[Divers] Les terrains "sauvages"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début
et il y a un un peu plus d'un ans j'en avais sur le capot les light force plein de boue de nuit ça fait bizarre quand tous devient noir :oops:

Landy a dit:
J'aimerais bien voir à quoi ça ressmble vos bourbiers sur Paris :mrgreen:
ben a un trottoir avec quelque motte de terre :Panneau06: mais la c super sec je les aient plus celle ou c vraiment boueu :evil:

sympas pour l'offre des bogger mais sur les dana 60, les jante on un perçage en 8 trous et c'est du 16,5...... les jantes en 15 ne passent pas les disque sont trop gros...

je vais essayer de lui monter des 37 de hummer en profil mud si j'ai le temps. mais bon c'est pas tout de suite car le moteur est bloqué en douane....

A la fois pour rentrer le 7,4 l dans la baie moteur d'un kangoo il va falloir un sacré chausse-pied....
ch'uis pas sur que la boite et l'embrayage assument le 450cv et 1100f/lbs de couple, et puis avec le réservoir de 45L l'autonomie de 120Km ça va faire juste.... maintenant ce serrait marrant le 400m DA sous la barre de 11s avec un kangoo.

Terrain Pirate a bord de la N4 à Ozoir la ferriere (77).
Mon beauf y faisait déjà de la moto il y a plus de 20 ans...

terrai10.jpg

Ces derniers temps mal fréquenté (voleurs de motos ou de quad), l'entrée par la station service à été fermée à coup de buldozer.
J'ai vu des traces ce week end au niveau de l'entrée :?:

Terrain très gras l'hiver avec des cuvettes pièges (impossible d'en resortir sans un treuil :twisted: )

Fichiers joints

• terrai10.jpg
    terrai10.jpg
    78.9 KB · Affichages: 0
  • terrai10.jpg
    terrai10.jpg
  • terrai10.jpg
    terrai10.jpg
La Chapelle d'Armentières, terrain fort visible de l'autoroute A25

Pas grand, pas merveilleux, largement de quoi s'amuser une après midi devant un barbecue, à noter un "bourbier" qui ne demande qu'à se creuser plus profond :mrgreen:

P**** et je roule pas moi :x :cry:

Landy a dit:

Pas grand, pas merveilleux, largement de quoi s'amuser une après midi devant un barbecue, à noter un "bourbier" qui ne demande qu'à se creuser plus profond :mrgreen:

j'y vais demain midi pendant notre pause avec damien pour aller regarder ca de plus pret :D

Defv8 a dit:
Landy a dit:

j'y vais demain midi pendant notre pause avec damien pour aller regarder ca de plus pret :D

Bon comme je t'ai dit et je le répètes ici : inutile d'espérer aussi hard que Lesquin (petit terrain) :mrgreen:

Une flaque de boue deux bosses, manque le barbecue :mrgreen:

Landy a dit:
Defv8 a dit:
Landy a dit:

Bon comme je t'ai dit et je le répètes ici : inutile d'espérer aussi hard que Lesquin (petit terrain) :mrgreen:

ben contre le batiment d'engins de location, ca a l'air pas trop mal mais il a plein de feraille :wink:

Defv8 a dit:
Landy a dit:
Defv8 a dit:
Landy a dit:

ben contre le batiment d'engins de location, ca a l'air pas trop mal mais il a plein de feraille :wink:

nan nan nan rentrez pas dans les usines, et puis des romanos se sont installés pas loin non plus, faut pas y aller la nuit seul :roll:

Photos d'aujourd'hui

p1000343a.jpg

p1000344a.jpg

p1000345a.jpg

p1000346a.jpg

p1000347a.jpg

p1000348a.jpg

p1000353a.jpg

p1000355a.jpg

UP !

le terrain de HERBLAY (95) est t'il toujours accessible ? Il est visible sur google map dans le bosquet près de la ZI Nord

vla un super terrain !!!
il y à souvent des 4X4TREUX le WE les pompiers des environs si entrainent
pour le reste :lol:
il et quand meme hard !!!!

:gagon:

Notre terrain de jeux avec looping63 :

:MDR85:

Désolé.....

(Mais c'est quand même très vrai, surtout autour d'Issoire.... :wink: )

@+
Olivier

Decouverte-offroad a dit:
vla un super terrain !!!
il y à souvent des 4X4TREUX le WE les pompiers des environs si entrainent
pour le reste :lol:
il et quand meme hard !!!!

cazan ???

Un put..n de super terrain sa... Avec la montée patrol qui c'est encore creusée :twisted:

Un pote l'a ouverte en jimny sous la pluie, un vrai dingue !!!

123sj.jpg

Celui à herblay

Pas frand chose à faire dessus à part des belles montées et un peu de boue

Retour