a retrouver le nom :roll:

Husqy03 a dit:
salut, dit y a le land rover auverge en juillet vers aint nectaire, c'est pas trop ton type de véhicule mais doit y avoir un terrain, moi j'y vais donc je te dirai

en effet le terrain est fait pour les lands pour le moment nous avons ouvert plusieurs piste mais une fois notre mannif fini peut etre que ???
a voir avec le proprio

Bj en auvergne

BJ 73 DE 1985 arrivant du 38 pour séjourner en auvergne sorti prévu gorge de la souile ce dimanche
:mrgreen:

Histoire de dépoussiérer un peu le post...

Bon ça vient de se faire mais tous les ans il y a un rassemblement Jeep dans le 63 au Lac Chambon :

http://www.jeepaoc.com/crbst_34.html

Les tracés sont encore chauds... donc pour les Pirates Auvergnats (ou même les autres) il y a de quoi aller se faire plaisir !

Autre info il y a également un garage sur Chambon/Murol qui organise des sorties 4x4... il connait le coin comme sa poche... avis au chercheurs de nouveaux terrains !

@+

attention je ne crois pas que tout le tracé soit autorisé (park des volcans et partie privée...?)
a confirmer

attention je ne crois pas que tout le tracé soit autorisé (park des volcans et partie privée...?)
a confirmer

Oui, tu as raison, il faut vérifier les parties autorisées et les autres pas... Nos beaux volcans sont bien protégés :p.
D'un autre coté je pense pas que le tracé passe sur des zones protégées (ça m'étonnerait que pour le rassemblement Jeep ils autorisent à aller galoper dans le parc en 4x4...)

Mais c'est pour cela qu'a mon avis il est intéressant de faire un tour chez :

http://www.sancy.com/activites/detail/5572/saint-nectaire/centre-tout-terrain-du-sancy

Au pire demander 1/2 journée de guidage...

Histoire de dépoussiérer un peu le post...

Bon ça vient de se faire mais tous les ans il y a un rassemblement Jeep dans le 63 au Lac Chambon :

http://www.jeepaoc.com/crbst_34.html

Les tracés sont encore chauds... donc pour les Pirates Auvergnats (ou même les autres) il y a de quoi aller se faire plaisir !

Autre info il y a également un garage sur Chambon/Murol qui organise des sorties 4x4... il connait le coin comme sa poche... avis au chercheurs de nouveaux terrains !

@+

Heu ça fait juste... 14ans et la 13eme édition que ça existe
Et en dehors de ce rasso personne ne peut rouler là où les zones sont tracées.

Heu ça fait juste... 14ans et la 13eme édition que ça existe
Et en dehors de ce rasso personne ne peut rouler là où les zones sont tracées.

Ouep effectivement mes news sur le rassemblement Jeep ne sont pas très fraîches :icon_rolleyes: mais il existe toujours et c'est bien en Auvergne ! :mrgreen:

Il existe un terrain de 4x4 à St Nectaire autre que celui du Landrauvergne.... il est sur les hauteur de St Nectaire, c'est un terrain de franchissement essentiellement. C'est un terrain privé et officiel déclarer en pref, et encadré par un très bon collègue à moi. Un moniteur qui tient la route, un très bon coup de volant, avec un très beau palmarès...
Contacte Alain au Centre tout terrain du Sancy
http://www.centretoutterraindusancy.com/
Sur réservation évidement !!!:lol:

Il existe un terrain de 4x4 à St Nectaire autre que celui du Landrauvergne.... il est sur les hauteur de St Nectaire, c'est un terrain de franchissement essentiellement. C'est un terrain privé et officiel déclarer en pref, et encadré par un très bon collègue à moi. Un moniteur qui tient la route, un très bon coup de volant, avec un très beau palmarès...
il y a des photos? tu y es allé?des zones à crawlers?

merci pour cette info
oui si tu as des photos du terrain et si tu sais s il y a des manifs a l occas n hésite pas :wink:

Pas de photos.:icon_rolleyes:.. oui j'y suis aller... :fou2:tu est un grand garçon alors tu l’appelle... et si tu veut de ma part:lol:

:mrgreen: tu propose un truc pour un pote et apres on ce démerde quoi :D :Hein69: mais surtout on oublie pas de précise que l'on viens de ta par :mrgreen:

:mrgreen: sa pue le fromage qui pue ton truc :mrgreen:

il y a des photos? tu y es allé?des zones à crawlers?

Hi,

Vu :

Que je sais ce que tu cherche...

Que je vois st nectaire de ma terrasse...

Que je suis né dans la région objet du post...

je pense que si il y avait un terrain de la mort qui tue pour crawler, ben, je t'en aurai déjà parlé... ;-)

@+
Olivier

Pas de photos.:icon_rolleyes:.. oui j'y suis aller... :fou2:tu est un grand garçon alors tu l’appelle... et si tu veut de ma part:lol:
Au tel on raconte ce qu'on veut et je vais pas me cogner 500 bornes pour voir un terrain,j'ai pas que ca a foutre ...

:mrgreen: tu propose un truc pour un pote et apres on ce démerde quoi :D :Hein69: mais surtout on oublie pas de précise que l'on viens de ta par :mrgreen:

:mrgreen: sa pue le fromage qui pue ton truc :mrgreen:

Non, non le St Nec sa pue pas trop :D... allez les gars un petit effort... un contact, un site internet c'est déjà pas mal non.. :smyley5: des photos désolé j'en est pas :icon_rolleyes:... quand j'y vais je reste les deux mains sur le volant .. :shock:...

Retour