ROCKCRAWLING sur M6 !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Castanea
  • Date de début Date de début
C'est quoi cette chose? Je ne sais même pas le nom des présentateur de cette émission...:mrgreen:
non franchement, cette émission financée par les constructeur français (y'a qu'a voir leur comparatif, c'est toujours le véhicule Français qui gagne, et si jamais c'est entre Français, ça sera la Renault, cherchez le financeur principal...) n'a pas d’intérêt...
cettte chose c'est une des rares nanas que j'ai pas baisée:mrgreen:
sinon,ben si il y a un interet,parler positivement de notre sport en touchant un tres grand nombre,car des fois que tu sois pas au courant en france les voitures les plus vendues sont les voitures francaises,si tu veux du japonais vas habiter au japon,enfin attend un peu a mon avis:mrgreen:

nan mais je regarde jamais ces émissions,ca me gave pour les memes raisons que toi:wink: mais par contre,vaudrait peut etre mieux pas cracher sur une promo du sport qu'on pratique a cause de convictions personnelles:wink:
ptain comment j'cause bien là :icon_eek:

C'est quoi cette chose? Je ne sais même pas le nom des présentateur de cette émission...:mrgreen:
non franchement, cette émission financée par les constructeur français (y'a qu'a voir leur comparatif, c'est toujours le véhicule Français qui gagne, et si jamais c'est entre Français, ça sera la Renault, cherchez le financeur principal...) n'a pas d’intérêt...
juste pour que tu ne sois pas trop bête si jamais tu la croise http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=16708
"la chose"

Pinaise, faut être un peu démocrate les gars:icon_eek:
C'est de la presse, et la presse reflète des courants d'opinion divers, anti, pour, informatif, militant, perverti, y'a de tout et c'est très bien.

Ca fait plusieurs fois que je me fais une réflexion sur la notre, de ligne éditoriale :

- On part d'un truc positif exemples M6 et une ou deux pages plus loin on commence à reparler de ce qui nous déplait ou nous révolte, gachant ainsi le positif des choses.

Exemples : POUR LA 1ère FOIS EN FRANCE une émission auto de grande écoute transmet un sujet sur notre passion quitte à se faire allumer et on reparle des vendus de l'autre émission.
Le Chambon qui est peut être l'évènement majeur de l'année et on reparle des toccards habituels jaloux du budget consacré à une passion ou qui donnent des leçons de pilotage ou de prépa dès qu'ils vient un truc dont ils sont jaloux.

Fidèle à ce que j'ai dit au début, je touche pas au bouton modération la dessus mais vous pouvez pas savoir à quel point ça me gonfle et me démotive:evil:

On peut pas, bordel de merde, voir le verre à moitié plein de temps en temps ?

Si c'est moi qui délire, scusi, je retourne me faire une infu au steak tartare:MDR49:

Retour