Je voudrais savoir où il y avais des terrains pour le 4x4 en Auvergne, particuliérement dans le Puy de Dôme, parcequ'a part Charade je n'en connais pas d'autre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peete63 a dit:Je voudrais savoir où il y avais des terrains pour le 4x4 en Auvergne, particuliérement dans le Puy de Dôme, parcequ'a part Charade je n'en connais pas d'autre...
Peete63 a dit:Je voudrais savoir où il y avais des terrains pour le 4x4 en Auvergne, particuliérement dans le Puy de Dôme, parcequ'a part Charade je n'en connais pas d'autre...
Husqy03 a dit:salut, dit y a le land rover auverge en juillet vers aint nectaire, c'est pas trop ton type de véhicule mais doit y avoir un terrain, moi j'y vais donc je te dirai
Je suis de Bellerive sur allier je aller partout côté puy de dôme ou les gorge de la sioule ou le forez tu est de quel coinje suis partant dans quelle partie 63 03?
contacte moi
attention je ne crois pas que tout le tracé soit autorisé (park des volcans et partie privée...?)
a confirmer
Histoire de dépoussiérer un peu le post...
Bon ça vient de se faire mais tous les ans il y a un rassemblement Jeep dans le 63 au Lac Chambon :
http://www.jeepaoc.com/crbst_34.html
Les tracés sont encore chauds... donc pour les Pirates Auvergnats (ou même les autres) il y a de quoi aller se faire plaisir !
Autre info il y a également un garage sur Chambon/Murol qui organise des sorties 4x4... il connait le coin comme sa poche... avis au chercheurs de nouveaux terrains !
@+
Heu ça fait juste... 14ans et la 13eme édition que ça existe
Et en dehors de ce rasso personne ne peut rouler là où les zones sont tracées.
il y a des photos? tu y es allé?des zones à crawlers?Il existe un terrain de 4x4 à St Nectaire autre que celui du Landrauvergne.... il est sur les hauteur de St Nectaire, c'est un terrain de franchissement essentiellement. C'est un terrain privé et officiel déclarer en pref, et encadré par un très bon collègue à moi. Un moniteur qui tient la route, un très bon coup de volant, avec un très beau palmarès...
Contacte Alain au Centre tout terrain du Sancy
http://www.centretoutterraindusancy.com/
Sur réservation évidement !!!
merci pour cette infoIl existe un terrain de 4x4 à St Nectaire autre que celui du Landrauvergne.... il est sur les hauteur de St Nectaire, c'est un terrain de franchissement essentiellement. C'est un terrain privé et officiel déclarer en pref, et encadré par un très bon collègue à moi. Un moniteur qui tient la route, un très bon coup de volant, avec un très beau palmarès...
Contacte Alain au Centre tout terrain du Sancy
http://www.centretoutterraindusancy.com/
Sur réservation évidement !!!
il y a des photos? tu y es allé?des zones à crawlers?
Pas de photos... oui j'y suis aller... :fou2:tu est un grand garçon alors tu l’appelle... et si tu veut de ma part
il y a des photos? tu y es allé?des zones à crawlers?
Au tel on raconte ce qu'on veut et je vais pas me cogner 500 bornes pour voir un terrain,j'ai pas que ca a foutre ...Pas de photos... oui j'y suis aller... :fou2:tu est un grand garçon alors tu l’appelle... et si tu veut de ma part
tu propose un truc pour un pote et apres on ce démerde quoi mais surtout on oublie pas de précise que l'on viens de ta par
sa pue le fromage qui pue ton truc