• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Région] Terrains dans le sud ouest

Grgers

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour,

Quelqu un pour m'indiquer des terrains privé dans le sud ouest .Pour s organiser une sorti a une dixaine de 4x4 entre pot.
Merci :icon_cool:

il y a bien le domaines des milles chênes apres je sais pas ci sa convient bien voila le site http://lesmillechenes.com/index.html

ha aussi un autre :mrgreen: j'y pensai plus c'est dans le Tarn, château terrides 4x4 mobility voila aussi le site http://www.4x4mobility.com/particuliers.html

Bonjour,
Merci de ta reponse mais ne correspond pas trop a nos attente on recherche plus technique ou trialisant.
Nous venons de passer 3 jours a Lacarre sur un circuit vraiment sympa.Dommage qu il est plue car tres glissant 2 tonneaux pour un et 4 pour un autre copain.
Donc toujours a la recherche de circuit dans le sud ouest

Bonjour,
Merci de ta reponse mais ne correspond pas trop a nos attente on recherche plus technique ou trialisant.
Nous venons de passer 3 jours a Lacarre sur un circuit vraiment sympa.Dommage qu il est plue car tres glissant 2 tonneaux pour un et 4 pour un autre copain.
Donc toujours a la recherche de circuit dans le sud ouest

A mielan on organise une sortie pour le téléthon le 8 décembre

mielan

Bonsoir mielan tres bon circuit mai la il sera pas fini mais merci l an prochain pourquoi pas . Mai nous recherchons un endroit ou loué un gite et passer trois jour entre potes a rouler et passer un bon moment. Et pourquoi pas très loin . Lacarre est pas mal en distance quand on part a 10 véhicule pour pas qu il y est trop de galere sur la route donc max 3h de route du gers
merci

salut , je sais qu'il y en a un ds le pays basque mais j'ai zappé le nom , me semble qu'ils y vont avec les crawler du coin ( rigal et l'ancien de jeepocaz )

salut , je sais qu'il y en a un ds le pays basque mais j'ai zappé le nom , me semble qu'ils y vont avec les crawler du coin ( rigal et l'ancien de jeepocaz )

Bonjour et merci il s agit de lacarre et oui s est super sa fait 4 ans que l on y va s etait pour changer

Ya un terrain à escary dans le pays basque et sinon à 3h du gers il ya le terrain de narbonne (gratuit) et les terrains de lastour.

Retour