• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Post de recensement des terrains.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Ici vous pouvez mettre vos adresses de terrain, qu'ils soient gratuits ou payants, pour les terrains sauvages merci de le preciser bien clairement, le site ne veut pas etre responsable d'un acces sur une propriété interdite aux 4x4!

Le titre devra etre clair:

Nom du terrain (Departement)

Si possible dans la description essayez de donner la superficie et le/les niveaux de difficulté. Ensuite le tarif si payant, les modalités d'accès...

Je suis en train de rentrer les prefixes des numéros de départements, une fois fini, vous pourrez trier par département les topics de cette section, pour cela il suffira que vous cliquez sur la balise [Préfixe] du numero de département que vous voulez visualiser.
Sous réserve bien sur que dans votre département il y ai un terrain référencé sur le forum...:mrgreen:
Ne vous ruez pas trop vite je doit rentrer un par un les départements, c'est long:mrgreen:

Ajout après 2h de saisie manuelles, des Préfixes départements, ça pique les yeux de faire autant d'entrée... J'ai oublié personne même les types perdus au milieu des îles on leur préfixe.
Pour les étrangers, il y a un préfixe "Etranger", mentalement je me sentais pas prêt a saisir encore 210 pays différents pour faire plaisir a tout le monde :on_sen_fou:

Préfixe obligatoire.

Ajout de ce lien interessant:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour