• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[64] des terrains connus dans le 64 (sud ouest ) ?

Dav4ws

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Bonjour il y aurait il des terrains dans le 64 pour faire du petit franchissement et sorties ? merci

je n'ai trouvé que ceux là : (ne sais pas s'il sont en libre accès
Terrain d'Aramits
"Centre Escary"

64570 OLORON STE MARIE- Aramits
Tél. : 05-59-34-11-34
Fax : 05-59-34-12-61
Terrain de 2000 ha 150 km de piste
Restauration possible
Email : contact@escary.com
Leur site :

Sempe
64220 LACARRE
Tél. : 05-59-37-05-86
Portable : 06-80-15-71-25
Fax: 05-59-37-92-56
Terrain privé de 35 ha dans la montagne basque à 8 kms de Saint Jean Pied de Port.
Franchissements, pistes vertes, bleues et rouges avec vues panoramiques magnifiques.
Gîtes possibles à 100m du circuit (site : www.3soleils.blogspot.com ), restauration sur demande.
Email : xokoan@wanadoo.fr
Leur site : www.tout-terrain-paysbasque.fr

Maison Manette
"Castillon 4x4"

64370 CASTILLON DARTHEZ
Tél. : 05-59-67-75-48
Portable : 06-08-26-37-78
Terrain de 100 ha
Email : b.lacomme@orange.fr
Leur site : http://castillon4x4.skyrock.com

vous en connaissez d'autres ?

Dernière édition par un modérateur:
Ce sont tous des terrains privés donc ils ne sont pas en accès libre . Un terrain en accès libre , je ne crois pas que ça existe. Il faut au minimum l'autorisation du propriétaire ou de l'asso ou club gestionnaire.
ça pose la question de savoir où poser nos crampons légalement ...même chez soi , je ne suis pas absolument certain qu'on soit raccord avec la loi !

Tu as Cap de Pla à Narbonne en bordure d'autoroute qui est en accès libre.

pour Lacarre , tu y va quand tu veux , il suffit d-appeler avant de prendre la route pour t'assurer que c'est ouvert et prendre un peu d'argent pour l'entrée . mais a part les jours ou le terrain est reservé pour un evenement c'est ouvert tous le temps .

Un simple jeu d'écriture et on rattache le 64 à l'Occitanie.Du sel de Gruissan aux piments d'Espellette avec un bon minervois

Retour